| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 23:41:11 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Vais me muscler les épaules --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Poly |
Je rêve d'avoir une remorque ou un biporteur, mais mes courses rentrent toujours dans mes sacoches. Mais bon, ce serait pas très pratique de rentrer tout ça dans mon logement. Je dois déjà manœuvrer le vélo. Mais quel plaisir de tout décharger dans la cuisine depuis la cuisine. Message édité par Poly le 19-08-2016 à 00:45:04 |
djoul | Le cargo, au quotidien, c'est génial, mais clairement, il faut un garage...sans solution de stockage simple, c'est trop contraignant à garer. Message édité par djoul le 19-08-2016 à 06:56:35 |
Jay Kay |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
delantera Hail Seitan. | On-One Pompetamine? Edit: ah il ne se fait plus. Message édité par delantera le 19-08-2016 à 14:36:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | yep, sinon il était pas loin d'etre parfait --------------- ras |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 15:36:44 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
yoak négligemment lourd | avec le bois tu fais des chaises.
|
yoak négligemment lourd | je remplacerais bien ma transmission Altus (juste l'arriere, je suis passé au mono plato |
Winpoks | Le plus gros gain quand on monte en gamme dans une transmission ça reste à mon sent les manettes. |
|
Winpoks |
C'est quoi cette question. Message édité par Winpoks le 19-08-2016 à 21:05:45 |
Winpoks |
|
yoak négligemment lourd | ok, merci |
Winpoks |
blood_sam rien | Des petites craquelures, je les ai pas sous les yeux là, je ferai des photos dimanche ou lundi. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | True, comme preuve mes pneus avec leurs 100 coupures d'1cm et la toile apparente sur 50% du pneu arrière --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Tous mes boyaux/pneus sont coupés dès les premières sorties et je roule sans crever par la suite (et là demain je vais crever |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je suis tombé dessus en feuilletant le catalogue : Ikea sort un vélo Au programme : frein à disque, courroie, vitesses dans le moyeu (2 vitesses automatiques) 500€ avec la carte http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/art/20326738/ 16kg Possibilité de rajouter des paniers devant et derrière, et une remorque |
Winpoks | Le vélo est tellement moche que t'as envie de le plier et le remettre dans le carton. |
yoak négligemment lourd | le type qui va se taper la doc pour expliquer a ma grand mère comment assembler son vélo aura bien mérité son smic |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 20-08-2016 à 08:58:49 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Winpoks | Parce qu'ils n'ont rien essayé d'autres aussi. Les gens qui s'étonnent de voir qu'un vélo peut se porter avec l'auriculaire et non avec deux mains complètes en galérant. |
Krazouk |
Tu oublies que ces tanks ne coûtent pas très cher pour un salarié (abonnement subventionné), l'entretien est compris,que la ville est plate et qu'il y a beaucoup de vols de vélos ici. Si on n'était pas aussi mou comme conduite, je me serais sûrement laissé tenter. |
Baodai38 Son of a preacher man | Les principaux arguments autour de moi c'est le zéro entretien, et le faible risque de vol. Même subventionné ça coûte une cinquantaine d'euro par an il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !