| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 11:37:28 ![]() ![]() |
Poly |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je vélotaff tous les hivers depuis 6 ans, ca n'aide pas mes doigts à moins ressentir le froid Mais que ca soit au ski ou au vélotaff, je suis très couvert. Je n'ai que la peau sur les os, ca ne doit pas aider à supporter le froid. Côté pédalage, je suis bien obligé de m'y mettre pour ne pas mourir congelé sur le vélo ! Le problème c'est qu'avec le guidonnage je ne peux pas mettre mes mains dans mes poches comme je le faisais habituellement. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 23-11-2015 à 11:55:25 |
Gnomovtt |
Gnomovtt | Je m'étais pris ces gants là pour le vtt l'hiver
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:56:48 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lesamericains so unfair | sans troller, en utilisant ses muscles, on a moins froid --------------- c'est nous lesamericains |
Baodai38 Son of a preacher man | Avoir un vae n'exclue pas le fait d'utiliser ses muscles! |
Poly | C'est quand même dur de résister à la tentation de l'électrique une fois qu'on l'a. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tout le monde a drap le topic de la CGP Buff Redface --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
|
delantera Hail Seitan. |
1 : 25km/h +/-10%. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 23-11-2015 à 15:27:29 |
delantera Hail Seitan. |
Parce que du coup en bombardant, les trajets à 50km/h de moyenne Message cité 3 fois Message édité par delantera le 23-11-2015 à 15:31:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
|
Poly |
J'étais comme ça au début. Au début.
Les D4 néoprène ne sont pas respirants du tout, il me semble (ça leur est intrinsèque). Sont-ils très efficaces contre le froid? |
burnquist |
|
grinhu |
|
yoak négligemment lourd |
|
burnquist |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
yoak négligemment lourd | ya des fils a passer dans les manches de ton manteau pour pas perdre ses gants, je pense que ca doit aussi fonctionner pour les mains.
|
Poly | Le syndrome de Raynaud est assez courant, pourtant on croise rarement des gens sans doigts. Les gants en néoprène ont l'air efficaces. Message édité par Poly le 23-11-2015 à 23:35:39 |
lesamericains so unfair | pour les plus frileux, j'essaierai des manchons histoire de bien couper le vent et la perte de calories au niveau des mains. sinon essayez du matos de ski Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 23-11-2015 à 23:34:16 --------------- c'est nous lesamericains |
Poly | J'ai des manchons. Dans mon cas, ça ne compense pas trop la non vasodilatation due au fait que je bourrine pas à VAE comme à vélo sec. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-11-2015 à 23:42:08 |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !