Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°45514069
troble
Posté le 20-04-2016 à 15:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca commence comme ça puis ensuite c'est 2x/semaine puis tous les jours :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 15:01:50  profilanswer

n°45514389
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-04-2016 à 15:22:38  profilanswer

mais  [:chevalier de labarre:1]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°45514410
soruah
Posté le 20-04-2016 à 15:24:15  profilanswer

30bornes, ca commence à faire pour trajet :)

n°45516124
Winpoks
Posté le 20-04-2016 à 17:24:32  profilanswer

soruah a écrit :

30bornes, ca commence à faire pour trajet :)

Ouais. Il est comment le profil de ce trajet ? Ça monte à l'aller et ça descend au retour ?  :o

n°45516858
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-04-2016 à 18:34:32  profilanswer

J'ai fait mon premier trajet avec Strava ... 5ème all time sur le segment que j'ai traversé, sachant que c'est LA partie où je peux monter l'assistance, yen a qui doivent sacrément bourriner :D

Par contre :  
- Dommage, on ne voit pas le temps sur la liste des trajets, uniquement la distance et le D+ (sur l'appli mobile en tout cas, sur le site ca a l'air d'y être)
- Il m'indique mon "temps de déplacement total" ... Mais ce n'est pas le temps total du trajet ? J'aimerai la totale avec le temps où je suis resté arrêté, mais je ne le vois pas. Idem sur le site on peut le retrouver .. Mais bon, je ne vais pas aller sur le site à chaque déplacement :D

n°45517599
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-04-2016 à 19:37:40  profilanswer

vous avez quoi comme compteur de recommandé pour de la route ?
je sais y'a un topic route mais c'est pour mon père et j'ai peur d'aller là bas :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°45517660
kmara2
Posté le 20-04-2016 à 19:42:32  profilanswer

stardrawer a écrit :

je sais y'a un topic route mais c'est pour mon père et j'ai peur d'aller là bas :o

BTWIN count wireless ou avec câbles pas besoin de plus

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°45517942
Gum
Evadé fiscal
Posté le 20-04-2016 à 20:06:27  profilanswer

neomatdam a écrit :

Me revoilà après mon premier trajet vélotaf, qui n'a de nom que le fait de m'emmener au boulot.

Premier trajet vélotaff de l'année pour moi aussi!
Quel plaisir d'arriver au boulot après cette traversée de chemins magnifiques [:gum]  

Puis la salle de bains individuelle / douche à buses latérales au boulot [:gum] [:gum]  

Je ferai une vidéo un jour pour vous montrer :o

n°45518070
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-04-2016 à 20:17:30  profilanswer

Ca y est deux rayons de soleil et tout le monde ressort le vélo du garage :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°45518261
kmara2
Posté le 20-04-2016 à 20:31:10  profilanswer

Va falloir faire le tri ici  [:macvince:5]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 20:31:10  profilanswer

n°45518340
Gum
Evadé fiscal
Posté le 20-04-2016 à 20:37:18  profilanswer

J'ai roulé 200km sur les 15 derniers jours sinon ... mais pas pour aller au boulot :o

Message édité par Gum le 20-04-2016 à 20:37:37
n°45518481
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-04-2016 à 20:49:06  profilanswer

kmara2 a écrit :

mince j'étais perturbé, je venais de voir des mecs à 48km/h sur la piste cyclable avec mon segment strava  [:johnjohn7:1]  je voulais dire compteur gps tout ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 20-04-2016 à 20:50:45

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°45518528
kmara2
Posté le 20-04-2016 à 20:53:09  profilanswer

stardrawer a écrit :

mince j'étais perturbé, je venais de voir des mecs à 48km/h sur la piste cyclable avec mon segment strava  [:johnjohn7:1]  je voulais dire compteur gps tout ça :o

---------------
n°45518717
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-04-2016 à 21:10:02  profilanswer

stardrawer a écrit :

mince j'étais perturbé, je venais de voir des mecs à 48km/h sur la piste cyclable avec mon segment strava [:johnjohn7:1] je voulais dire compteur gps tout ça :o

Pourtant j'ai mis mon trajet en privé :o

n°45519011
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 20-04-2016 à 21:36:21  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ouais. Il est comment le profil de ce trajet ? Ça monte à l'aller et ça descend au retour ? :o

Voici le profil :  enlevé
J'ai bien conscience de pas être un grand cycliste, sinon je serai allé sur le topic d'à côté  ;)

Message édité par neomatdam le 07-06-2018 à 16:05:09
n°45519030
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 20-04-2016 à 21:37:48  profilanswer

La moitié du topic d'à côté roule du 25 juin au 18 août :o

---------------
Roquette, quequette !
n°45519055
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-04-2016 à 21:39:31  profilanswer

Plus que ça amha :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45519782
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 20-04-2016 à 22:51:34  profilanswer

Guigui a écrit :

Tout à l'heure en rentrant de ma ballade VTT j’étais à 30 sur la route, j'ai hésité à me mettre en plein milieu comme un prince :o Mais bon je me suis dit que ça allais encore énerver du caisseux, donc je les ai laissé me doubler à 70 :D

Si tu veux te conditionner à bien serrer ta droite, va faire ce trajet : http://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 12579.html :D

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°45520057
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 20-04-2016 à 23:32:13  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

cyclo-cross + nord de la France : tu vas venir discuter alors avec nous sur le topic VAE :o
D'ailleurs, en zappant, je suis tombé sur stade 2 avec un reportage sans concession sur l'éventuel usage des moteurs électriques et notant la fameuse jeune belge en cyclo-cross.
Rien qu'en louant une caméra thermique et se mettant sur le bord des routes, il arrive a trouver des pistes de suspicion mais l'UCI ne veux pas utiliser les caméras thermiques :pfff:
Les contrôles suite à suspicion sont juste risible :lol:

La vidéo "Un moteur dans le vélo" : https://www.youtube.com/watch?v=e0s2yo6ws9U

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°45520609
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 21-04-2016 à 04:41:49  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai fait mon premier trajet avec Strava ... 5ème all time sur le segment que j'ai traversé, sachant que c'est LA partie où je peux monter l'assistance, yen a qui doivent sacrément bourriner :D

Par contre :  
- Dommage, on ne voit pas le temps sur la liste des trajets, uniquement la distance et le D+ (sur l'appli mobile en tout cas, sur le site ca a l'air d'y être)
- Il m'indique mon "temps de déplacement total" ... Mais ce n'est pas le temps total du trajet ? J'aimerai la totale avec le temps où je suis resté arrêté, mais je ne le vois pas. Idem sur le site on peut le retrouver .. Mais bon, je ne vais pas aller sur le site à chaque déplacement :D

Sur Strava en principe tu as la durée de déplacement (normalement = celle de ton compteur s'il coupe les arrêts) et plus bas le temps écoulé, qui inclus toutes les pauses.

Mais j'ai remarqué que ça peut varier selon les types de compteurs. edit: ok j'ai mal lu, mais Strava pour moi c'est le site, c'est pour ça  :o  

Mon petit mylife du jour de velotafeur :o

-16e crevaison de l'année  [:torsadealanapo:2] Je suis sur un rythme de 50 à 60 sur l'année.
-sur le faux plat Avenu Mac Mahon je monte à bon rythme sur mon vélo de contre la montre, et je vois un vélo de ville dans ma roue. http://stkr.es/s/zpl Le gars me sort 'ca va tu monte bien la bosse', je pensais qu'il se foutait de moi, en fait il était en électrique. [:tyl]  
-dans la descente des champs, une voiture me klaxonne (je serrais pas ma droite certes) avant de faire le cowboy en slalomant les files n'importe comment. Il grille un feu mais se fait bloquer par la circulation.  [:haha]  
Je reviens vers lui prêt à le féliciter avec un pouce levé voir quelques avec quelques applaudissements de sarcasme, avant de voir le pare soleil 'Police'.  [:flying-chewbacca:3]  

A bientôt pour ma 17e crevaison  [:cac30:3]

Message cité 1 fois
Message édité par under_score le 21-04-2016 à 04:43:48
n°45520951
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-04-2016 à 08:42:58  profilanswer

Je me suis fait doubler ce matin,  ça doit être la première fois hors intersection depuis que j'ai mon vélo nucléaire [:lergo:3]

J'allais pas super vite, mais il était équipé lui aussi :D

n°45520978
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 21-04-2016 à 08:47:17  profilanswer

[:cdtf60:5]  

n°45521248
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-04-2016 à 09:18:00  profilanswer

under_score a écrit :

Sur Strava en principe tu as la durée de déplacement (normalement = celle de ton compteur s'il coupe les arrêts) et plus bas le temps écoulé, qui inclus toutes les pauses.

Mais j'ai remarqué que ça peut varier selon les types de compteurs. edit: ok j'ai mal lu, mais Strava pour moi c'est le site, c'est pour ça  :o  

Mon petit mylife du jour de velotafeur :o

-16e crevaison de l'année  [:torsadealanapo:2] Je suis sur un rythme de 50 à 60 sur l'année.
-sur le faux plat Avenu Mac Mahon je monte à bon rythme sur mon vélo de contre la montre, et je vois un vélo de ville dans ma roue. http://stkr.es/s/zpl Le gars me sort 'ca va tu monte bien la bosse', je pensais qu'il se foutait de moi, en fait il était en électrique. [:tyl]  
-dans la descente des champs, une voiture me klaxonne (je serrais pas ma droite certes) avant de faire le cowboy en slalomant les files n'importe comment. Il grille un feu mais se fait bloquer par la circulation.  [:haha]  
Je reviens vers lui prêt à le féliciter avec un pouce levé voir quelques avec quelques applaudissements de sarcasme, avant de voir le pare soleil 'Police'.
 [:flying-chewbacca:3]  

A bientôt pour ma 17e crevaison  [:cac30:3]

Excellent. :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45521287
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-04-2016 à 09:21:37  profilanswer

stardrawer a écrit :

kmara2 a écrit :

ouais premier prix decath et c'est bon, simple et efficace :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°45521307
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-04-2016 à 09:23:08  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je me suis fait doubler ce matin,  ça doit être la première fois hors intersection depuis que j'ai mon vélo nucléaire [:lergo:3]

J'allais pas super vite, mais il était équipé lui aussi :D

tapette  [:haha]
remarque il y a qlq mois je me  suis fais dépassé par une gonzesse, UNE GONZESSE (bon je cherchais pas la perf, mais du coup j'ai suivi sans pb à 10 mètres jusque au bout tranquille le ouaf, faut pas déconner merde :o )

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 21-04-2016 à 09:25:17

---------------
n°45521510
Guigui
Posté le 21-04-2016 à 09:40:50  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Si tu veux te conditionner à bien serrer ta droite, va faire ce trajet : http://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 12579.html :D

nan mais moi j'ai encore un bout de cerveau dans la boite crânienne  :o  
(enfin je pense)  :o

n°45521542
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-04-2016 à 09:43:41  profilanswer

ah merde j'ai déjà roulé avec le mec en vert :D

---------------
n°45522989
djoul
Posté le 21-04-2016 à 11:32:17  profilanswer

freewind a écrit :

tapette [:haha]
remarque il y a qlq mois je me suis fais dépassé par une gonzesse, UNE GONZESSE (bon je cherchais pas la perf, mais du coup j'ai suivi sans pb à 10 mètres jusque au bout tranquille le ouaf, faut pas déconner merde :o )

Une fois, sur mon brompton, je roulais à allure correcte (25-30 km/h), et je me suis fait littéralement déposer par une collègue sur un vtt (genre elle me double en me disant bonjour, j'ai même pas essayé de la suivre :o). Avec les pneus typés cross-country, elle avoinait grave. Du coup j'en parle un peu au boulot, en fait elle fait de la compète niveau national :o (3eme au championnat de france masters 2014 derrière Jeannie Longo)

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 21-04-2016 à 11:37:44
n°45523213
ELPolo
Posté le 21-04-2016 à 11:46:03  profilanswer

Les mecs pensent qu'ils sont indépassables avec leurs buffs redface :o

Y'a des filles qui roulent très fort. Je vois pas pourquoi ce serait pas le cas d'ailleurs.

---------------
Roquette, quequette !
n°45523378
dj0e
Posté le 21-04-2016 à 11:57:10  profilanswer

delantera a écrit :

ah merde j'ai déjà roulé avec le mec en vert :D

Cette classe [:delantera]

---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°45523494
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-04-2016 à 12:06:53  profilanswer

ELPolo a écrit :

Y'a des filles qui roulent très fort. Je vois pas pourquoi ce serait pas le cas d'ailleurs.

que reste t-il de notre masculinité ?  [:garypresident:2]

---------------
n°45523531
FRACTAL
Posté le 21-04-2016 à 12:10:26  profilanswer

ELPolo a écrit :

Ba surtout en ville si t'as un trajet de 10km tu roule pas comme si tu faisais 500 metres (pour 500m tu peux te faire doubler par des velib)

n°45523736
ELPolo
Posté le 21-04-2016 à 12:25:06  profilanswer

stardrawer a écrit :

que reste t-il de notre masculinité ? [:garypresident:2]

J'ai abandonné depuis que je connais des filles qui roulent 10km/h au dessus de moi sur 100km :o

---------------
Roquette, quequette !
n°45524343
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-04-2016 à 13:17:21  profilanswer

freewind a écrit :

tapette [:haha]
remarque il y a qlq mois je me suis fais dépassé par une gonzesse, UNE GONZESSE (bon je cherchais pas la perf, mais du coup j'ai suivi sans pb à 10 mètres jusque au bout tranquille le ouaf, faut pas déconner merde :o )

C'était à un endroit où il y avait une chicane avec des montées/descentes juste après un Y, il allait un peu trop vite je trouve...Mais après je l'ai suivi sur 3km ensuite sans forcer :D

n°45524428
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-04-2016 à 13:26:50  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Ba surtout en ville si t'as un trajet de 10km tu roule pas comme si tu faisais 500 metres (pour 500m tu peux te faire doubler par des velib)

Fig.1: le déni. :o

---------------
n°45524551
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 21-04-2016 à 13:37:28  profilanswer

djoul a écrit :

Une fois, sur mon brompton, je roulais à allure correcte (25-30 km/h), et je me suis fait littéralement déposer par une collègue sur un vtt (genre elle me double en me disant bonjour, j'ai même pas essayé de la suivre :o). Avec les pneus typés cross-country, elle avoinait grave. Du coup j'en parle un peu au boulot, en fait elle fait de la compète niveau national :o (3eme au championnat de france masters 2014 derrière Jeannie Longo)

Je l'ai déjà battu plusieurs fois sur des chronos Longo.  [:garypresident:2]  
Ok, elle a l'âge de ma mère ou presque  :D (et j'étais aussi aux France Master , j'ai pas fait 3e certes :o )

delantera a écrit :

Fig.1: le déni. :o

Non mais des fois les gars à velib dès qu'ils remarquent un velotaf derrière eux tu les vois se mettre en danseuse et taper un sprint pour faire un concours de quequette.
Le bruit du dérailleur qui claque, syndrome du gars qui sait pas passer une vitesse correctement  :D

Des fois j'ai envie de leur dire 'ha toi aussi tu fait 50 bornes dans Paris pour livrer des pizzas/burger?'

n°45525808
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-04-2016 à 15:03:46  profilanswer

Libérééééééééééééééééé, délivrééééééééééééééééé  [:mc2messiah]  [:mc2messiah]  [:mc2messiah]  

JeffBlagnac a écrit :

4j qu'on a pas vu le sniper du topic qui postent plusieurs fois par jour, ça devient inquiétant.
Il a voulu battre son 60km/h en Brompton et cela s'est mal fini ou quoi ? :o

JeffBlagnac a écrit :

Ils ont même préféré voler Wiripse que le Brompton, c'est dire :o

Winpoks a écrit :

Il est surement TT de discussions vu qu'il continu à raconter des conneries dans d'autres catégories. :o

stardrawer a écrit :

ah c'est pour ça qu'il n'est pas là :(
il doit bouillir :o

ELPolo a écrit :

C'est un bolosse :o

Si il se fait pas ban une fois pas mois il se sent pas exister :o

Alors il va balancer des trucs de vieil aigris pas charlie sur les topics idoine:o

Alors qu'on sait tous qu'il est à peine majeur :o

Bref, bisous wirkiki  [:spaarks:3]

JeffBlagnac a écrit :

Si même les "férailleurs" ne l'ont pas ramassé, je doute que cela soit recyclable :o

Wiripse en Read-Only mode derrière son écran :
 [:ilovezadig:1]  [:underlined:1]  [:bakk15:3]  [:corten:1]  [:_-neon-_:1]  [:kassrol:2]  [:bonobo_gangbang:2]  
:o

ashrog a écrit :

Il peut meme pas mettre un Noraj de mon Bromptonage  [:newbie_master:4]

stardrawer a écrit :

c'est wiripse ?

JeffBlagnac a écrit :

Il pense enfin à s'équiper avec un vrai vélo :o

stardrawer a écrit :

mais n'assume pas encore de payer pour ça :o

kmara2 a écrit :

P'tain mais vous l'aimez s'pas possible  [:crutch:1]

JeffBlagnac a écrit :

J'ai quand même été le premier à constater et m’inquiéter de sa disparition du topic alors que ces copaind des hauts de France n'ont rien remarqué pendant ces 4j jusqu'à que je me décide à finalement poster :o

Winpoks a écrit :

Il y avait un côté reposant. :o

Merci pour le soutien les frères  [:kunta92:4]  

J'ai posté un lien vers un live féministe Youtube sur le topic TALMMQER, les mecs sont allés mettre le bordel sur le chat et j'ai été déclaré responsable des débordements  [:oieruoz:4]  

8 jours de TT discu  [:hollandais2]  

Mais quand je suis sanctionné, j'arrête de lire les topics puisque je ne peux y répondre. Je ne prend donc connaissance de vos enfantillages que maintenant  [:skaine:5]  

Moi aussi je vous aime  [:dolores:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45540418
ELPolo
Posté le 22-04-2016 à 17:57:16  profilanswer

C'tambiance de merde depuis que wiripse est revenu :o

Message édité par ELPolo le 22-04-2016 à 17:58:16

---------------
Roquette, quequette !
n°45540428
Winpoks
Posté le 22-04-2016 à 17:58:01  profilanswer

Clair, plus personne ne post. :o

n°45540512
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-04-2016 à 18:07:23  profilanswer

C'est que je me disais : "oh con, j'ai cassé le tomic  [:argv23] "  :D  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45540811
chimm
Posté le 22-04-2016 à 18:40:59  profilanswer

Mayrde le revoilà...  [:lesadfrog]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)