| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-07-2016 à 19:43:06 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 19:42:46 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Justement non. Les pinarello utilisent encore des boitiers italiens. J'ai eu un client qui a du s'acheter des roulements externes différent pour monter un campa record --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Ah oui ça c'est sûr. Bon je rentre du boulot j'ai pas mis mon assistance respiratoire, je suis fatigué --------------- Roule Raoul ! |
--------------- Roquette, quequette ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] itures.php
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cannondale est loin loin loin devant ton classement alors, avec leur "standard" de merde --------------- Roule Raoul ! |
Et toutes les marques qui ont des potences "maison" pour "l'aerodynamise" Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-07-2016 à 20:18:22 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 20:18:12 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Lefty, boîtier excentrique, bb30 (bon ça a été repiqué), les pattes de dérailleur en verre avec un trou pile ou il faut pas, les potences.... Ils en tiennent une couche.
Message édité par SunnyD le 06-07-2016 à 21:03:50 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | La Lefty (Fatty aussi peut être) c'est une fourche comme une autre, c'est valable pour les autres aussi avec des outils différents nécessaires pour l'entretien. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tout ça pour foutre des bidons de 5l sur le cadre parce que tas trop peur de demander de l'eau à la boulangère --------------- Roquette, quequette ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jay Kay |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il a peut-être juste besoin d'un peu damour --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ca parlait de l'utilité du marquage Bicycode y'a quelques pages:
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
helton le bretonien Diptérosexuel | Dites les gens, tout vos termes ultra techniques et super obscurs pour moi, y'a un coin sur le net qui sait les expliquer simplement pour les gros noobs? |
pedzouille | Google --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay |
helton le bretonien Diptérosexuel |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Jay Kay | Un 29+ ? Un fatbike ? Un custom ? Message édité par Jay Kay le 07-07-2016 à 17:51:28 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
kalimeroo |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Cross topic si ça peut intéresser....
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !