| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 15:37:23 ![]() ![]() |
ParadoX |
Message cité 5 fois Message édité par ParadoX le 21-06-2016 à 15:50:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 21-06-2016 à 15:56:31 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR | un SS en 56*11 ça forge les cuissots --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | et les vieux vélos étaient des pignons fixes (avant la roue libre) --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 15:59:56 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | J'ai du 2.5 et je ne m'en plains pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
delantera Hail Seitan. |
http://www.bikecalc.com/speed_at_cadence Message édité par delantera le 21-06-2016 à 16:10:29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | Ouais ca l'est. 30km/h maximum, sinon j'ai l'air d'un con. Ceci dit, en ville ca ne change rien. Sur mes 30km quotidiens, je fais du 20km/h en moyenne. Les feux, c'est chiant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 21-06-2016 à 16:20:36 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-06-2016 à 16:20:44 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
delantera Hail Seitan. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
delantera Hail Seitan. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais faut arreter de deconner un moment, ça freine largement assez pour du velotaf, aussi violent soit-il --------------- Roquette, quequette ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
delantera Hail Seitan. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Des disques méca freineraient moins bien que des freins sur jante?
|
pedzouille |
Et si, Tiagra sera largement suffisant le temps que tu prennes goût au route et que t'ailles acheter le full haut de gamme de la mort qui tue
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 21-06-2016 à 16:39:44 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !