| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
Deux U si il a pas assez de longueur voire trois, ou des grosses chaines de moto, la avec des chaines en carton c'est un peu chaud. Quand tu vois les merdes qui sont volées, ça tu sais que ça tient pas 1an... Apres, a moins que ce soit une commande, ça doit pas etre simple a revendre, c'est plutôt rare ces bêtes là Message édité par ELPolo le 20-11-2015 à 12:12:16 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 12:07:31 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Erreur de jeunesse on voit à la selle que le vélo est tout neuf. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est plutôt bon signe --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 13:31:39 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | C'est le vélo d'un élu vert, qui du coup est vraiment vert !
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
the_warrior in soviet ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Poly |
http://www.decathlon.fr/surpantalo [...] 28693.html
Les maillons font quoi, un demi-centimètre? Ça se coupe avec un coupeboulon.
Ça veut dire qu'il a rempli sa mission! Prépare sa retraite s'il est trop attaqué. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
bubqr |
lesamericains so unfair | 200 € se sont cachés dans cette image.
au passage j'ai fait l'erreur de vouloir monter du marathon plus en 28' on ne m'y reprendra plus. j'ai du aller au bouclard du coin tout penaud apres avoir bataillé 1h sans succès pour les 10 derniers cm de pneu à pousser. (cyclable boulevard foch grenoble, m'ont bien dépanné, je leur fait un coup de pub du coup Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 20-11-2015 à 15:32:37 --------------- c'est nous lesamericains |
Brotip : un démonte pneu sert aussi à remonter les pneus Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 20-11-2015 à 15:32:59 |
lesamericains so unfair |
meme avec le démonte pneu, impossible. Le bouclard a réussi aux pouces (ils étaient deux, le premier n'a pas réussi) Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 20-11-2015 à 15:35:48 --------------- c'est nous lesamericains |
|
en cas de crevaison, j'ai déjà décidé, je le coupe http://www.probikeshop.fr/schwalbe [...] AkA78P8HAQ Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 20-11-2015 à 15:46:49 --------------- c'est nous lesamericains |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-11-2015 à 15:51:47 |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Poly | Le plastique autour du métal est censé rendre le travail de disquage plus difficile. Si ça chauffe trop, ça fait une bouillie de plastique qui va coller au disque.
|
Poly |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 20-11-2015 à 17:42:02 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !