Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°45078108
kmara2
Posté le 10-03-2016 à 20:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

stardrawer a écrit :

mi ? j'nau rien à carrer dé zotres hein !

Nord pas Picardie  [:lex123:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 20:57:15  profilanswer

n°45078243
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-03-2016 à 21:09:14  profilanswer

kmara2 a écrit :

Nord pas Picardie  [:lex123:2]

T'as voté ? :o

Si c'est Hauts-de-France qui passe, je connais mon prochain tattoo  [:julm3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45078637
kmara2
Posté le 10-03-2016 à 21:53:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'as voté ? :o

Si c'est Hauts-de-France qui passe, je connais mon prochain tattoo  [:julm3]

Car on peut voter  [:jileo:3] Oui je veux du Hauts de France, au moins on aura le reflet mais sans l'ossature...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°45078893
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-03-2016 à 22:29:12  profilanswer

Je suis démasqué  [:feelcope]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°45079262
kmara2
Posté le 10-03-2016 à 23:24:57  profilanswer

Changement de chaîne à 23h  [:yann39]

---------------
n°45079295
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-03-2016 à 23:30:55  profilanswer

Tu avais une chaine de secours dans ton sac à dos?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°45079309
kmara2
Posté le 10-03-2016 à 23:32:58  profilanswer

stardrawer a écrit :

Tu avais une chaine de secours dans ton sac à dos?

J'ai fait ça chez moi  [:bakk37]

---------------
n°45079409
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 10-03-2016 à 23:58:11  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'ai fait ça chez moi  [:bakk37]

J'ai deja monté un derailleur 20minutes avant de partir à la fac. J'ai été en retard :o

Et sinon quand est-ce que tu baissew le prix de ton peugeot hipster de 80€ pour que je monte un fixe pour tourner comme une merde à longchamp? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 11-03-2016 à 00:18:16

---------------
Roquette, quequette !
n°45079589
kmara2
Posté le 11-03-2016 à 01:01:39  profilanswer

ELPolo a écrit :

J'ai deja monté un derailleur 20minutes avant de partir à la fac. J'ai été en retard :o

Et sinon quand est-ce que tu baissew le prix de ton peugeot hipster de 80€ pour que je monte un fixe pour tourner comme une merde à longchamp? :o

Nan, j'ai un projet immo  :o

---------------
n°45080286
ELPolo
Posté le 11-03-2016 à 08:45:01  profilanswer

Avec la vente du concorde t'as deja deux apparts dans ton patelin :o

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 08:45:01  profilanswer

n°45080902
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2016 à 10:01:31  profilanswer

stardrawer a écrit :

mi ? j'nau rien rin à carrer dé zotres hein !

FYP :o

Message édité par freewind le 11-03-2016 à 10:01:51

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°45081223
delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-03-2016 à 10:25:06  profilanswer

kmara2 a écrit :

Changement de chaîne à 23h  [:yann39]

En même temps ça prend 3 minutes :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45081336
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 11-03-2016 à 10:34:02  profilanswer

delantera a écrit :

En même temps ça prend 3 minutes :D

Tout dépend de l'endroit où est la chaîne :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°45081514
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-03-2016 à 10:47:42  profilanswer

et du temps que tu passes à chercher ce putain de dérive chaine pour ajuster la nouvelle chaine, alors que tu viens juste de t'en servir pour enlever l'ancienne.

---------------
Roule Raoul !
n°45081772
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-03-2016 à 11:05:24  profilanswer

SunnyD a écrit :

et du temps que tu passes à chercher ce putain de dérive chaine pour ajuster la nouvelle chaine, alors que tu viens juste de t'en servir pour enlever l'ancienne.

Au prix qu'il a payé son truc, il l'a sûrement fait encadrer au dessus de la cheminée  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45082008
LeNullos
Posté le 11-03-2016 à 11:21:36  profilanswer

LeNullos a écrit :

Re,
J'ai toujours le pb des (grosses) cuisses qui frottent sur le bec et m'usent mes jeans.
Bref j'ai commandé la selle SelleRoyal Rok, la selle qui permet de " pédaler facilement en jupe"  [:everfrost]  
Si ça me convient je n'aurais plus qu'à me trouver une jolie jupette !

WirIpse a écrit :

http://reho.st/www.dutchbikebits.com/image/cache/data/675374-500x500.jpg
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

:hello: ,
Petit retour sur la selleRoyal Rok, reçue hier.
Montée hier soir, pas eu le temps de l'essayer, donc départ pour le taf ce matin avec...

Ben, en fait je ne sais pas à quoi ça sert, mais pas à faire du vélo, impossible de pédaler avec ce truc tellement c'est large. En plus même mise en position le + en arrière possible, j'ai l'impression d'avoir le buste à 10 cm du guidon, donc avec le pédalier en arrière. Façon vélo couché mais à plat ventre  :D  !
Soit on est assis dessus, et ne peut donc pas allonger la jambe pour pédaler, soit on pose un bout de ses fesses  style les bancs publics anti-clodos et là la position est hyper casse gueule en plus d'être inconfortable.
Donc ce soir au retour (j’appréhende déjà le retour) je remets ça dans les cartons, tant pis pour mes pantalons  :cry: .
JB

Message cité 3 fois
Message édité par LeNullos le 11-03-2016 à 11:22:38
n°45082177
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 11-03-2016 à 11:33:05  profilanswer

LeNullos a écrit :

Montée hier soir, pas eu le temps de l'essayer, donc départ pour le taf ce matin avec...

Ben, en fait je ne sais pas à quoi ça sert, mais pas à faire du vélo, impossible de pédaler avec ce truc tellement c'est large. En plus même mise en position le + en arrière possible, j'ai l'impression d'avoir le buste à 10 cm du guidon, donc avec le pédalier en arrière. Façon vélo couché mais à plat ventre  :D  !
Soit on est assis dessus, et ne peut donc pas allonger la jambe pour pédaler, soit on pose un bout de ses fesses  style les bancs publics anti-clodos et là la position est hyper casse gueule en plus d'être inconfortable.
Donc ce soir au retour (j’appréhende déjà le retour) je remets ça dans les cartons, tant pis pour mes pantalons  :cry: .
JB

Tu as plus vite fait de retirer la selle et de croiser les doigts pour ne pas te vautrer ou d'oublier que tu as retirer la selle :o Pis ça t'allégera même ta bicyclette :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°45082361
Guigui
Posté le 11-03-2016 à 11:44:43  profilanswer

LeNullos a écrit :

JB

Mais tu a mis ça sur quel vélo ?
Pour moi ça ne peux marcher que sur un truc genre hollandais, où tu est bien droit, et à condition de déporter un max la selle en arrière (changement de tige donc) pour avoir le pédalier bien devant (et donc sans doute changer la potence aussi si elle est pas règlable). Et bonjour le rendement après :lol:
Bref, si tu met ça cash sur un cadre type cyclocross par exemple, sans rien changer d'autre, ça va pas le faire c'est clair  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 11-03-2016 à 11:45:27
n°45082976
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 11-03-2016 à 12:31:31  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'irai pas jusque là, mais il faisait meilleur oui.

J'ai pas encore eu le temps de monter mes M+ .... ce week-end j'éspère !

J'ai encore crevé la roue arrière... 3eme fois en 2 mois je pense

n°45082991
delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-03-2016 à 12:32:55  profilanswer

mais comment vous faites pour crever sérieux, vous regardez pas où vous roulez? :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45083001
Winpoks
Posté le 11-03-2016 à 12:33:51  profilanswer

delantera a écrit :

mais comment vous faites pour crever sérieux, vous regardez pas où vous roulez? :D

Ça doit être ça. Même avec des pneus light je n'avais jamais crevé en ville et par tous temps. :o

n°45083003
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-03-2016 à 12:34:07  profilanswer

Sur son vélo à pile m'étonnerai pas que le pneu n'apprécie pas l'effort de l’assistance :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°45083027
stardrawer
Jaronaute
Posté le 11-03-2016 à 12:36:01  profilanswer

delantera a écrit :

vous regardez pas où vous roulez? :D

tu peux en dire plus ?
perso avec des slick je crevais plusieurs fois par an (sans voir pourquoi) alors que je roulais très peu genre <1 fois par semaine
et après j'ai mis des cheval bleu grine garde  [:hpfan]

Message édité par stardrawer le 11-03-2016 à 12:36:43

---------------
n°45083123
ELPolo
Posté le 11-03-2016 à 12:47:11  profilanswer

Bah eviter les trous, les caniveaux et les bouteilles de verre éclatées. C'est simple :o

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 11-03-2016 à 12:47:22

---------------
Roquette, quequette !
n°45083149
delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-03-2016 à 12:49:53  profilanswer

Voilà :D Et lever son cul quand on n'a pas le temps de slalomer :o

---------------
n°45083446
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 11-03-2016 à 13:25:43  profilanswer

J'avoue que pour ma part j'ai pas du tout l'habitude de rouler en ville. Avant je roulais exclusivement dans ma cambrousse, et de mon point de vue les routes était bien pire qu'ici à Paris (mélange de gravillons/boue, trous/irrégularités etc...), et je crevais 1 fois par an, voire 2 pour à peu près le même kilométrage.

Donc je suis preneur de conseils pour la conduite en ville  [:o_doc]

n°45083465
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-03-2016 à 13:28:15  profilanswer

delantera a écrit :

on a beaucoup de verre peté par terre en ce moment à Grenoble :-/

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 11-03-2016 à 13:28:32

---------------
ras
n°45083471
ELPolo
Posté le 11-03-2016 à 13:28:33  profilanswer

Tout est dit, pas rouler sur ce qui craint et amortir/repartir le poids quand tu peux pas eviter.

---------------
Roquette, quequette !
n°45083476
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2016 à 13:28:56  profilanswer

LeNullos a écrit :

JB

Pas certain que tu ai trouvé le bon réglage :o
Puis il faut sans doute pratiquer un peu pour s'habituer (même les selles SMP perturbent certains au départ, et après qlq heures le mêmes ne peuvent plus s'en passer :o )

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°45083569
g373
Posté le 11-03-2016 à 13:36:39  profilanswer

Moi je roule avec des Hutchinson atom (les 2 à 40€ chez décath) à 7bars, je crève une à 2 fois par an, je remplace la chambre à air direct, je fais 10 à 12 km par jour..

La dernière fois pile en sortant de chez moi, je descend par le trottoir (rue des martyrs), je me dit tiens c'est marrant ces truc brillant au sol, arrivé en bas de la rue je sens ma roue avant crevé, j'ai compris que c'était du verre pilé :o  

Bref, un éclat de 3 mm en écharde comme d'hab... Mais c'était bizarre il n'y avait pas de petit morceau.  

Même en regardant par terre, c'est ce genre de truc invisble qui crève mes chambres...

---------------
Proud Mtgox holder
n°45083583
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 11-03-2016 à 13:37:54  profilanswer

delantera a écrit :

Si, mais j'aime bien le bruit du verre pilé sous mes roues :o

ELPolo a écrit :

Bah eviter les trous, les caniveaux et les bouteilles de verre éclatées. C'est simple :o

Donc en gros tu te déplaces à pied quoi :o

La remarque de kaillou me rassure, je croise effectivement énormement de verre brisé en ce moment. La dernière crevaison c'était ça. Aujourd'hui on verra, j'ai pas encore réparé.  

Mais globalement, je pense que la CAA n'apprécie pas non plus les 25kg de vélo :D

n°45083890
LeNullos
Posté le 11-03-2016 à 14:00:54  profilanswer

Guigui a écrit :

Mais tu a mis ça sur quel vélo ?
Pour moi ça ne peux marcher que sur un truc genre hollandais, où tu est bien droit, et à condition de déporter un max la selle en arrière (changement de tige donc) pour avoir le pédalier bien devant (et donc sans doute changer la potence aussi si elle est pas règlable). Et bonjour le rendement après :lol:
Bref, si tu met ça cash sur un cadre type cyclocross par exemple, sans rien changer d'autre, ça va pas le faire c'est clair  :D  

freewind a écrit :

Pas certain que tu ai trouvé le bon réglage :o
Puis il faut sans doute pratiquer un peu pour s'habituer (même les selles SMP perturbent certains au départ, et après qlq heures le mêmes ne peuvent plus s'en passer :o )

Mon vélo :  
http://www.orbea.com/img/products/product/large/F419TTCC-QA-SIDE-COMFORT%2028%2030%20EQ%2016%20M.jpg

On est relativement droit dessus (même si dans mon cas, sur la selle d'origine celle-ci arrive à peu près à la même hauteur que la potence) et également assez en arrière avec la selle d'origine, donc je pensais que ça irait, mais le pb avec la selle rok c'est qu'on ne peut pas la reculer suffisamment.
 Du coup cette selle me semble plutot adaptée pour un beach cruiser, même pas un hollandais car elle est tellement large qu'elle vient "bloquer" l'allongement des jambes au niveau des ishios.
Et puis de toute façons je ne vais pas insister, y a pas à dire en vrai elle est encore plus moche qu'en photos  :lol: .  
A la rigueur je m'en ferai un tabouret pour quand je mécanique sur mon vélo  :sol: .
JB

Message édité par LeNullos le 11-03-2016 à 14:02:59
n°45083909
Winpoks
Posté le 11-03-2016 à 14:02:30  profilanswer

ELPolo a écrit :

Tout est dit, pas rouler sur ce qui craint et amortir/repartir le poids quand tu peux pas eviter.

Caresser les pneus avec la main directement après quand tu roules aussi pour chasser ce qui peut l'être.

n°45083940
Winpoks
Posté le 11-03-2016 à 14:04:29  profilanswer

under_score a écrit :

J'avoue que pour ma part j'ai pas du tout l'habitude de rouler en ville. Avant je roulais exclusivement dans ma cambrousse, et de mon point de vue les routes était bien pire qu'ici à Paris (mélange de gravillons/boue, trous/irrégularités etc...), et je crevais 1 fois par an, voire 2 pour à peu près le même kilométrage.

Donc je suis preneur de conseils pour la conduite en ville  [:o_doc]

Rouler au centre de la voie si t'as une bonne vitesse (comprendre au moins égale aux véhicules), en ville c'est faisable. Ça retire déjà pas mal de chance d'avoir des dégâts vu que la route est plus propre au milieu. :o

n°45084023
Guigui
Posté le 11-03-2016 à 14:11:04  profilanswer

kaillou38 a écrit :

on a beaucoup de verre peté par terre en ce moment à Grenoble :-/

En effet. Hier soir, malgré slalom & levage de cul j'ai choppé un beau morceau : planté dans le pneu il frottais contre le GB à chaque tour de roue  [:ddr555]  
J'ai eu un instant de doute quand je l'ai enlevé, mais non il avait pas traversé donc j'ai pas crevé.  :sol:  

Je me suis flagellé en pénitence d'avoir douté un instant des M+  :o

n°45084080
FRACTAL
Posté le 11-03-2016 à 14:14:37  profilanswer

ELPolo a écrit :

tous les matins (ou un matin sur 2 je crois) je passe après le marché a chateau d'eau (enfin le marché de la veille) donc en mode bouts de cartons, fils de fer, détritus divers etc
pas d'écarts toujours possibles sinon les taxis qui vont à gare de l'est m'écrasent  [:midnaite:1]  

juste des crevaisons lentes pour l'instant  [:winning]  

je note quand meme qu'à Paris on est mal loti niveau confort de roulement / trous dans la route : les bus doivent bien défoncer le bitume sur mon itinéraire.

n°45084270
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-03-2016 à 14:25:59  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tous les matins (ou un matin sur 2 je crois) je passe après le marché a chateau d'eau (enfin le marché de la veille) donc en mode bouts de cartons, fils de fer, détritus divers etc
pas d'écarts toujours possibles sinon les taxis qui vont à gare de l'est m'écrasent  [:midnaite:1]  

juste des crevaisons lentes pour l'instant  [:winning]  

je note quand meme qu'à Paris on est mal loti niveau confort de roulement / trous dans la route : les bus doivent bien défoncer le bitume sur mon itinéraire.

WTF la ville nettoie pas ?
Chez moi ils passent avec ça après le marché :
http://reho.st/static.seety.pagesjaunes.fr/asset_site_5b82eb7d-7834-4f16-aa1d-1b3d91234f94/53712d1a-704d-46dd-a7b9-bb99a5a1cf58

n°45084296
ELPolo
Posté le 11-03-2016 à 14:28:11  profilanswer

Oui le bitume est clairement défoncé sur les grandes avenues et boulevards.

C'est pour ça que fuck les taxis et tu roules au milieu de la voie de bus pour eviter de ramasser toutes les merdes et imposer un peu ton statut de putain d'usager de la route!  [:roger21:1]
Et si ils klaxonnent tu leur fais signe que c'est mort qu'il resteront derriere. Je fais ça tous les jours sur le quai voltaire vers le Musée d'Orsay...

Message édité par ELPolo le 11-03-2016 à 14:28:51

---------------
Roquette, quequette !
n°45084491
Poly
Posté le 11-03-2016 à 14:39:06  profilanswer

Winpoks a écrit :

Caresser les pneus avec la main directement après quand tu roules aussi pour chasser ce qui peut l'être.

Avec un outil. À moins que tu n'aimes récupérer les bouts de verre avec ta peau.

n°45084605
ELPolo
Posté le 11-03-2016 à 14:44:14  profilanswer

Avec des gants ça marche aussi :o

---------------
Roquette, quequette !
n°45084828
soruah
Posté le 11-03-2016 à 14:55:31  profilanswer

Delatera de toute façon il roule tellement vite, que le temps que l'écharde comprenne qu'il y a un pneu à crever, qu'il est déjà arrivé chez lui. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)