| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 13:58:49 ![]() ![]() |
NicoE |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pedzouille |
Vraie sortie = descendre comme un taré ? Et c'est du 42, pas du 40. A 90tr/min en 42*10 t'es à 49 km/h Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 15-06-2016 à 14:04:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 14:17:20 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 15-06-2016 à 14:29:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika | Avec mon 44-11 aussi je suis limité en descente sur mon course, j'ai monté un 52 pour descendre les cols |
pedzouille | Oui, c'est ce que je dis, un vieux cadre Vu tes dépenses, t'aurais pas mieux fait de prendre direct un CAAD12 Disc Ultegra 3 2016 ?? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 15-06-2016 à 14:33:13 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai pas de bagnole, problem solved |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je comprends rien à ce qui se raconte ici Je demanderai bien des conseils sur mon prochain vélotaff, mais je crois qu'on vit pas sur la même planète |
|
pedzouille | Pose ta question manant --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
cazeloof Luc vous êtes là? | 40 balles quand même les raceblade long, y a intérêt à ce que ça marche du tonnerre Message édité par cazeloof le 15-06-2016 à 15:32:47 |
GnomoVTT |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 15-06-2016 à 16:12:32 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Et au bout de 5 intervention il disparait chez les TT Message édité par ELPolo le 15-06-2016 à 16:12:41 --------------- Roquette, quequette ! |
GnomoVTT |
yoak négligemment lourd | bah, si tu te prends les rails avec des pneus de 32 t'es par terre quand meme non ? |
yoak négligemment lourd | meme avec mon VTT monté archi large a lyon, j'évitais les rails comme la peste en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !