| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
C'est de la merde, il n'y a pas de clignotant, tu peux trouver des vidéos sur le net.
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 10:10:55 ![]() ![]() |
Poly | Les chaines ont en effet un meilleur classement que les U. À épaisseur égale, elles ont l'avantage de ne pas être attaquables par levier. |
SunnyD forceur vélocipédique | un vélo accroché à un point fixe, tu pousses le vélo et la chaine est tendue.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-06-2016 à 11:58:51 --------------- Roule Raoul ! |
gfive |
après pour pouvoir la couper à la meuleuse, il faut que ça bouge pas du tout. et c'est pas évident sans tenir le maillon que tu coupes. la meilleure solution étant de couper le maillon qui sort du boîtier, en l'occurrence. sinon, je suis emmerde : les u que j'a vu chez decath et chez le moard chez qui je suis passé ont une anse qui ne passe pas dans un maillon de la chaîne ! le abus granit x plus passerait, mais en enlevant la protection en plastique de l'anse. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Pour qui pourrait y trouver quelque utilité un cable de 1M80 par 8 mm à 4€20
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-06-2016 à 13:08:22 --------------- Roule Raoul ! |
gfive |
c'est vrai que la seconde coupe je l'ai faite avec la chaîne libre, et la première sur le maillon encastré dans le boîtier, donc en fait je sais pas, parce que je pouvais pas tendre la chaîne. en tout cas j'ai été surpris de la résistance et du côté non deformable des maillons. sinon, acheter un U avec anse de 13mm et virer la protection pvc pour pouvoir y passer la chaîne, bonne ou mauvaise idee ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 13:47:37 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
gfive |
ou alors j'essaie de déformer les 2 maillons du bout.. avec un gros marteau va doit être possible. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est pas de l'appoint non plus Ça sert juste à éviter d'avoir la trace de freinage sur la raie des fesses quand tu roule dans des petites parties encore humide et que t'as des projections. --------------- Roule Raoul ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Effectivement mon postérieur et mon sac à dos sont restés intacts Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 08-06-2016 à 14:14:20 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
delantera Hail Seitan. | 16 rayons en disque, faut aimer ramasser ses dents --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NicoE | Je connaissais les fixies avec les fausses hed 3 mais les fausses corima c'est nouveau |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est passé ici? comment régler un pb de stationnement sur PC (qd on en a la capacité --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. | Welcome to the Internets, I'll be your guide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Vous faites quoi quand un GC se gare sur la PC juste devant votre gueule?
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR | en fait ça ressemble à ça (mais j'ai des attaches sur les deux gb):
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais merci. En fait je vois exactement ce qu'il me faudrait, plus qu'à trouver un modèle |
freewind Soliste en MAJEUR | Voilà une vidéo qui explique : https://youtu.be/lG_WZVS9SUY?list=P [...] uKuoCJDUsy Message édité par freewind le 08-06-2016 à 16:29:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !