| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 10:12:40 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 18-08-2016 à 11:04:54 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
k-nar Laqué. | Drap je vais déménager d'ici quelques mois, je serai à 2 km du boulot (trajet relativement plat), 2 aller-retour dans la journée car je rentre le midi.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mon dayli m'a coûté 120 Cordialement --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute | et pour combien d'€ de pièces dessus ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-08-2016 à 13:21:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Tout dépend du km journalier,au delà de 5 mieux vaut un truc solide entre 300 et 600 euros --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Dans les 120 j'ai compté les pneus et les gaines/câbles de frein. J'ai fini de rincer la transmission en 1 an avec environ 3500km Là j'ai mis 60€ dans la transmission, il est reparti pour 15 ans Message édité par ELPolo le 18-08-2016 à 13:29:39 --------------- Roquette, quequette ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 14:13:52 ![]() ![]() |
Jay Kay |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il existe aussi des trucs pour rallonger les pivots --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | D'ailleurs en parlant de ça, des idées de fournisseurs de potence plongeur longue ? La mienne commence a courber à force d'être trop sortie... |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 18-08-2016 à 14:56:45 |
Jay Kay |
|
Pantoufle_man Force tranquille | J'en ai une qui règle l'angle entre le guidon et la fourche et elle ne bouge pas. Je l'ai déjà mis à l'angle haut maximum pour relever le guidon, mais ca ne suffit pas |
Jay Kay | Ton vélo ne serait pas trop petit / inadapté à ton usage ? Sachant que tu peux jouer sur le guidon également (forme, rise, backsweep, upsweep) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 15:05:35 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Guidon de Brompton |
Jay Kay | De BMX quoi |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je valide le swag du guidon de bmx plutot que du réhausseur de pivot --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Ptain je pourrais faire ça sur mon vintage, ça ferais swaaaaag Je vais lancer le concept et demain, tous les hipsters de la capitale se l'arracheront à prix d'or Genre revendre ça : http://french.alibaba.com/p-detail [...] 70145.html à 150 boules Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 15:30:28 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
yoak négligemment lourd | j'ai une petite famille de touristes qui s'est gentiment arretée pour me laisser passer malgré mes gestes, en arretant 4 vélos sur la voie d'en face de la PC |
Winpoks |
Même pour 20km/jour (10km par trajet), le premier prix D4 tient bien la route (enfin tenait ? La qualité a peut être baissé depuis). Mais j'avais tourné sur ça en vélotaf pendant 2 ans. Mais pas sur le même, vu qu'on me l'avait volé à chaque fois après 1 an (de toute façon fallait le remettre en état). Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 18-08-2016 à 16:05:51 |
joggleneo |
|
Winpoks |
|
Jay Kay | Il a prit 20€ il me semble : http://www.decathlon.fr/vtt-kemmel [...] 94692.html Message édité par Jay Kay le 18-08-2016 à 16:23:35 |
Winpoks | Il y avait des plateaux à l'époque. |
Jay Kay | C'est franchement dommage qu'ils délaissent le très bas de gamme, c'était un peu leur leitmotiv de proposer de bon produit à des prix plancher... |
Jay Kay | D'ailleurs pour ceux qui cherchent un route apacher pour velotaffer : http://www.decathlon.fr/btwin-velo [...] 31913.html |
Bear'sBeard |
|
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 18-08-2016 à 16:36:35 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
À l'époque j'étais un VTTiste régulier de 51-52kg, je roulais comme un con avec des écouteurs sur les oreilles (des intras). Et c'était de la ville avec une montée sur la fin du trajet à l'aller. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-08-2016 à 16:36:47 |
yoak négligemment lourd |
|
FRACTAL | et dans le conseil du vélo pour tafer a 400€ personne propose decath du coup ? (pas en course)
|
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 18-08-2016 à 16:40:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !