| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 16:40:35 ![]() ![]() |
pedzouille | Je parlais d'un nouveau vélo, pas d'un nouveau groupe Après pour les disques méca, je précise tout de même que c'est avec un vélo lourd, chargé et moi qui suis pas gros, mais pas léger non plus. Donc relativisons Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-06-2016 à 16:43:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille |
Pour toi les plaquettes d'origine ne sont pas bonnes ?
Je les pensais bon aussi, même si ils sont pas mauvais, c'est à des années lumières de simple SLX en 160. Et vu ton amour du bon matos, je pense que tu vas faire la gueule Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-06-2016 à 16:49:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah justement je suis jamais mort Là y'a deux gars qui ont jamais dépassés les 45km qui sont persuadés qu'il leur faut un vélo à 15 000€ pour faire leurs 120m de D- sans mourir Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 21-06-2016 à 16:49:15 --------------- Roquette, quequette ! |
burnquist | Celle des Spyre oui, désormais je mets des Avid et ça freine bien mieux (les Avid Elixir metal, les organiques se crament trop vite). |
pedzouille | Quel gars ? Des plaquettes metal en somme, peu importe la marque, c'est bien ça ? DiscoBrake FTW Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-06-2016 à 16:51:24 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 21-06-2016 à 16:52:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 16:54:44 ![]() ![]() |
burnquist |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
pedzouille | Oui au final on reviens à la même conclusion. Soit patins, soit hydro. Mais du coup avec ton cadre "de merde", t'es pas en flatmount....
Les plaquettes Shimano sont très bien aussi, en tout cas en resine, 10€ av/arr et ça freine fort Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-06-2016 à 16:59:48 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Delantera Hail Seitan. |
pedzouille | Flat --> PM oui, l'autre sens j'ai jamais trouvé. Mais j'ai sûrement mal regardé Ou la description est trop alambiquée pour que je la comprenne Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-06-2016 à 17:00:43 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
burnquist |
TRP Hylex pour les freins, mono-plateau et un shifter à définir sur ta transmission actuelle (VTT ou CLM) |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
burnquist | A moins de faire des cyclosportives ou d'être pressé, ça se fait très bien même en ville, alors pour faire de la route/cols avec peu de changements de vitesse ça se fait encore mieux |
Delantera Hail Seitan. |
Nan mais je sais pas mais je comprends pas cette acharnements à vouloir le trop top optimum pour faire des descente de cols hors competition qu'on gère depuis à peu pres 100ans et du tri/clm où tu freines jamais Dans 2 ans on te retrouve dans le trip triathlon à chercher des étriers en plastiques aero et des patins en carbone pour gagner 3g sur ton vélo Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 21-06-2016 à 17:06:56 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
burnquist |
J'ai plus d'idées, achète un nouveau vélo et vends celui-là |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah mais fondamentalement rien C'est juste que tu girouettises à mort sur un truc useless dans ta pratique de la montagne et à contre-courant des montages triathlon habituels Et qu'au final tu vas depenser 1200boulz dans ton vélo sans jamais avoir essayé autre chose Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 21-06-2016 à 17:15:22 --------------- Roquette, quequette ! |
peter mc callaway |
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-06-2016 à 17:16:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
S'ta dire qu'a paris on en a pas trop Mais bon, je suis assez l'univers du cyclisme pour me rendre compte qu'un gars qui veut faire du triathlon et de la monté/descente de cols (hors compétition) n'a pas forcement besoin de disques hydro. C'est plus confort/secure p-e mais tu vois une grande majorité, même de pro semi/pro, qui avalent des cols avec du matos bien moins "avancé". Après tu peux te faire plaise mais faut admettre que ça sort du rationnel et que c'est en aucun cas "le minimum" Mais ça c'est la déformation topic vtt, apres quand vous vous pointez ici le cantilever faut meme pas y penser en usage velotaf Edit: et j'ai pas comprite les smileys hipster Message édité par ELPolo le 21-06-2016 à 19:09:08 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kristoff I like China. ex cj27 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Delantera Hail Seitan. |
http://gevenalle.com/product/hydraulic/ Y'a a une version dynasis 10v --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et la guido... --------------- Roquette, quequette ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !