| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 22:59:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
pedzouille |
A l'arrière mais pas à l'avant.
Exact, pas le même tirage, et ta solution est effectivement plus simple et moins coûteuse. Message édité par pedzouille le 21-06-2016 à 06:24:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sarsipius |
pedzouille | Quoi ? Mettre du sram ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pourquoi mettre du Sram? Pourquoi ne pas juste changer ce qui doit l'être avec du Shimano? |
sarsipius |
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a pas de problème. |
sarsipius | je voulais mettre du sram pour me compliquer la vie et parce que ça me fait plaisir
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 12:05:15 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Randonneuse René Herse de 1974 à vendre --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Delantera Hail Seitan. | Bon j'ai enfin décidé quoi faire pour mon CAAD10 Disc pour ma transition en cintre de route --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | En principe oui. Mais si t'es un vrai, tu le monte sans scotch (Si besoin, en cherchant bien, je dois pouvoir te filer le mien) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-06-2016 à 14:41:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dans la lizardskin rose le ruban de finition est fourni Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 21-06-2016 à 14:50:07 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | Ce matin en single speed j'ai suivi un gars qui roulait en Pinion P1.18. Il roulait assez vite sans forcer, pourtant avec de grosses roues de VTT et fourche hydraulique. Il avait la cinquantaine et des pedales auto. S'il avait voulu, il m'aurait semé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Delantera Hail Seitan. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Delantera Hail Seitan. |
ParadoX | Pas tant que ca, et au final ca ne change pas bcp, je pese 100kg alors bon... Message édité par ParadoX le 21-06-2016 à 15:03:33 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Delantera Hail Seitan. | C'est ton vélo en photo? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
A l'époque, ils montaient la guido dans l'autre sens., du cintre vers le bouchon. Caca toi même Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-06-2016 à 15:20:38 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Delantera Hail Seitan. | Ca tient comment la guido au niveau des bouchons de cintre au fait? y'a une extrémité qui colle? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Non tu l'enfiles dans le cintre et le bouchon la retient https://www.youtube.com/watch?v=ZxFdOnaRGVM Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 21-06-2016 à 15:26:39 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Faut croire qu'il y a plusieurs écoles. Bref, je me voyait pas coller un scotch "deda tape" sur le cintre de mon mercier |
Delantera Hail Seitan. |
edit: mais y'a quand même de l'adhésif, na! Message édité par Delantera le 21-06-2016 à 15:28:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !