| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:53:39 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça doit dépendre de la façon de pédaler de chacun --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Petite Maj Supplément boue et photo degueux Message cité 4 fois Message édité par ELPolo le 16-11-2015 à 15:45:39 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre c'est pratique tu peux étendre ton linge sur ton câblage --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:59:06 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
FRACTAL |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
|
Jay Kay | Mais en euro cumulé : vtt + pneus + cintre + potence + selle + guidoline, ça a du te couter un peu non ?
|
Hormis le fait que tous les vrais vintage de la région parisienne ont été repeints en noir mat à la bombe et se balade maintenant avec des roues en plastique santafixie Ce machin m'a couté en gros 70€ avec les pneus neuf, donc peu de chance de trouver vite un course roulant à Paris pour ce prix... Puis quand j'aurais un petit budget pour m'acheter un vieux route pas trop pourri il redeviendra vtt pour aller faire le con dans le peu de boue qu'offre la région Message édité par ELPolo le 16-11-2015 à 16:47:47 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le retour du Lance Froome du topic --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bear'sBeard | Function > form Message édité par Bear'sBeard le 16-11-2015 à 16:57:00 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 16-11-2015 à 17:16:53 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Il y a eu le mouvent Hipster.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Guigui |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Jeu des 7 différences Je ne vois que du swag Message édité par ELPolo le 16-11-2015 à 22:59:44 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | T'as retiré le revêtement de la selle ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai retiré toute la selle et j'ai mis une italia bio turbo qui a touché plus de cul qu'un proctologue Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-11-2015 à 23:36:11 --------------- Roquette, quequette ! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Winpoks |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les pistes cyclables réquisitionnés par la police ça fait partie du plan d'urgence? Je sais que les circonstances sont spéciales, mais pour planter leurs culs 8h au coin d'une rue ils peuvent pas trouver une meilleure place Bon faut marcher un peu pour aller faire ses vies à candy crush au chaud dans la voiture Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 17-11-2015 à 12:24:08 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bof, pour une fois que la police est sur le coup, c'est pour les bloquer aussi --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !