| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 12:54:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Le problème des camions c'est que c'est plus compliqué de leur shooter le rétro ou donner un coup dans l'aile quand tu les rattrapes au feu d'après --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ca dépend, Avec un bon tracteur de Grégoire un coup de clé sur le loup fraichement peint à l’aérographe sur la cabine suffira pour lui mettre le seum sur plusieurs generation
Toi t'a jamais essayé les marteaux brise vitres de bus Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-11-2015 à 18:06:13 --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd | ce topic part sérieusement en couilles. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 19:30:00 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Mais du coup t'es le seul a avoir le droit de l'utiliser ce second degres? En tous cas si tu sais ou le trouver tu pourras en faire livrer une caisse sur le topic stp. Et sert toi, hésite pas Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-11-2015 à 19:55:34 --------------- Roquette, quequette ! |
|
hecube La ruse est finaude ! | Bon ce soir pupute qui grille un feu pour tourner à droite. Rien de bien méchant, on avait 1 seconde d'écart environ, mais bon --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es reparti en wheeling au moins? --------------- Roquette, quequette ! |
Deouss SOLA GRATIA | Comme ça OKLM --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Jay Kay | Perso, un coffre de Hilux, a l'époque ou je velotaffais l'été. J'étais 100% en tort mais j'ai moyennement apprécié que le Jacky m'insulte alors que j'étais au sol, tordu de douleur... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2015 à 07:53:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
hecube La ruse est finaude ! | C'est la fête ces derniers jours.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Gnomovtt | Moi je mets le clignotant maintenant Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 18-11-2015 à 09:58:48 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
WirIpse Sent from my 3310 | Après quand tu vois que tourner le bras c'est pas suffisant, un pauvre clignotant... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Graisse et vérifie ton jdd Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-11-2015 à 12:00:08 --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | toi tu veux te faire détester par ton mécano --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !