| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 16:53:18 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | T'as pas de poignées chauffantes sur ton bolide à piles? Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-11-2015 à 17:18:40 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Baodai38 Son of a preacher man |
Sinon j'ai des mitaines chauffantes usb, il y aurait peut être moyen de les relier via un petit bricolage |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-11-2015 à 19:15:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
delantera Hail Seitan. |
C'est quand même plus rassurant que les slicks même si je vais me traîner du coup --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EDIT: Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-11-2015 à 20:09:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Ça peut peut-être s'adapter sur mon modèle. J'aimerai surtout brancher ma lumière facilement dessus, mais bon... Message édité par Baodai38 le 22-11-2015 à 20:12:22 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 20:11:47 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
On m'a conseillé des gore bike wear windstopper. Yen a qui en ont parmis vous? Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 22-11-2015 à 20:15:17 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je laisse les slicks pour le moment, on verra si je meurs Sérieusement je suis plutôt content de leur comportement sous la pluie, je me sens pas en danger.
Oui et non Sur des pneus genre boyau de route avec trois petites rainures histoire de, oui c'est psychologique Mais pas sur des pneux comme ça, sinon on peut dire que les crampons de vtt c'est psychologique Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-11-2015 à 21:01:25 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Poly | Depuis que j'ai maigri, je n'ai plus de jean surdimensionné, du coup, ils ne vont plus jusqu'à la chaussure.
|
v3ofme hhhehehe |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Poly |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Tu veux dire qu'une bonne gomme en slick donnera des bon résultat en vtt? On nous ment depuis tant d'années? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-11-2015 à 23:23:24 --------------- Roquette, quequette ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'y pense, c'est jouable la combi de ski pour velotaffer ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Surement --------------- Roquette, quequette ! |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-11-2015 à 23:24:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Winpoks |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
bilbot | J'ai fait ma première chute de la saison. Dans un rond point pas très loin de Décat Campus. C'était bien verglacé mais j'ai rien pu éviter. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Au sujet des sculptures sur les pneus, il faut toujours en revenir au fondamental et étudier ce que disent les textes fondateurs de notre religion (oui, bon, ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour ce genre de trait d'esprit |
hecube La ruse est finaude ! | --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Gnomovtt |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'ai sortie la veste de ski ce matin, mais j'ai eu trop chaud du coup --------------- GT : Sangocid |
On doit pas habiter dans la même région Sur les berges, j'ai cru que j'allais perdre mes indexes, pourtant j'avais 2 paires de gants Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 23-11-2015 à 11:26:19 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !