| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 16:41:04 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
yoak négligemment lourd |
Jay Kay | C'est comme crapoussin quoi, facile de se la pêter avec des vélos de 6.5kg ... quand c'est du 20" |
Vicporc |
|
Winpoks |
|
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:16:50 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Jay Kay | 2.03m
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 17:22:51 |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoak négligemment lourd | c'est 3kg de plus que mon poids de forme pour 1.85 |
Winpoks |
|
yoak négligemment lourd | ca fait presque 1m de plus que toi non ? |
Jay Kay | winpoks : m'en parle pas, ça fait 3 ans que je scrute lbc pour trouver un vieux reynolds ou colombus T64 sous les 100€. Introuvable...
Après, mon poids idéal serait 100kg de muscle. Mais ça, c'est une autre histoire... yoakhaz : presque ouais Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 17:37:31 |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
|
soruah | Bah la photo, c'est mon corps de roue libre.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah pardon j'avais pas fais gaffe. T'as te regardé si tu trouves des notices ou turor pour ton moyeu sur le net ? --------------- Roquette, quequette ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
T64, ça doit être chaud ouais |
yoak négligemment lourd | y a pas quelqu'un qui avait posté un cargo avec l'espace de chargement au dessus de la roue avant de 20" ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Winpoks | De ce que j'ai lu, la direction est bien plus alourdie que sur un cargo de type bullit ou Douze lorsqu'il y a du poids. À voir ce que ça donne pour le pilotage. |
ParadoX | Perso j'ai commencé à économiser pour un Douze --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yoak négligemment lourd | un douze ? |
DP59 |
yoak négligemment lourd | cargo ok. en fait, le tout a vélo, c'est très bien, mais ca empeche d'acheter des trucs d'occaze. ce qui est totalement con vis a vis du coté un peu écolo de la démarche il faut impérativement une solution de transport qui prenne en compte ce genre de besoin Message cité 1 fois Message édité par yoak le 18-08-2016 à 23:00:16 |
Poly |
Mais si, tout est possible lors d'une ballade.
|
|
Winpoks |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !