| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 16:27:02 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Plus gros =/= plus castaud. Au contraire même, t'as plus de surface de roulement --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | P'tain ça plus les câbles shim sortant des manettes --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es grave avec ça --------------- Roquette, quequette ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
C'est énorme 4-5 crevaisons sur la durée de vie d'un pneu. Je ne vois pas en quoi c'est positif ou normal. Message édité par Winpoks le 16-04-2016 à 20:41:04 |
Winpoks | Une fois même en ville c'est déjà trop. |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 20:44:48 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Theoriquement, si t'as une chambre avec toi, c'est meme 5 minutes de perdu --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | Même pas 2000 bornes avec les Hutchison Sector 28, environ 5 crevaisons que j'ai remarqué (qui se sont rebouchées au latex) mais pneus coupés de partout, une crevaison que j'ai du réparer à la super glue de l'intérieur, zéro adhérence sur le mouillé, pire pneu ever. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | À Nice. Mais faut pas croire que c'est toujours mieux ou pire ailleurs. Une ville reste une ville avec sa masse de dégénérés (proche du 100% à Paris selon les rumeurs). |
jeanjean873 |
|
Winpoks | Pour le conducteur, rouler au milieu de la voie et pas sur le côté aide pas mal je pense. Les débris étant majoritairement sur le côté. |
Winpoks | Ils sont gros et lourd ? Tu vas sortir que tu fais 90kg. Message édité par Winpoks le 16-04-2016 à 21:33:34 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jeanjean873 | 15kg tout equipé + 65 kg
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 16-04-2016 à 21:45:10 |
Winpoks |
Il est excellent comme pneu ouais.
55kg + 8-9kg (vélo + vêtements + eau) tout équipé. Ça peut être plus quand je suis chargé, ça peut aussi être moins avec un autre vélo. Mais sinon avec un Bullit je suis bien plus haut en pois et j'ai pas plus de crevaisons. Message édité par Winpoks le 16-04-2016 à 21:48:16 |
delantera Hail Seitan. | 78kg + 7.5kg de vélo + 5kgs de fringues/sac --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djoul | 85 kilos, vélo à 40, chargement oscillant entre 10 et 50, pas une crevaison en 6000 km en ville. Marathon + ftw Message cité 3 fois Message édité par djoul le 16-04-2016 à 22:42:49 |
Winpoks |
En un an avec un Bullit d'une trentaine de kg à vide, pas une seule crevaison. Nombre de kilomètre j'en sais rien, mais on peut tabler sur environ 50km/jour/5 fois par semaine. Sur des Marathon+ aussi. Message édité par Winpoks le 17-04-2016 à 00:09:38 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Alexandre a crevé avec son Butchers en M+ au bout de 2kkm |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
thoms89 |
|
ParadoX |
Baodai38 Son of a preacher man |
Par contre yen a pas mal qui velotaffent !
Mais la je crois vraiment que c'est au niveau de la manivelle que ça craque |
Winpoks |
jadou2291 | Quand y'a pas moyen de mettre à même distance les patins de frein (pivot unique), c'est que le ressort est mort et qu'il faut changer le frein ?
|
Poly | Je suppose que tu parles de v-brakes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !