| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 10:57:32 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | oui je fais sur mon temps libre, en ce moment je fais un vélo pour ma copine
--------------- Roule Raoul ! |
yoak négligemment lourd | ca s'appelle la peur, je crois |
pedzouille | L'effroi --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GarouWarrior | C'est officiel, ça fait 2 semaines que je vélotaffe. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 17-06-2016 à 00:38:54 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
yoak négligemment lourd | performance, osef, mais confort fiabilité, stabilité des réglages, oui, surement |
bendx |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 23:41:42 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
bendx | Ouais, mais ça c'est un peu la maladie de notre époque, le truc en acier il vieillit mieux que mémé justement... |
stardrawer Jaronaute | Je me suis rendu compte que sur mon velo sur l'étiquette de la boutique il n'y a que 8 chiffres pour le numéro de téléphone Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-06-2016 à 00:10:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yoak négligemment lourd | les standards ont changé aussi un peu non ? l'écartement de la forche, le diametre du boitier de pédaler etc... ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | fourche et bdp pas tellement depuis 20 ans. Plus loin oui --------------- Roquette, quequette ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lesamericains so unfair | ici on va certainement lui conseiller ce genre de monture Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 17-06-2016 à 09:12:49 --------------- c'est nous lesamericains |
delantera Hail Seitan. | 3600€ le Ludwig XIV pour 11.5kg --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Le Single Speed de 9kg qui fait 1500€. |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 17-06-2016 à 09:42:09 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pedzouille | C'est totalement inutile pour du vélotaff
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 17-06-2016 à 09:42:07 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
delantera Hail Seitan. | 11.5kg avec ces composants, les roues doivent être de belles enclumes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX |
Ca dépend des kilometres parcourus. C'est increvable, et ca couvre 526%, donc adapté pour presque tout Message édité par ParadoX le 17-06-2016 à 09:45:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
ParadoX |
pedzouille |
Message cité 3 fois Message édité par pedzouille le 17-06-2016 à 09:55:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX |
GarouWarrior |
Édit : ah oui, je m'en sers également pour faire de petites rando occasionnellement. Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 17-06-2016 à 11:24:47 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pedzouille |
650b ou 700 tes pneus ? Enfin parlons etrto, donc xx-584 ou xx-622 ?? A moins que ce soit du 26" ?? xx-559 Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 17-06-2016 à 12:32:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bendx |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour moi l'amélioration du temps de trajet se fait surtout en connaissant les itinéraires qui vont bien à vélo.
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Et encore, c'est une AE boostée que j'ai.. |
delantera Hail Seitan. | Voilà, tout dépend de la vitesse de ton AE et de ta vitesse sans --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !