| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 17:46:15 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Apparemment il y a aussi un gros business pour les envoyer à l'étranger pour la revente, afin d'éviter les risques que l'acheteur tombe dessus |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ce qu'il faut faire c'est avoir une camionnette, habiter la France et avoir son cousin qui habite Amsterdam ou autre.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Quant je vois les tox du coin a peine capable d'essayer de te demander de la tune, je doute qu'ils parviennent à venir à bout d'un antivol un tant soit peu qualitatif. Mais ils piquent clairement tout ce qu'ils trouvent pour tenter de le vendre aux puces Message édité par ELPolo le 20-11-2015 à 18:05:25 --------------- Roquette, quequette ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
the_warrior in soviet ... |
Kayou |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
J'avais oublié les "emprunteurs" Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 20-11-2015 à 18:25:02 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 18:24:01 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Si c'est comme à Paris c'est pas pour le peter mais faire sauter le vélo qui est "aimanté". C'est le meme principe que les gars qui ouvrent les portes d'immeubles à coup de pieds. Message édité par ELPolo le 20-11-2015 à 18:40:50 --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. | Y'en a qui roulent en pneu "hiver" genre continental topcontact winter premium II? Mes slicks sont des savonnettes des que c'est pas sec. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Conti All Season si mes souvenirs sont bons --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Sûrement le boulon gauche. C'est un boulon ou un écrou ? Si c'est un boulon et que le mec est sympa il peut te le filer. Si c'est un écrou, c'est pas dit qu'il en ait, et l'écrou coûte très cher (je touche l'écrou à presque 2 euros pièce !) Par contre si la manivelle gauche a pris du jeu sur l'axe de pédalier, elle est bonne pour la poubelle. T'auras beau serrer comme un bourrin avec du frein filet, super glue ou autre, ça se dévissera quand même. --------------- Roule Raoul ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Du topic images étonnantes
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-11-2015 à 22:44:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly | Ben essaie un Velib, tu verras bien ce que 3 vitesses donnent.
|
anthony-pcs- | c'est du nexus 3 les velib?..je vois bien alors...
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 21-11-2015 à 23:02:24 --------------- Ventes en cours |
Poly |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
anthony-pcs- | sans franchise car pas en tort et usure ...oui reste a voir quel coeff ils vont appliquer sur un velo de un 1,5 an --------------- Ventes en cours |
djoul | Quelle assurance ? |
anthony-pcs- | maif avec le contrat domicile raqvam, je conseille l'option vélo aux velotaffeurs: l'année derniere je me suis cassé le bras et tout étais pris en charge jusqu'à une aide a domicile(alors que je suis en couple)
--------------- Ventes en cours |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info : 2 Pneus pour vélo Vittoria Randonneur - 26 pouces à 15.95€ @ Decathlon Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-11-2015 à 16:28:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 22-11-2015 à 16:40:46 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moi je suis en 26 --------------- Roquette, quequette ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.meteocity.com/france/blagnac_v31069/j1/
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Baodai38 Son of a preacher man | Vous avez des remorques à conseiller pour trimballer 2 enfants (25kg les 2 actuellement je pense, mais fatalement ils vont grandir)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !