| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 21:52:39 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il s'entraine pour la transcontinentale en brompton --------------- Roquette, quequette ! |
Gum Evadé fiscal | Question : vous mettriez combien maximum pour ce vélo ? (objectif : aller au travail tranquillement + bricoler + j'ai beaucoup de matériel de côté... et j'aime bien ces cadres Message édité par Gum le 15-04-2016 à 22:15:54 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je dirais vers les 50€... Plus si il est nickel Par contre c'est quoi ces fourches, je me suis toujours demandé Et oui rejoint la team vttvelotaf 90' Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-04-2016 à 22:33:25 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 15-04-2016 à 22:35:41 |
Winpoks | C'est ça, ça vaut souvent pas le coup. |
Gum Evadé fiscal | Le CAAD2 posté ci-dessus est à vendre à 100€, ce qui semble être sous la côte (folle) ce ce genre de vélos...
|
Winpoks | Puis ça reste des vélos agréables à rouler pour du vélotaf. J'étais bien sur mon vieux GT avant qu'il ne soit volé aussi. |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 22:58:50 ![]() ![]() |
Poly | Quels pneus? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-04-2016 à 00:17:37 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
ParadoX | Le nouveau Velo de Ikea, Aout 2016, 699€ Je reste sceptique --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
En protection plus efficace t'as le Gatorskin chez Continental. Parait qu'il a un peu moins de grip que le GP4 en version pneu. Message édité par Winpoks le 16-04-2016 à 09:51:06 |
Winpoks | Vu que le vélo est en plein essor, non c'est très probable. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Boadaï a upgradé son vélotaf : le cargo était sous-dimensionné pour l'apéro du vendredi midi entre fonctionnaires Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-04-2016 à 11:29:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Poly | Le parebuffle. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai une entaille de 1cm dans mon m+ qui a a peine 700km... Le mythe s'effondre... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
FRACTAL |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 16-04-2016 à 11:44:13 |
the_warrior in soviet ... |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-04-2016 à 18:36:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Si on essaye pas, c'est pas comme ça qu'on va progresser. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !