| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 18:29:54 ![]() ![]() |
djoul |
yoak négligemment lourd |
|
djoul |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-04-2016 à 18:40:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
djoul | Ouaip, je suis bien d'accord... Mais bon, ça les a probablement plus emmerdé que moi. |
jadou2291 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Et moi non plus, je n'ai pas l'adaptateur. J'ai pris une grosse pince plate que j'ai réussi à caler dans les deux creux ( ascii skill de la mort Message édité par Calcoran le 17-04-2016 à 22:12:05 |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 22:11:28 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | D'ailleurs en parlant de pneus
--------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | tain mais comment on peut rouler plus de 122000 kms en un an Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-04-2016 à 13:34:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Guigui |
Après c'est sûr que si tu prends déjà 12h/jours pour dormir, manger, te laver ou avoir quelques interactions sociales, il te faut tout de suite monter à 28km/h de moyenne sur les 12 autres Message édité par Guigui le 18-04-2016 à 13:41:32 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Spd sur un brompton Appeau a Wiripse Message édité par ELPolo le 18-04-2016 à 14:54:32 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
Vicporc |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Winpoks | Il est surement TT de discussions vu qu'il continu à raconter des conneries dans d'autres catégories. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Wiripse en Read-Only mode derrière son écran : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-04-2016 à 00:03:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Vicporc |
|
Poly |
Je suis sorti samedi dans l'optique de faire 50 km. Ma batterie n'ayant une autonomie que de 40, je fais donc les 10 premiers sans assistance, ou à peine.
|
the_warrior in soviet ... | Je partage sur ce topic, vu qu'il y a pas mal de lillois, peut être cet individu sévit chez vous également :
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute | c'est wiripse ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-04-2016 à 13:05:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kmara2 | P'tain mais vous l'aimez s'pas possible --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !