Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°9854565
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 02-11-2006 à 20:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
16 km la dessus, tu as du courage!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 20:50:03  profilanswer

n°9854592
melmire
Posté le 02-11-2006 à 20:52:45  profilanswer

Bon,j'ai pas de temperament,pas du fric, pas de souplesse, pas d'equilibre, il faut bien que je compense par le courage,si ce n'est pas de temerite ;)

n°9854655
vlack
Posté le 02-11-2006 à 20:59:09  profilanswer

melmire a écrit :

Qu'est ce qu'il a, mon temperament ?  :fou:  :kaola:  :D  
C'est pas tant le temperament je pense, que le fait que j'ai toujours roule sur ce genre de velos, voila le modele de ma prime jeunesse  
http://photos.allegro.pl/photos/40 [...] /138673216
Du coup je suis habitue a etre bien assise, a rester assise en arret, a avoir le dos droit (je vous raconte pas mes problemes d'equilibre sur triban, j'ai failli faire des victimes!). Et je ne sais pas si je dois choisir un velo qui sera une version amelioree de celui sur lequel je roule, et dont je suis presque sure que je serai contente, ou plutot tenter l'aventure avec un vtc, en risquant de decouvrir qu'il me convient pas. Et bon, je sens que je vais me taper une honte pas possible, mais je vous avouerai que cote souplesse c'est pas encore ca,et qu'enjamber le cadre de triban en portant un jeans, c'etait pas gagne d'avance  :pfff:

S' ils ont ta taille en magasin, tu peux demander à faire quelques tours de pédale en extérieur pour mieux te rendre compte.
Je m'étais acheté un triban, j'ai fait un tour avec, me suis rendu compte qu'il ne me convenait pas et l'ai rendu. Ils n'ont pas fait d'histoire pour le reprendre.

melmire a écrit :

Bon,j'ai pas de temperament,pas du fric, pas de souplesse, pas d'equilibre, il faut bien que je compense par le courage,si ce n'est pas de temerite ;)

Et des kilos en trop [:cupra]
[:dawa_neowen]

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°9854817
melmire
Posté le 02-11-2006 à 21:19:13  profilanswer

Chez decathlon ils m'ont laisse faire un tour dans la grande allee du magasin, par contre chez gosport niet, que dalle.
Et quant a mes kilos en trop, je releverai pas, mais a la place des certaines personnes je me mefierai desormais des filles en velo de ville, qui sait si une parmis ceux qu'elle croise ne sera pas une vengeresse bordelaise (et bordelique)...

n°9854943
Casey79
Posté le 02-11-2006 à 21:33:12  profilanswer

Pareil chez Go Sport : au départ intéressée par un railway 4.0, ils n'ont pas voulu que je monte dessus savoir si la taille me convenait...
Pas déçue car au final, je vais surement investir plus mais pour un vélo correct mbk ou lapierre...

Bon courage à toi aussi dans ton choix.

n°9855010
Mateo99
Posté le 02-11-2006 à 21:40:58  profilanswer

Sur Bordeaux, j'ai acheté mon dernier vélo au véloxygène de Pessac Saige. Je sais pas trop ce qu'ils ont en vélo ville, vu que je cherchais un vélo hybride, mais c'est le seul magasin où j'ai été très bien conseillé. En plus, j'y ai fait une super affaire en achetant un vélo de l'année dernière à -40%.

n°9855012
melmire
Posté le 02-11-2006 à 21:41:44  profilanswer

:pfff: Nonononononon,je compte sur vous pour choisir a ma place, non mais! :pt1cable:  
Moi j'en suis incapable, plus j'y pense, plus j'ai mal a la tete, c'est sans doute mes deux neurones qui se battent en duel :lol:  
Personne de charitable de voudrait prendre un ton serieux et me dire "melmire, apres une mure reflexion je decide que tu dois acheter le modele X!"?
Oui, je sais, je suis une assiste (en plus de tout la liste cite plus haut).
Serieux,je suis completement paumee, quel idee aussi de mettre tout les modeles au meme prix! J'ai passe la journee a essayer de voir les differences entre l'X et Y, entre Z et W, et je ne suis pas plus avance pour autant  :fou:  
Je sens que jamais j'acheterai une bagnole, jamais  :ouch: mais du coup il faut que j'ai un velo! :smiley qui court partout en se tapant la tete contre le mur:

n°9855054
melmire
Posté le 02-11-2006 à 21:47:52  profilanswer

Mateo99 a écrit :

Sur Bordeaux, j'ai acheté mon dernier vélo au véloxygène de Pessac Saige. Je sais pas trop ce qu'ils ont en vélo ville, vu que je cherchais un vélo hybride, mais c'est le seul magasin où j'ai été très bien conseillé. En plus, j'y ai fait une super affaire en achetant un vélo de l'année dernière à -40%.

Zut, si je crois le pagesjaunes le magasin n'existe plus :( j'aurai aime pourtant en trouver un de sur :/

n°9855084
Mateo99
Posté le 02-11-2006 à 21:52:04  profilanswer

melmire a écrit :

Zut, si je crois le pagesjaunes le magasin n'existe plus :( j'aurai aime pourtant en trouver un de sur :/

Faut pas croire les pages jaunes  :)  

VELO & OXYGEN PESSAC
ZI SAIGE 8 AVENUE GUSTAVE EIFFEL
33600 PESSAC
Tel. : 0557269159
Fax. : 0556368907

Sur les pages jaunes, c'est au nom de cycleurope industries.

n°9855087
vlack
Posté le 02-11-2006 à 21:52:26  profilanswer

melmire a écrit :

Et quant a mes kilos en trop, je releverai pas, mais a la place des certaines personnes je me mefierai desormais des filles en velo de ville, qui sait si une parmis ceux qu'elle croise ne sera pas une vengeresse bordelaise (et bordelique)...

Je n'ai rien dit moi [:klem3i1]

melmire a écrit :

J'ai des kilos a perdre  ;)

melmire a écrit :

:pfff: Nonononononon,je compte sur vous pour choisir a ma place, non mais! :pt1cable:  
Moi j'en suis incapable, plus j'y pense, plus j'ai mal a la tete, c'est sans doute mes deux neurones qui se battent en duel :lol:  
Personne de charitable de voudrait prendre un ton serieux et me dire "melmire, apres une mure reflexion je decide que tu dois acheter le modele X!"?
Oui, je sais, je suis une assiste (en plus de tout la liste cite plus haut).
Serieux,je suis completement paumee, quel idee aussi de mettre tout les modeles au meme prix! J'ai passe la journee a essayer de voir les differences entre l'X et Y, entre Z et W, et je ne suis pas plus avance pour autant  :fou:  
Je sens que jamais j'acheterai une bagnole, jamais  :ouch: mais du coup il faut que j'ai un velo! :smiley qui court partout en se tapant la tete contre le mur:

Prends un vélo "sportif", avec roues de 700, pneus slick. Si tu veux un porte bagages, regardes si tu peux en adapter un. Pour ce qui est du panier, je ne sais pas du tout comment ça se fixe.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 21:52:26  profilanswer

n°9855223
melmire
Posté le 02-11-2006 à 22:10:43  profilanswer

Mateo99 a écrit :

Faut pas croire les pages jaunes  :)  

VELO & OXYGEN PESSAC
ZI SAIGE 8 AVENUE GUSTAVE EIFFEL
33600 PESSAC
Tel. : 0557269159
Fax. : 0556368907

Sur les pages jaunes, c'est au nom de cycleurope industries.

Merci! Je sens que demain je partirai visiter Pessac! Y a meme un bus qui va la bas, on dirait  :sol:  

n°9855290
melmire
Posté le 02-11-2006 à 22:20:14  profilanswer

vlack a écrit :

Prends un vélo "sportif", avec roues de 700, pneus slick. Si tu veux un porte bagages, regardes si tu peux en adapter un. Pour ce qui est du panier, je ne sais pas du tout comment ça se fixe.

Et si je prenais des roues 450,avec des pneus trunck? :)  
Pas bien de parler en code a une personne completement perdue, pas bien du tout  :non:  
Le dieu de cyclistes va faire exploser tes chambres a air si tu continues  :whistle: car forcement , en tant que nouvelle recrue dans la cyclerigion j'ai des avantages "nouveau client" pour que je me decourage pas, et je peux demander ce que je veux!
Et gare a ceux qui pourraient poser la question "pourquoi tu demandes pas : du fric,de la souplesse, du sens de l'equilibre et des kilos en moins?" parce que je reponds pas de moi  :fou:  ;)  

Le vendeur de chez go sport m'a dit que les portes bagages sur les vtc sont moins stables (j'ai un doute, les gens qui font de cycloturisme et se depacent avec des grosses charges ne prennent que tres rarement de velo de ville, a moins d'avoir quelque chose a expier).
Les panier avant c'est je crois la seule chose que je saurai monter moi meme. J'ai fait mes preuves d'aisace technique en montant le support pou antivol, cela ne m'a pris que 20 minutes, dont 10 de reflexion "mais dans quel sens c'est censee aller..."  :lol:

n°9855876
_jay_jay_
Posté le 02-11-2006 à 23:23:23  profilanswer

melmire a écrit :

[...]
Le vendeur de chez go sport m'a dit que les portes bagages sur les vtc sont moins stables (j'ai un doute, les gens qui font de cycloturisme et se depacent avec des grosses charges ne prennent que tres rarement de velo de ville, a moins d'avoir quelque chose a expier).[...]

Sur les modèle de Go Sport, peut-être, mais en tout cas ce n'est pas une généralité. Quant aux cyclotouristes, ils utilisent généralement des portes bagages surbaissés, donc très stables et n'utilisent certainement pas des vélos de ville, la position sur ces vélos étant inadaptée aux long parcours.
Pour le choix de ton vélo, je n'ai pas de conseil à donner sur les modèles cités plus haut. Par contre, si quelqu'un dans ton entourage s'y connait en vélo, je te propose de lorgner du côté du marché l'occasion. Il y a de bonnes affaires à y faire pour les petits budgets.

n°9855960
_jay_jay_
Posté le 02-11-2006 à 23:33:23  profilanswer

rybyx a écrit :

Pour ce qui est de la jante, ça ne devrait pas poser de problème puisque j'ai déjà utilisé des Hutchinson en 26x1" sans soucis.
La taille du continental doit être à peu de choses près identique.

La raison du pneu plus étroit à l'arrière c'est que je privilégie un bon rendement sur la roue motrice qui de toute façon avec le poids
de mon corps reste bien collée au sol et ne glisse pas, tandis que je me suis déjà fait peur et mal (mes genous et ma main gauche ont encore de belles traces  :sweat: ) avec une roue avant en 26"x1 certes maniable mais traitresse sur sol humide.
Je trouvais donc le conpromis intéressant. Sachant qu'une glissade de l'arrière est + facile à rattraper que de l'avant...

N.B. : Ma recherche de rendement vient du fait que j'ai environ 28 km A/R par jour et donc ça me prend pas loin d'1h15.
Moins je passe de temps sur mon vélo et mieux je me porte  :)

Si vraiment tu as des problème d'adhérences, prends des pneus pluie (à condition d'en trouver en 26" ), ou au moins des pneus sportifs de qualité. La qualité de la gomme joue un plus grand rôle que la section du pneu ; en vélo de route on descend des cols au revètement pas toujours très lisse avec des pneus de 20-23 sans problème.
Si tu recherches la performance, peut-être faut-il penser au vélo de route. Il y a beaucoup plus à gagner que le changement d'un pneu.

n°9856012
_jay_jay_
Posté le 02-11-2006 à 23:40:33  profilanswer

Calcoran a écrit :

Effectivement les pneus larges sont en général plus solides et plus confortables. Et les pneux fins offrent en général un meilleur rendement (ou moins de résistance au vent, je ne sais pas), on a moins l'impression de pédaler dans la semoule. Moi je suis plutot pour les pneus plutot fins, entre 28 et 35 en ville.
Pour la dimension des roues, c'est similaire: les petites roues sont plus solides et plus vives en maneuvres/accélérations, les grandes roues offre un meilleur rendement.

Les deux mon général ! Les pneus étroits opposent moins de résistance au roulement (a condition de les gonfler correctement) et moins de prise au vent, surtout pour le pneu avant. Cela dit, la plupart des cyclistes, n'avancent pas suffisament vite pour que l'avantage aérodynamique soit perceptible.

n°9856105
Calcoran
Posté le 02-11-2006 à 23:56:38  profilanswer

Moi en tout cas je le sens ... d'ailleurs c'est amusant, plus on roule, plus on devient sensible aux changements:
- le vent bien sur
- les nouveaux pneus
- la pression des pneus: souvent on les laisse se dégonfler peu à peu, et puis quand ils arrivent à 40psi on se dit qu'il faut vraiment les regonfler, on remonte à 80psi et on a l'impression de voler ;)  
- le moindre bruit inhabituel que fait le vélo
- l'hiver qui arrive et qui oblige a rouler avec 2kg d'habits en plus :/  

C'est amusant, parce que finalement ca doit changer les performances de à tout casser 5% (à part le vent), mais c'est plutot sympa cette sensation de connaitre sa monture :) .

Message édité par Calcoran le 02-11-2006 à 23:59:08
n°9856362
melmire
Posté le 03-11-2006 à 00:49:14  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Sur les modèle de Go Sport, peut-être, mais en tout cas ce n'est pas une généralité. Quant aux cyclotouristes, ils utilisent généralement des portes bagages surbaissés, donc très stables et n'utilisent certainement pas des vélos de ville, la position sur ces vélos étant inadaptée aux long parcours.
Pour le choix de ton vélo, je n'ai pas de conseil à donner sur les modèles cités plus haut. Par contre, si quelqu'un dans ton entourage s'y connait en vélo, je te propose de lorgner du côté du marché l'occasion. Il y a de bonnes affaires à y faire pour les petits budgets.

Ah, si seulement j'avais dans mon entourage quelqu'un qui s'y connait... ;)  
Je vais aller demain dans le magasin a Pessac, je ferai ma pauvre petite fille triste perdue dans le monde des ecrous hostiles et des jantes malefiques, peut etre qu'ils tenteront pas de m'arnaquer  :)

n°9857186
bighead
Posté le 03-11-2006 à 09:19:17  profilanswer

Mateo99 a écrit :

Et t'as pris quoi ? :o

n°9857302
Mateo99
Posté le 03-11-2006 à 09:50:40  profilanswer

bighead a écrit :

Et t'as pris quoi ? :o

Un gitane outdoor 1200

* Cadre aluminium
    * Fourche aluminium
    * Transmission Shimano SORA 16 vitesses
    * Pédalier compact FSA
    * Jantes Mach 1, rayonnage étoile
    * Hauteurs : 47.51.55
    * Poids : 11,3kg / 51

n°9857367
Calcoran
Posté le 03-11-2006 à 10:02:42  profilanswer

Ah oui, il est plutot migno celui là, je l'avais vu quand on avait acheté un vélo pour ma femme ... bon apres mon regard est tombé sur le Camaleonte2, il avait du mal à soutenir la comparaison ;) .

n°9857409
melmire
Posté le 03-11-2006 à 10:10:07  profilanswer

En avant mauvaise troupe, en route vers lointain Pessac!
J'espere que je pourrais rentrer en velo, parce que le transport en commun c'est pas glop par ici :)

n°9857422
bighead
Posté le 03-11-2006 à 10:12:12  profilanswer

Mateo99 a écrit :

Un gitane outdoor 1200

* Cadre aluminium
    * Fourche aluminium
    * Transmission Shimano SORA 16 vitesses
    * Pédalier compact FSA
    * Jantes Mach 1, rayonnage étoile
    * Hauteurs : 47.51.55
    * Poids : 11,3kg / 51

J'ai eu un outdoor 800 à -30%, vélo & oxygen aussi :jap:

n°9857442
Mateo99
Posté le 03-11-2006 à 10:15:06  profilanswer

Calcoran a écrit :

Ah oui, il est plutot migno celui là, je l'avais vu quand on avait acheté un vélo pour ma femme ... bon apres mon regard est tombé sur le Camaleonte2, il avait du mal à soutenir la comparaison ;) .

Les deux vélos m'ont l'air très proches. C'est mon premier vélo sportif (sinon, je fais pas mal de vélo pour me déplacer), et après une dizaine de sorties, j'en suis plutôt satisfait. Le compact est très bien, 8 vitesses, c'est un peu court, je préfèrerais 9 ou  10 en fait.
Je pense qu'assez rapidement je vais mettre des pédales automatiques, mais je suis un peu perdu devant les différents systèmes.

n°9857694
Calcoran
Posté le 03-11-2006 à 10:54:07  profilanswer

Moi je ne suis pas hyper fan des pédales automatiques, surtout parce que contrairement à ce que beaucoup disent, je trouve qu'il n'y a pas de chaussure qui fassent vraiment "ville" (à moins d'avoir un boulot super décontracté). Du coup je me suis acheté des cale pieds ouverts (le marchand n'en croyait pas ses yeux, il ne pensait plus les vendre ces trucs la ;) ), je trouve que c'est un bon compromis.

n°9857702
Prems
Just a lie
Posté le 03-11-2006 à 10:55:12  profilanswer

C'est ce que j'ai aussi, bien pratique pour remonter la pédale.

---------------
Ratures - Cuisine
n°9857745
Calcoran
Posté le 03-11-2006 à 11:03:02  profilanswer

Non seulement ca, on a aussi une efficacité de pédalage largement accrue (même si elle n'est probablement pas au niveau de ce qu'on obtient avec une vraie pédale auto).

n°9857810
Mateo99
Posté le 03-11-2006 à 11:13:26  profilanswer

Je veux mettre des pédales auto sur mon gitane parce que je ne m'en sers que pour faire du sport. Pour aller au taff ou en ville, j'ai un décat de base qui craint beaucoup moins le vol et sur lequel j'ai des pédales plateformes de base.

Message édité par Mateo99 le 03-11-2006 à 11:13:55
n°9859143
Nicou
Posté le 03-11-2006 à 14:29:10  profilanswer

et y a pas des pédales, une face automatique, l'autre face normale ? :p

n°9859222
Calcoran
Posté le 03-11-2006 à 14:41:09  profilanswer

Si, ca existe.

n°9859416
melmire
Posté le 03-11-2006 à 15:04:35  profilanswer

Ca y est, j'ai depense tout mon fric.
Le probleme, ce que je ne sais pas si j'ai bien fait :??:  
C'est un velo fabrique en France que j'ai achete (bien sur, je me rapelle pas de nom de fabricant). C'est un velo de ville, vert comme c'est pas permis, avec les manettes et le derailleur Shimano, lampes avec dynamo, pneus double parois, etc.  
J'ai peur d'avoir fait un mauvais choix, meme si le vendeur m'a jure qu'il etait mieux que les modeles de decath et gosport.

n°9859430
Prems
Just a lie
Posté le 03-11-2006 à 15:06:07  profilanswer

melmire a écrit :

C'est un velo fabrique en France que j'ai achete (bien sur, je me rapelle pas de nom de fabricant). C'est un velo de ville, vert comme c'est pas permis, avec les manettes et le derailleur Shimano, lampes avec dynamo, pneus double parois, etc.  
J'ai peur d'avoir fait un mauvais choix, meme si le vendeur m'a jure qu'il etait mieux que les modeles de decath et gosport.

Et c'est pas marqué dessus ?

Et ce sont les jantes qui sont à double paroi d'habitude.

Message édité par Prems le 03-11-2006 à 15:06:31

---------------
Ratures - Cuisine
n°9859443
_jay_jay_
Posté le 03-11-2006 à 15:08:06  profilanswer

melmire a écrit :

Jantes double parois j'imagines, ce qui est une très bonne chose.
Edit: grillaid

Message édité par _jay_jay_ le 03-11-2006 à 15:10:14
n°9859471
Mateo99
Posté le 03-11-2006 à 15:11:20  profilanswer

melmire a écrit :

Le nom du vélo, ça nous aiderait à savoir si t'as bien fait !  
Tu l'as acheté chez véloxygen à Pessac ? C'était qui le vendeur ? Un petit très sympa ?

n°9859531
melmire
Posté le 03-11-2006 à 15:19:23  profilanswer

Bon, j'ai decouvert la marque, c'est Arcade, par contre, comme c'etait un modele d'exposition le nom de modele n'est pas marque, il faut que je lui fasse une photo et que je compare avec veux de leur site.
Je l'ai achete sur Bordeaux,cours de l'Yser, a Pessac c'etait un brin trop cher pour moi, y avait qu'un modele de Gitane qui entrait dans mon budget :/

voila ce que j'ai achete
http://img403.imageshack.us/img403/3368/img4986fv0.th.jpg

je ne crois pas qu'il corresponds exactement aux modeles de la marque, le vendeur m'a dit qu'il y en avait que 6 en tout, et le six sur Bordeaux.

[edit]tout reflexion faite, il ressemble le plus a leur modele amsterdam version femme, enfin il me semble http://www.intercycles.com/francais/cvtc.htm

Message édité par melmire le 03-11-2006 à 15:54:05
n°9859851
Calcoran
Posté le 03-11-2006 à 16:03:38  profilanswer

On dirait des jantes réfléchissantes, c'est sympa pour la nuit ca, parce que l'automobiliste qui ne te voit pas, il fait vraiment expres. Le seul truc qui ne va peut-etre pas faire long feu, c'est la synamo, mais bon, pas hyper cher à racheter si ca arrive.

Par contre, l'antivol, tu aurais vraiment mieux fait de prendre un U je pense :/ .

n°9859893
_jay_jay_
Posté le 03-11-2006 à 16:07:32  profilanswer

Calcoran a écrit :

On dirait des jantes réfléchissantes, c'est sympa pour la nuit ca, parce que l'automobiliste qui ne te voit pas, il fait vraiment expres. Le seul truc qui ne va peut-etre pas faire long feu, c'est la synamo, mais bon, pas hyper cher à racheter si ca arrive.

Par contre, l'antivol, tu aurais vraiment mieux fait de prendre un U je pense :/ .

Non, ce sont les flancs des pneus qui ont une bande réfléchissante.

n°9859955
melmire
Posté le 03-11-2006 à 16:12:26  profilanswer

Calcoran a écrit :

Oui, je sais :( mais l'argent n'y etait pas, je demanderai un bonentivol eu pere noel! Pour le moment je ferai un transfer de mon antivol en U deu velo de location a celui la, et si vous approuvez mon achat j'irai lui graver un numero demain.
Sinon, vous conaissez les assurances pour les velos?

n°9860043
Calcoran
Posté le 03-11-2006 à 16:23:35  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Non, ce sont les flancs des pneus qui ont une bande réfléchissante.

Oups oui bien sur c'est ce que je voulais dire, mon clavier a fourché :sweat: .

n°9860561
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 17:26:32  answer

melmire a écrit :

Oui, je sais :( mais l'argent n'y etait pas, je demanderai un bonentivol eu pere noel! Pour le moment je ferai un transfer de mon antivol en U deu velo de location a celui la, et si vous approuvez mon achat j'irai lui graver un numero demain.
Sinon, vous conaissez les assurances pour les velos?

Arrête, il est très bien ton vélo, l'usage te le dira, ce n'est pas à nous à valider ton achat  [:raoul_volfoni] DOnc fais le graver dès que possible !
Question assurance, j'ai vite laché l'affaire. Celles que j'avais regardé imposait que le vélo dorme dans un local privé attenant à mon logement et en appart c'est un peu dur...

n°9861324
Nicou
Posté le 03-11-2006 à 19:03:17  profilanswer

moi j'ai quand même une aversion pour l'éclairage à la dynamo... c'est quand même préhistorique quoi... au feu rouge t'es plus allumé, si tu vas trop doucement ça faiblit... sans compter que ça te coute du travail ;-)

aujourd'hui pour 15€ t'as un pack avant /arrière de LED surpuissantes, avec des modes de clignotement pour attirer l'attention, qui fonctionnent sur piles AAA et qui consomment quasi rien...

n°9861379
vlack
Posté le 03-11-2006 à 19:09:14  profilanswer

Nicou a écrit :

moi j'ai quand même une aversion pour l'éclairage à la dynamo... c'est quand même préhistorique quoi... au feu rouge t'es plus allumé, si tu vas trop doucement ça faiblit... sans compter que ça te coute du travail ;-)

aujourd'hui pour 15€ t'as un pack avant /arrière de LED surpuissantes, avec des modes de clignotement pour attirer l'attention, qui fonctionnent sur piles AAA et qui consomment quasi rien...

Plus un. Le truc qui tue amha, c'est la dynamo dans le moyeu (avec une batterie pour les feux :o), mais c'est difficilement trouvable en France.

Question assurance, je suis à la Matmut. Mon VTT volé avait été bien remboursé. Par contre ils n'assurent plus les vélos aujourd'hui :(

Message édité par vlack le 03-11-2006 à 19:09:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)