| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 13:18:35 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Avec un compteur, la technique pour rouler plus vite c'est de rapprocher l'aimant du moyeu --------------- Roquette, quequette ! |
blood_sam rien | Je l'ai carrément mis sur le moyeu, je suis d'office à 50 km/h |
delantera Hail Seitan. | Avec une longueur de roue de 4m ça aide aussi. /bro tip --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poly | Google Maps? |
chimm |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 20:50:29 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Oui, j'ai cru comprendre. Faudrait que je teste |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Un peu de guidoline rose pour ne pas se déshabituer les yeux Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-04-2016 à 22:01:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Winpoks | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poly |
https://goo.gl/maps/PCySWsbsCtQ2
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Guigui |
|
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai aperçu des segments existants sur lesquels je passe. Ça risque de friter les records du monde avec mon vélo nucléaire |
Guigui |
|
Jay Kay | Mets toi en privé si t'y passes en VAE, tu vas te faire tacler sinon |
delantera Hail Seitan. | et encore une crevaison avec les Sector 28, j'ai cru que le latex n'arriverait pas à la reboucher, j'ai du rentrer avec 3 bars environ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai regardé dans Strava, pas trouvé comment me mettre en mode privé... Je vais aller grimper la bastille pour vérifier |
delantera Hail Seitan. | dans ton activité, le stylo, "private". Message édité par delantera le 20-04-2016 à 10:41:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Baodai38 Son of a preacher man | Ah mais il faut avoir fait une activité ? On ne peut pas définir qu'on est en privé par défaut ? |
delantera Hail Seitan. | pas que je sache, oui. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
delantera Hail Seitan. | OK. Mais à la base Strava c'est pour le sport, pas pour les trajets en mobe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Nan mais je m'en servirai aussi avec mon vélo à mollets
Si j'enlève le moteur mais je prends de l'EPO pour vélotaffer, c'est bon ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Guigui |
|
troble | Ca commence comme ça puis ensuite c'est 2x/semaine puis tous les jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !