| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 16:17:02 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Mais bon, aussi bien ça va se finir avec le Triban. J'avais réfléchi au SS aussi, mais je me dis que les jours où t'as le vent de face, et pour les 2km de ville, ça va être chiant
|
yoak négligemment lourd | ptain, j'ai pensé a toi ce matin, j'ai pas eu le temps de prendre une photo, mais je pense que je suis tombé sur ton gourou |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai jeté un œil, ils sont plus lourd que le Triban, mais ils sont équipés de base en pneus 32/35, sympa. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 15-06-2016 à 16:53:15 |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 16:52:59 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | et c'est encore pire avec des michelin, genre Rock'R premier du nom... --------------- Roule Raoul ! |
Ironick |
|
|
Ironick |
|
Si tu vas chez norauto, ca prend 2s, si tu commandes sur le net, paye ta purge |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
pedzouille | Justement, l'etrto est inscrit sur tout les pneus, donc tu lis, et tu cherche le même, c'est pas dur --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ouais, et les putain de pneus de vélo hollandais marqué comme 28", sauf qu'en norme etrto le 28 en général c'est du 622, et le hollandais c'est du 635 (ou un truc du style). --------------- Roule Raoul ! |
pedzouille | 28 x 1 1/2 x 1 1/8 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Poly |
ashrog Let's Rock Baby ! | Perso je m'emmerde pas, si ça parle pas en 700X35C ou 27.5 " pour le vtt , je cherche même pas a commander sur le site Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 15-06-2016 à 21:35:23 --------------- GT : Sangocid |
Ironick |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
SunnyD forceur vélocipédique | plus ou moins, je suis pas une vrai boutique, je gère une sorte de maison du vélo --------------- Roule Raoul ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Mais c'est ton métier? Je me suis déjà demandé si les gens qui bossent dans les "points vélo" à bxl étaient bénévoles. |
SunnyD forceur vélocipédique | oui, officiellement je suis responsable d'atelier vélo pour un service de location de vélo (c'est une association chantier d'insertion, comme beaucoup de villes).
--------------- Roule Raoul ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sympa comme taf |
SunnyD forceur vélocipédique | pas moi, je suis pas en insertion, d'ailleurs le côté social de mon boulot me passe largement au dessus de la tête. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !