| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
(ceci n'est pas un spam. C'est le monsieur qui demande) Message édité par Cestuila le 08-03-2016 à 21:01:11 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 20:57:02 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est bien pour ça que j'en parle Sur un parc de 300 vélos je dois avoir une vingtaine de crevaison par an maximum. (souvent des énormes clous). Les autres je commence à en commander par mon fournisseur, ils ont l'air vraiment pas mal. --------------- Roule Raoul ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX | En Allemand, mais je poste quand meme, un article sur Norwid:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
El Super Pirate scum |
|
bilbot |
|
SunnyD forceur vélocipédique | bah on conseille les k-shield justement Message édité par SunnyD le 09-03-2016 à 10:26:01 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 10:24:22 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Pneu non proposé en 16" = pneu inutile --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | laule --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | rockrider 540 en fin de serie a Decath Colomiers (et surement d'autres decath) : 350 euros au lieu de 450, dans toutes les tailles (photo incoming si intéressés) |
freewind Soliste en MAJEUR | Tiens je viens de remarquer qu'il mettaient le prix au Kg chez decath --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Baodai38 Son of a preacher man | Ce matin croisé un gars en Tshirt manche courte sans gants |
Bear'sBeard |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
delantera Hail Seitan. | Wiripse t'avais posté un code Alltricks, je trouve pas sur le net... c'était quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
El Super Pirate scum |
|
Jay Kay |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Amiral Fonzie Wow |
|
delantera Hail Seitan. | Pour le vtt on parle en pouces. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ah merde. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | Si vous voulez vous amuser à calcul votre indemnité fictive :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair | soumis à imposition ? qu'est-ce à dire que cela ? --------------- c'est nous lesamericains |
delantera Hail Seitan. | 2248€ pour moi, mais j'ai un employeur étranger, pwned --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bear'sBeard |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
ergt |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !