| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 11:36:42 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Exactement, cadre de VTT ou VTC
--------------- Roule Raoul ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SunnyD forceur vélocipédique | prend le triban, c'est un vélo sympa pour du vélotaff, en plus t'as pas besoin de dériver la chaine et de la passer dans le cadre. Tu pourrais presque en faire un vélotaff à courroie --------------- Roule Raoul ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Voilà de la patte de vélo polyvalente --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Et ça ??
gfive | Ou alors je pète ma tirelire :
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est monté sur quoi ça? Pate type piste mais frein a disque. Sur un single vtt? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-11-2015 à 13:36:01 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:35:38 ![]() ![]() |
--------------- Roquette, quequette ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gfive |
--------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
gfive |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi le délire ? Journée Rotten sur le topic ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ah bah nickel alors, je connais pas du tout ce type de technologie Bah du coup y'a moyen de faire un truc marrant avec un max de street cred en + PAr contre vu que c'est un velo de "street" faut voir la gueule du cadre, des fois que le mec ait tenté un 360 depuis le sommet de la tour Eiffel plusieurs fois Message édité par ELPolo le 19-11-2015 à 14:10:00 --------------- Roquette, quequette ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tant que c'est pas un Lapierre |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 19-11-2015 à 15:16:06 --------------- GT : Sangocid |
MLudovic Your childhood is over |
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 19-11-2015 à 15:28:23 |
Kayou |
|
kmara2 | https://www.youtube.com/watch?v=EFf3JIQK9w4
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un vélo normal tu peut déplacer 100kg sans trop de difficulté, la puissance du VAE (légal) est proche de celle d'un bonhomme qui pédale donc ça te double la puissance disponible tu peut avoir 100kg derrière toi à l'aise, surtout en considérant à la grosse les mêmes pertes que pour le vélo devant (frottement de 2 roues). --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique | le cadenas connecté, j'imagine même pas la galère quand t'as plus de batterie dans ton téléphone Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 19-11-2015 à 17:16:56 --------------- Roule Raoul ! |
gfive | Tu en penses quoi du cadre de fixie que j'ai posté plus haut, SunnyD? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Bear'sBeard |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Bear'sBeard | Mouarf je viens d'aller sur le site : http://www.rahtmobile.com/ En fait c'est un trike électrique avec vélo d'appartement intégré Message édité par Bear'sBeard le 19-11-2015 à 17:33:47 |
MLudovic Your childhood is over | Y'a pas les lunettes de réalité virtuelle dans la liste...
Message édité par MLudovic le 19-11-2015 à 17:34:49 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
the_warrior in soviet ... |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Note: je parle des vrais VMs, pas de la moto carénée qu'est le rahtracer ... le concept est sympa, mais ce n'est pas un vélomobile. Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 19-11-2015 à 18:25:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !