| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent :
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 18:15:23 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | mais si elle a 15000 bornes t'es bon pour changer toute la trasnmission nan |
Deouss SOLA GRATIA | C'est sur mon singlespeed, le plateau/pignon ont pas l'air particulièrement usés, enfin même sans tendre la chaine comme une brute ça s'enclenche bien et je peux pas la soulever... enfin on verra demain, si ça saute à tout va j'aurai l'air con, mais je le sens bien pour une autre chaine et 15 000 bornes avant de changer le reste Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 07-07-2016 à 21:55:24 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Puis au pire t'as qu'un pignon à changer --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
15000 bornes c'est rien sur un singlespeed. Surtout avec une transmission adaptée. Quoi ta chaine d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-07-2016 à 22:15:47 |
vrolok J'ai soif... | en tous cas je recommande www.evanscycles.com --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
SunnyD forceur vélocipédique | Bordel... C'est moche C'est vraiment dommage, souvent les vélos en XL paraissent totalement disproportionnés. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 23:33:50 ![]() ![]() |
Poly |
Pas besoin du nom, il y a les coordonnées de ta maison dans les données exif. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 08-07-2016 à 07:57:28 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Winpoks |
Clair, seul les vélos en taille S et moins sont beaux.
Sram ou rien pour les chaines. Message édité par Winpoks le 08-07-2016 à 08:02:08 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Jay Kay | bauer_attitude : C'est pour un usage vélotaff ? A) OUI : en principe on conseille de mettre le budget vu les conditions d'utilisation du vélo. Celui-ci a l'air bien doté niveau équipement auxiliaire, mais l'équipement technique est vraiment bas de gamme (fourche, transmission, freins... ) B) NON : il y a un topic VTC Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2016 à 09:16:44 |
djoul |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Jay Kay | Niveau dérailleur, ce Giant vaut les premiers prix D4 (c'est simple, y'a pas plus bas Topic VTC : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2016 à 09:35:58 |
Jay Kay | Le reste ? Le cadre : bitouine les garantie a vie. Perso sur cette gamme, je pense que payer la marque se fait souvent au détriment de l'équipement. 200/500€=> BTwin/Naka Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2016 à 10:02:15 |
Jay Kay | Oui, cf mon edit ps : après, faut pas non plus hacheferiser la décision : reste cohérent avec ton usage : des petites promenades de 10 bornes = peu ou pas de contrainte = n'importe quel vélo ira Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2016 à 10:04:26 |
Genre ce vélo D4 @ 200€ irait très bien je pense : https://www.decathlon.fr/vtc-origin [...] 42338.html Mais bon je suis pas très client du look... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-07-2016 à 10:14:37 --------------- Steam ID |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sérieusement achetez un vrai vélo en occasion plutôt que ce genre de bouse |
NicoE |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Ça existe un guide des gammes de dérailleur Shimano pour les nuls ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour 210€ vous pensez que ça les vaut ou ça reste de la merde à ce prix? http://www.decathlon.fr/vtc-origin [...] 42338.html
Jay Kay |
N'importe quel velo neuf (200€) ou d'occaz (100€) fera le job bao : sur le site shimano ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2016 à 10:37:54 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-07-2016 à 10:44:18 --------------- Steam ID |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Krazouk |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Prends plutot celui la. Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 08-07-2016 à 11:06:30 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !