| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 20:52:54 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Leur "puissance" est calculé par un rapport poids puissance basée sur un modèle type de coureur. C'est la méthode de vayer, homme très discutable... --------------- Roule Raoul ! |
v3ofme hhhehehe | Bah parce qu'on parle d'endurance en même temps aussi. Y'a plus vriament d'épreuve de longue durée/distance sur piste à par les 6 jours. C'est 4000m la distance maximal sur les épreuves UCI non? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WirIpse Sent from my 3310 | Ok, les pistards ça monte à plus de 2000 watts
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v3ofme hhhehehe | https://www.youtube.com/watch?v=abHnNGLt-AU
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 20-10-2015 à 21:13:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
Ce gâchis, il pourrait éclairer une maison. Message édité par Winpoks le 20-10-2015 à 21:57:20 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:56:54 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd | si, poste ici, ceux qui veulent pas la voir ont qu'a s'acheter une molette |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est surtout qu'en fixe, si tu lâche la pédale, elle revient te péter le tibia une révolution plus tard Quand tu vois tous les couillons en fixe sans calle pied ni sangle ni pedale auto t'imagines bien le truc Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 20-10-2015 à 22:48:32 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Pour les curieux, j'ai mis une pic' sur le topic vélo électrique |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais vas y balance là ici. T'es tout à fait légitime, faut pas deconner Si tu veux je balance une photo de mon vtt pourri, pneu craquelé/slick avec cintre route pour te soutenir Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 20-10-2015 à 23:14:07 --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ah oui tu parles du Srm. Mais la, rare sont les coureurs pro qui diffusent leurs courbes après effort --------------- Roule Raoul ! |
chimm |
|
chimm | Moi c'est plutôt ça comme actu qui me vends du rêve : http://www.lesnumeriques.com/velo- [...] 46257.html (VAE avec 100km d'autonomie + recharge en stations services ! |
Mon velotaff : Message cité 4 fois Message édité par Baodai38 le 21-10-2015 à 08:03:14 |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
chimm |
|
|
chimm |
Sinon niveau innovation, regarde Xiaomi, et niveau lampe de vélos, t'as des lampes avancées pour vélo sur Aliexpress, mais c'est clair que y'a pas de Bluetooth, sans doute que les chinois se sont dit que c'était tellement inutile que personne n'en voudrait jamais, mais c'était sans compter sur les hipsters... |
L'écran est configurable (et sert d'ailleurs à configurer le controleur au besoin). Par défaut pour moi il affiche la vitesse, le niveau d’assistance, le nombre de kilomètres parcourus et le niveau de batterie. D'autres infos sont accessibles, mais j'ai pas encore fouillé. Et en plus il a un rétro-éclairage intégré pour la nuit Pour la lumière c'est ce que j'avais juste pour être vu. Sur mon ancien parcours de vélotaf j'étais tout le temps en ville avec des lampadaires, pas besoin de plus. Ca avait le côté pratique d'être rechargeable avec du micro USB. Mais là j'ai investi là dedans en prévision de l'hiver et des trajets nocturnes : http://fr.aliexpress.com/item/Secu [...] ber=614978 Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 21-10-2015 à 10:43:04 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
|
Painsec Henshin a bye bye | Je reviens sur le problème de Gnomovtt, j'ai moi aussi un souci de "truc" qui saute sur mon vélo, jusqu'à maintenant je n'y faisais pas trop attention mais votre discussion m'a donné envie de m'y intéresser de plus près. Je m'excuse par avance si les mots que j'utilise sont à côté de la plaque, je n'y connais pas grand chose en mécanique de vélo même si j'y travaille
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !