| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent :
Note: je parle des vrais VMs, pas de la moto carénée qu'est le rahtracer ... le concept est sympa, mais ce n'est pas un vélomobile. Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 19-11-2015 à 18:25:13 |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 18:23:11 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoak négligemment lourd |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 20:51:22 ![]() je cherche une sacoche vélo pour mettre un ordi portable de 14' et les bricoles qui se déplacent vers, vous auriez des conseils ? pour le moment j'ai trouvé ça :
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 20:51:41 |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 20:51:22 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 20-11-2015 à 00:13:02 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
bilbot | Bon ce matin je n'ai pas pu y couper : plantalon et veste de pluie... Dans certain coin avec les tapis de feuille au sol ca fait de belle patinoires. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ce matin, gros vent de face, ca m'a piqué les jambes --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
WirIpse Sent from my 3310 | Les gens qui découvrent ce que c'est que le vélotaff --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou | On avait un peu perdu l'habitude cette année avec les conditions super clémentes |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs bilbot c'est étrange sa réaction, il a du partir super tôt car il ne pleut plus vraiment depuis 8h sur Lille --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bilbot |
|
djoul | Le fulap est très bien, mais c'est pas donné... |
bubqr | Pour le pantalon de pluie et les chaussures (ou sur-chaussures), vous utilisez quoi? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ParadoX |
WirIpse Sent from my 3310 | Le petit Bluebird a pris son envol --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
SunnyD forceur vélocipédique | yavait pas besoin de couper le cadenas pour prendre l'enfant pourtant --------------- Roule Raoul ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le gars peut pas mettre 100€ en antivol, 1/30 du prix de son vélo? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 20-11-2015 à 11:40:35 --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'imagine que c'est devant chez lui ?
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WirIpse Sent from my 3310 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Deux U si il a pas assez de longueur voire trois, ou des grosses chaines de moto, la avec des chaines en carton c'est un peu chaud. Quand tu vois les merdes qui sont volées, ça tu sais que ça tient pas 1an... Apres, a moins que ce soit une commande, ça doit pas etre simple a revendre, c'est plutôt rare ces bêtes là Message édité par ELPolo le 20-11-2015 à 12:12:16 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !