| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 13-06-2016 à 20:20:37 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 20:19:40 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Du foofora et du takeiteasy qui squattent lesvtrottoirs obligeant les piétons à passer sur la route, bravo la profession Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-06-2016 à 20:55:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
under_score I wear my sunglasses at night | Tu peux me balancer tes questions |
under_score I wear my sunglasses at night | Vous êtes tous sur PCR en fait |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 03:07:59 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens | je calle un aaf au cas où. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 15-06-2016 à 07:42:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dj0e | Déplacement à Paris, velotaf en Velib. Velo de merde, mais c'est bien cool, bien plus que le métro --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
pedzouille | Pour ceux qui voudraient un vélo moche Message édité par pedzouille le 15-06-2016 à 08:54:15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ergt |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
itg |
Message édité par itg le 15-06-2016 à 09:32:32 |
delantera Hail Seitan. | Bon je commence à réfléchir sérieusement au cintre route, et du coup pour la transmission, ça me semble pas mal: Coût: environ 920€ sans le cintre/ruban Ou alors je reste en Ultegra 10s, et je prends: Coût: environ 400€ sans le cintre/ruban, c'est mieux mais le range n'est pas du tout le même, vu que je reste en 40x11-28... Dernière option: groupe ultegra disc complet: environ 950€, mais ça fait chier le dérailleur avant Argh dans tous les cas je vais douiller Message cité 2 fois Message édité par delantera le 15-06-2016 à 09:38:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
delantera Hail Seitan. | Mouais. Avec la config Sram Rival 1 (je pense partir là-dessus), le vélo serait plus lourd de 300g quand même (7.8kg). L'enclume quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | J'ai déjà potence Thomson X2, et TDS Ritchey Superlogic, Selle Italia SLR --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan les béquilles c'est toujours mal
Y'a toujours plus leger Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-06-2016 à 13:30:23 --------------- Roquette, quequette ! |
pedzouille | T'en veux une --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
FRACTAL |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
djoul |
- freins/shifters hydro Sram Force 1 deux points 590€ Ca reste cher, mais bon, okazou Message édité par djoul le 15-06-2016 à 13:55:42 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !