| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 22:10:27 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
the_warrior in soviet ... |
|
yoak négligemment lourd |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il assume pas son côté épilé. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Des shifters tiagra hydraulique 10s seraient parfaitement adaptés... |
Baodai38 Son of a preacher man | Je comprends vraiment pas ce qui se raconte ici C'est où le topic pour les gens qui vont au boulot en vélo ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | #CEST ENCORE LA FAUTE @DELANTERA |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 22:29:19 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il a trouvé qu'ici c'etait le parfait mix entre le topic triathlon et le topic route --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | Et les prolongateurs. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Baodai38 Son of a preacher man | Si vous voyez sur quoi mes collègues velotaffent... A côté mon Trek à 400€ de 2000 est une petite merveille dernier cri |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
djoul |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est pas le boitier de pédalier qu'il faut changer, c'est la manivelle.
--------------- Roule Raoul ! |
mikamika | Il y a plusieurs types de frein filet (rouge ou bleu selon l'effort de desserrage). |
Jay Kay | +1, SunnyD, j'avais ça sur mon route, une vrai plaie jusqu'à ce que je change. (une fois que ma belle sœur se boite en perdant la manivelle) Message édité par Jay Kay le 22-06-2016 à 11:02:46 |
lesamericains so unfair |
ça devient limite. il te faut un Porte bagage qui tienne les 25kg et ce que tu cherches entre dans la dénomination siege vélo junior. il y a aussi l'option atelage avec son vélo à lui.
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 22-06-2016 à 12:20:34 --------------- c'est nous lesamericains |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bobike classique Junior.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
lesamericains so unfair | le petit peut le garder avec lui pour se faire respecter à la récré --------------- c'est nous lesamericains |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En fonction de la distance tu peux envisager de lui prendre un vélo non ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-06-2016 à 13:17:45 --------------- Roquette, quequette ! |
djoul |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je dois avoir les manivelles d'origine, il faut que je vois si elles sont compatibles. Et acheter du frein filet qui va bien |
sarsipius |
ca fait 5 ans que je promène ma fille en vélo tous les jours je suis passé depuis un bout de temps à un porte bagage tubus et ce siège : http://www.lecyclo.com/velo/transp [...] sport.html j'en suis super content Message édité par sarsipius le 22-06-2016 à 13:30:33 --------------- Mon feedback |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ParadoX | Mon velo est pret, il manque juste.. la transmission. Pinion croule sous les commandes. Bref, 1ere semaine de juillet du coup --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 22-06-2016 à 13:54:04 |
SunnyD forceur vélocipédique | a l'oeil, avec une source lumineuse derrière, afin de bien voir le jour entre la plaquette et le disque.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !