| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LeNullos | Reprise du message précédent :
Re, --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 09:15:23 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
delantera Hail Seitan. | Ce matin, une caisseuse qui arrive à ma hauteur à un cédez le passage, collé mais alors collé à mon guidon, genre 30cm de son rétro. Je tape la vitre et lui montre qu'il faut qu'elle laisse de la place. Je démarre avant elle, elle repasse avec 2m d'espace. Je la repasse sur la BC quand elle est dans les bouchons, elle me repasse, toujours avec 2m d'écart.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
libussa | oublié mes gants dans le train ce matin... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeNullos |
Ok je ferai un retour dès réception surtout si demandé par un compatriote (Orléans aussi pour moi).. Qunat à mes balloches, au contraire elles pourront respirer plus librement sans le bec qui vient les écraser... Mon trajet c'est 5 km en ligne droite, donc les virages... Message cité 2 fois Message édité par LeNullos le 02-03-2016 à 10:47:09 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
freewind Soliste en MAJEUR | tain c'est ouf à Utrecht --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:43:32 ![]() ![]() |
soruah | Pfiou, j'avais 10 pages de retard.
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
soruah |
delantera Hail Seitan. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
DP59 | Tu auras un problème avec le filetage du bdp. C'est l'ancien pas Français, il faudrait le retarauder et je serais étonné qu'ils aient ça chez d4. Essaie chez un velociste. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-03-2016 à 12:57:50 |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. | bdp= boitier de pédalier
ashrog Let's Rock Baby ! |
Dire qu'avec ce budget, j'arrive pas a trouver vraiment mieux en rapport Q/P que mon nework 5 payé 250€ il y a 2/3 ans, je trouve ça dingue Message édité par ashrog le 02-03-2016 à 14:23:37 --------------- GT : Sangocid |
DP59 |
Mais pourquoi veux-tu changer ces pièces? Elles sont mortes? Avec des pieces modernes tu vas perdre le coté "historique" et avoir un look bizarre. Sans compter qu'un retaraudage du boitier de pédalier est définitif. Puis tu ne vas pas trouver de dérailleur 6v moderne. Et si tu ne le fais pas toi meme et avec des pieces neuves ça va te couter cher de changer le pédalier Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 02-03-2016 à 14:55:53 --------------- Roquette, quequette ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 02-03-2016 à 15:55:12 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Ah tu vois que je dis pas que des conneries Pour le retour tu peux rejoindre opéra par la rue de Rome et prendre la rue réaumur. En passant plus au nord t’évites un peu de D+ inutile Message édité par ELPolo le 02-03-2016 à 16:44:14 --------------- Roquette, quequette ! |
qu'est ce qu'un "bouclard" ? Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 02-03-2016 à 17:37:13 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Coursier à vélo, si j'avais eu ça comme option quand j'étais étudiant ça aurait fait un super job étudiant.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !