| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
steboc Sapere aude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 16:45:09 ![]() ![]() |
pedzouille | Forcément --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille | Si t'es petit prend celui-là http://www.wiggle.fr/velo-gt-traffic-2-2016/ Pour 800€, prend ça Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 17-08-2016 à 16:57:23 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Une adresse d'un bouclard parigot ayant du choix/stock en Klickfix ? Faut que je m'organise pour trouver le nécessaire samedi prochain...
Message édité par LaRoueEstTombee le 17-08-2016 à 17:15:23 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bear'sBeard |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pedzouille |
Moins de vent donc pépère
Le trajet est plat ? Message édité par pedzouille le 17-08-2016 à 17:17:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
soruah | Petite question, pour démonter le corps de roue libre, je peux le faire sans démonter le moyeu ? Ou il faut que je démonte tout ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça dépend du moyeu, c'est plus ou moins complexe. Faut que tu vires la cassette dans tous les cas --------------- Roquette, quequette ! |
soruah | Bon j'ai démonté la cassette et le moyeu. Je suppose que les deux encoches permettent de libérer le corps de roue libre ? Forcément, j'ai pas cette clé... Message cité 1 fois Message édité par soruah le 17-08-2016 à 18:29:54 |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 18:28:43 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Bon bah au final j'ai été à Decat et j'ai pris la selle Btwin Sport 900 J'ai vu une brosse pour nettoyer roue libre et cie, ça peut toujours servir, acheté aussi. Des pneus pour le VTT (que j'ai utilisé aujourd'hui et qui déconne pas mal). Des gardes boues au cas-où j'irais sous la pluie avec le VTT. Des serre-pantalons. Du savon glycériné pour tenter un nettoyage de l'autre selle et pour tester dans la bagnole. Par contre publicité mensongère, 250 grammes la selle et non 245. Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 17-08-2016 à 19:11:47 |
Winpoks |
|
yoak négligemment lourd | tu la ponces |
blood_sam rien | J'enlève une agrafe sur deux |
Winpoks | T'enlève le revêtement ça sert à rien. |
Bear'sBeard | De toute façon on est sur HFR, on reste en danseuse en permanence, pas besoin de selle (ni de tube |
yoak négligemment lourd |
Winpoks |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Moi j'ai enlevé le guidon, je fais tout le trajet les mains dans les poches |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Sans dérapage le vélo n'a aucun intérêt --------------- Roquette, quequette ! |
|
Sinon, pas de réponses à ma question ci-avant ?? Y a pas de parisiens sur l'topic, c'pour ça --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah si mais comme ça je vois pas où. Essaye p-e à la bicyclette... --------------- Roquette, quequette ! |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
yoak négligemment lourd | si mais pas contre les FDP qui tentent de péter les cadenas |
blood_sam rien |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ParadoX | Hier, j'ai du freiner d'urgence deux fois. D'abord parce qu'un connard en VTT roulant à contresens sur la piste cyclable n'a pas daigné freiner en pensant que ca passait largement, et la deuxieme fois c'était pour ne pas finir sur le capot d'une polo qui rentrait dans un lotissement. Je revenais de récuperer mon nouveau velo apres la révision des 500km, ils ont purgé les freins. Surpris par la nouvelle puissance de freinage, j'ai failli passer par dessus le guidon. J'ai touché le capot de la voiture avec la poignée droite en était à 45 degrés sur la roue avant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay | On en revient toujours aux même problèmes : velotaf = usage quotidien = materiel solide.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !