Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


Au taf vous êtes


 
26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)
 
 
4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)
 
 
30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)
 
 
17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)
 
 
21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR
 

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°51829366
feu d'arti​fice
Posté le 13-12-2017 à 17:49:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :


 
j'ai pas été éduqué par des crevards deja, donc j'arrive avec une bouteille, ou des bières, et/ou autre. ça fait un peu plus que 5€  [:spamafote]


 
Non pas chez nous ça coute pas cher on achète direct au producteur car on est A COTE... je parle français ou bien ?
 
Par ailleurs quand c'est tes meilleurs potes que t'es chez eux le lundi et que tu les reçois chez toi le jeudi tu peux te permettre de venir les mains vides.
 
On rend toujours les invitations.
 
Sinon oui on amène un truc (pack de bière, une bouteille).
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 17:49:05  profilanswer
 

n°51829390
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 17:50:54  profilanswer
 

Par curiosité, quel était le dernier pack de bière que tu as emmené ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51829398
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2017 à 17:51:20  profilanswer
 

Soirée grand luxe à la kro 7.2


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51829401
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 17:51:50  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Soirée grand luxe à la kro 7.2


Pour les anniversaires, ils sortent la Leffe  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51829402
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2017 à 17:52:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pour les anniversaires, ils sortent la Leffe  [:somberlain24:1]


Leffe de Noël pour la fin d'année


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51829409
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 17:52:41  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Leffe de Noël pour la fin d'année


C'est un cousin qui les en a ramené de la ville oui :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51829411
feu d'arti​fice
Posté le 13-12-2017 à 17:52:53  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Y'a des gens qui ramènent rien quand ils sont invités ? Oo


 
On ramène toujours un truc quand on va chez les oncles tantes etc... que tu vois que 3 fois l'an, les beaux-parents, etc...
 
Toi tu ramènes systématiquement un truc à chaque fois que tu vas chez tes parents, tes frères et sœurs ou tes meilleurs amis les plus proches que tu vois 4 fois par semaine  [:baragor] de temps en temps leur ramener un truc je dis pas  [:hansaplast]  
 
On est chez les uns chez les autres plusieurs fois par semaine, donc ça tourne, mettons bidule, machin et truc font 3 soirées,  sont chez bidule le jeudi, machin le vendredi, truc le samedi, chacun reçois, ça ramène pas systématiquement des trucs tous les soirs surtout que parfois c'est à la dernière minute donc pas prévu à l'avance

n°51829413
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-12-2017 à 17:52:55  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Leffe de Noël pour la fin d'année


 
C'est le mieux pour accompagner le cochon qu'ils viennent de saigner.

n°51829428
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 17:53:54  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
On ramène toujours un truc quand on va chez les oncles tantes etc... que tu vois que 3 fois l'an, les beaux-parents, etc...
 
Toi tu ramènes systématiquement un truc à chaque fois que tu vas chez tes parents, tes frères et sœurs ou tes meilleurs amis les plus proches que tu vois 4 fois par semaine  [:baragor] de temps en temps leur ramener un truc je dis pas  [:hansaplast]  
 
On est chez les uns chez les autres plusieurs fois par semaine, donc ça tourne, mettons bidule, machin et truc font 3 soirées,  sont chez bidule le jeudi, machin le vendredi, truc le samedi, chacun reçois, ça ramène pas systématiquement des trucs tous les soirs surtout que parfois c'est à la dernière minute donc pas prévu à l'avance


Admettons.  
Mais du coup, ça te coûte 25 balles la soirée quand tu invites tes potes, et qu'ils ne ramènent rien ?  
 
Vous buvez de la 8-6 ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51829433
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2017 à 17:54:21  profilanswer
 

PAck de 5 kg de curly's au lidl du coin


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 17:54:21  profilanswer
 

n°51829440
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 17:55:05  profilanswer
 

radioactif a écrit :

PAck de 5 kg de curly's au lidl du coin


De la copie low-cost du Curly acheté au lidl du coin.
 
Soyons précis.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51829444
feu d'arti​fice
Posté le 13-12-2017 à 17:55:45  profilanswer
 


Puisque personne ne lit, on a une brasserie artisanale et bio juste à côté de chez nous, on achète pas en supermarché mais au producteur (pour la 25e fois que je me répète).
 
Sinon personne n'aime la kro dans mon entourage, au pire si on doit acheter de la bière de supermarché c'est de la Grim.
 
Mes potes c'est les bobos bourgeois snobs de la province hein, on boit du Côte Rotie, du Condrieu, du St Joseph et du Croze essentiellement  :D  
 

n°51829445
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 17:55:46  profilanswer
 

+ le pack de 33 export


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51829447
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2017 à 17:55:52  profilanswer
 

J'ai pratiqué le Lidl en Territoire d'Outre Province (TOP), et il y a souvent des marques au LIDL, typiquement du nutella.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51829456
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 17:56:51  profilanswer
 

radioactif a écrit :

J'ai pratiqué le Lidl en Territoire d'Outre Province (TOP), et il y a souvent des marques au LIDL, typiquement du nutella.


Territoire d'Outre Periph plutôt nan ?
 
Mais effectivement, y'a les marques indispensables au lidl. Père-dodu, Heineken, Nutella.
 
La province quoi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51829458
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 17:56:53  profilanswer
 

radioactif a écrit :

J'ai pratiqué le Lidl en Territoire d'Outre Province (TOP), et il y a souvent des marques au LIDL, typiquement du nutella.


 
bourgeois  [:kaboom85:1]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51829468
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2017 à 17:57:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Territoire d'Outre Periph plutôt nan ?
 
Mais effectivement, y'a les marques indispensables au lidl. Père-dodu, Heineken, Nutella.
 
La province quoi.


Paris => DOP (outre périph) => Province => TOP


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51829480
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-12-2017 à 17:59:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Admettons.
Mais du coup, ça te coûte 25 balles la soirée quand tu invites tes potes, et qu'ils ne ramènent rien ?

 

Vous buvez de la 8-6 ?


Parle bien de la 8-6 fils  [:impactshiny:8]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51829524
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 18:04:44  answer
 

wEEwEEx a écrit :

Y'a des gens qui ramènent rien quand ils sont invités ? Oo


 
Si t'as peur de manquer quand tu es invité, change de relations :o


Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 18:51:39
n°51829538
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-12-2017 à 18:05:42  profilanswer
 

viniw a écrit :


T'en fait partie, ouais on speed pour ne pas arriver en retard mais aussi pour arriver en avance pour justifier si dans la semaine on arrive en retard on puisse tout de même partir sans avoir à rattraper; Vu qu'on est arriver à l'heurele reste de la semaine.


 
que tu crois...


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°51829547
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 18:06:58  answer
 

kaboom85 a écrit :

+ le pack de 33 export


Ah ?
Hier soir dans ma Province: bière de hispter islandais et chips de bourgeois.
 
 pas aussi goûtue que la 8.6
 pas mal mais j'm'attendô à trouver une image panini de la mimi de Guème of traune pour une soirée romantique

n°51829572
feu d'arti​fice
Posté le 13-12-2017 à 18:09:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Admettons.  
Mais du coup, ça te coûte 25 balles la soirée quand tu invites tes potes, et qu'ils ne ramènent rien ?  
 
Vous buvez de la 8-6 ?


 
Ils boivent pas comme des trous déjà, ensuite je fais pas apéro dinatoire toutes les semaines.
 

Theomede a écrit :


De la copie low-cost du Curly acheté au lidl du coin.
 
Soyons précis.


 

kaboom85 a écrit :

+ le pack de 33 export


 
Vous confondez province et pauvres là.
 
Je vous parle de gens qui boivent du Côte Rotie et du Condrieu en soirée, qui achètent en magasin bio et non pas à Lidl ou Aldi (magasin bio pas cher car... bingo producteurs juste à côté, vous avez saisi ?) roulent en bagnole neuve ou quasi, partent en vacances partout dans le monde plusieurs fois par ans :
- un pote part à Stockholm là, il a fait Copenhague, New York, le Grand Canyon, Montréal, Toronto, Londres, les chutes du Niagara, Dubrovnik, Malmo... en 3 ans;
- un couple d'amis a fait les Baléares, les Canaries, la Sardaigne, la Thaïlande, la Martinique, Hong Kong, le Mexique, Macao, la Corse... en 4 ans;
- un autre couple d'amis a fait San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, New York, CUba, l'Egypte, la Grèce... pareil en 4 ans),
 
Ils ont maison avec piscine + appart en loc... L'immo pas chère, ça aide  :o  
 
Vous savez qu'en province il y a des notaires, des médecins, etc... et tout un tas de professions qui gagnent très bien leur vie et ont un super train de vie ?
 
C'est bien moi la + pauvre de tous mes potes en fait  :lol:


Message édité par feu d'artifice le 13-12-2017 à 18:13:51
n°51829651
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 13-12-2017 à 18:19:39  profilanswer
 

Putains de poivrots :/
 
Vous parlez que l'alcool en fait, je comprends l'intérêt de vivre avec des clodos devant vos portes, ça vous conforte dans le déni


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51832054
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-12-2017 à 22:08:23  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Putains de poivrots :/
 
Vous parlez que l'alcool en fait, je comprends l'intérêt de vivre avec des clodos devant vos portes, ça vous conforte dans le déni


 
Bah non, ils parlent aussi de bière et de vin.

n°51832333
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-12-2017 à 22:25:38  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Calme toi bonhomme  [:chutelibre:1]  


 

wEEwEEx a écrit :


Mensuel ?
Donc 20 sorties à 5€ ? Mais tu fais quoi avec 5€ ?


5 strongs
 
boisson officielle de la province  
https://i.imgur.com/Uq1uUFj.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 13-12-2017 à 22:29:07
n°51832371
Leamas
на зарееее
Posté le 13-12-2017 à 22:28:14  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Après, on a aussi pas mal de manifestations culturelles etc... très peu chères. On a en effet certaines communes faisant partie des municipalités les plus riches de France grâce à la présence de la centrale nucléaire à 10 bornes, et à la plateforme chimique. Donc elles lâchent de la thune en trucs culturels artistiques sportifs etc... que ce soit concerts, pièces de théâtre, spectacles etc... limite gratos toutes les semaines pour les habitant
Rien que les cinémas en plein air gratos avec films récents tous les été t'en a limite tous les soirs [:yiipaa:4]


En plein air t'es loin des conditions optimales d'une salle.
Il s'agit en outre fort probablement de Vf et tu dois être entouré de tous les chiards du village  [:kede]

n°51834578
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-12-2017 à 08:24:22  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Putains de poivrots :/
 
Vous parlez que l'alcool en fait, je comprends l'intérêt de vivre avec des clodos devant vos portes, ça vous conforte dans le déni


C'est ça, Parisien ou provinciaux, bar "branchouilles" ou troquet, même combat à la fin, l'échec constant qui entraîne la consommation quotidienne de boissons alcoolisées :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°51834994
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-12-2017 à 09:19:29  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


5 strongs
 
boisson officielle de la province  
https://i.imgur.com/Uq1uUFj.jpg


 
Ah non, la boisson officielle de la province c'est l'eau de vie distillée dans le garage à base de résidus de récolte invendables et de liquide lave-glace.

n°51835026
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-12-2017 à 09:23:37  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Ah non, la boisson officielle de la province c'est l'eau de vie distillée dans le garage à base de résidus de récolte invendables et de liquide lave-glace.


Comme la vieille gnôle du père Vincent  [:impactshiny:8]
C'est d'ailleurs pour ça que Roger porte des lunettes  [:impactshiny:8]
Il en a trop bu  [:impactshiny:8]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51835122
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-12-2017 à 09:34:18  profilanswer
 

Vini a écrit :


C'est ça, Parisien ou provinciaux, bar "branchouilles" ou troquet, même combat à la fin, l'échec constant qui entraîne la consommation quotidienne de boissons alcoolisées :/


 
Alors que dans le pays où tu vis, les gens ne consomment que du thé et de l'eau gazeuse hmm?  

n°51835201
d@kn1ko
Posté le 14-12-2017 à 09:40:59  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Puisque personne ne lit, on a une brasserie artisanale et bio juste à côté de chez nous, on achète pas en supermarché mais au producteur (pour la 25e fois que je me répète).
 
Sinon personne n'aime la kro dans mon entourage, au pire si on doit acheter de la bière de supermarché c'est de la Grim.
 
Mes potes c'est les bobos bourgeois snobs de la province hein, on boit du Côte Rotie, du Condrieu, du St Joseph et du Croze essentiellement  :D  
 


soit compatissante avec leur situation d'étriqué.  
ils ne savent pas ce que c'est un producteur local.  
pour eux le vin sort de la camionnette du livreur et ressort du magasin avec un prix x3 parisanie approuved.  
et vu que le prix est ++ c est forcement la topitude

n°51836059
iefer51
Posté le 14-12-2017 à 10:52:42  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


soit compatissante avec leur situation d'étriqué.  
ils ne savent pas ce que c'est un producteur local.  
pour eux le vin sort de la camionnette du livreur et ressort du magasin avec un prix x3 parisanie approuved.  
et vu que le prix est ++ c est forcement la topitude


 
Malheureusement tu te trompes encore une fois....
A Paris, les amap, ruche qui dit oui... et autres organismes pullulent. Rien que dans mon cher quartier j'en ai 3 à moins de 10 minutes de marche.
Justement à Paris on fait bien plus attention à ce qu'on mange que dans vos régions de bousie. La preuve, renseigne toi sur le taux d’obésité par région tu verras que Paris est en queue de classement.
Ce n'est pas parcque vous avez un producteur bio à coté que vous n'allez pas vous gaver de Burger Charal acheté à Aldi pour faire plaisir aux enfants car ils en ont marre de s’ennuyer dans le jardin.

n°51836084
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-12-2017 à 10:54:25  profilanswer
 

[:azrail]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51836111
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-12-2017 à 10:56:32  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Alors que dans le pays où tu vis, les gens ne consomment que du thé et de l'eau gazeuse hmm?  


 
Et donc ? Tu supposes qu'un être humain vaut mieux dans un pays que dans un autre ? Un alcoolo Français c'est la même qu'un alcoolo d'ailleurs hein :/
 
Ça reste triste à voir :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°51836135
Bahamut22
Light is right !
Posté le 14-12-2017 à 10:57:51  profilanswer
 

iefer51 a écrit :


 
Malheureusement tu te trompes encore une fois....
A Paris, les amap, ruche qui dit oui... et autres organismes pullulent. Rien que dans mon cher quartier j'en ai 3 à moins de 10 minutes de marche.
Justement à Paris on fait bien plus attention à ce qu'on mange que dans vos régions de bousie. La preuve, renseigne toi sur le taux d’obésité par région tu verras que Paris est en queue de classement.
Ce n'est pas parcque vous avez un producteur bio à coté que vous n'allez pas vous gaver de Burger Charal acheté à Aldi pour faire plaisir aux enfants car ils en ont marre de s’ennuyer dans le jardin.


Si tu veux parler région, ne parle pas de Paris car l'Ile de France n'est pas du tout en fond de classement...


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°51836146
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-12-2017 à 10:58:38  profilanswer
 

Oui enfin il y a peut-être une palette avec toutes sortes de nuances entre ces deux déchets de l'humanité que sont l'abstinent total et l'alcoolo :o

n°51836696
iefer51
Posté le 14-12-2017 à 11:35:56  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Si tu veux parler région, ne parle pas de Paris car l'Ile de France n'est pas du tout en fond de classement...


 
Excuse moi, par département si tu préfères.

n°51836727
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-12-2017 à 11:37:44  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Si tu veux parler région, ne parle pas de Paris car l'Ile de France n'est pas du tout en fond de classement...


 
Ça n'a rien d'étonnant, le mode de vie en grande couronne doit être ce qui se fait de pire.

n°51837039
laurent215
Posté le 14-12-2017 à 11:57:50  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ça n'a rien d'étonnant, le mode de vie en grande couronne doit être ce qui se fait de pire.


 
Et pourtant ça semble être le modèle vers lequel la province se tourne (en tout cas les grandes villes de province) avec ses grandes zones commerciales en bordure d'autoroute où tout se fait en voiture. Je suis arrivé en province il y a un an et j'hallucine sur le nombre de centres commerciaux et du nombre encore en construction. Chaque sortie de rocade donne accès à ces nouveaux petits centres avec un Henri Boucher, une boulangerie industrielle, un chronodrive et un magasin Bio (comble de l'ironie). Et tous les soirs, c'est la queue (en voiture) pour récupérer les courses ou acheter une baguette.
 
Et pourtant, à dix minutes de là, on peut trouver des AMAP, des producteurs vendant le produit de leur récolte...

n°51837069
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-12-2017 à 11:59:51  profilanswer
 

laurent215 a écrit :


 
Et pourtant ça semble être le modèle vers lequel la province se tourne (en tout cas les grandes villes de province) avec ses grandes zones commerciales en bordure d'autoroute où tout se fait en voiture. Je suis arrivé en province il y a un an et j'hallucine sur le nombre de centres commerciaux et du nombre encore en construction. Chaque sortie de rocade donne accès à ces nouveaux petits centres avec un Henri Boucher, une boulangerie industrielle, un chronodrive et un magasin Bio (comble de l'ironie). Et tous les soirs, c'est la queue (en voiture) pour récupérer les courses ou acheter une baguette.
 
Et pourtant, à dix minutes de là, on peut trouver des AMAP, des producteurs vendant le produit de leur récolte...


 
Ah mais tout à fait, le topic n'a de cesse de dénoncer ce mode de vie aseptisé, hors sol, qui défigure les paysages et pollue l'environnement tout en générant de l'électeur frontiste, frustré, épuisé, divorcé.

n°51837114
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2017 à 12:02:38  profilanswer
 

laurent215 a écrit :


 
Et pourtant ça semble être le modèle vers lequel la province se tourne (en tout cas les grandes villes de province) avec ses grandes zones commerciales en bordure d'autoroute où tout se fait en voiture. Je suis arrivé en province il y a un an et j'hallucine sur le nombre de centres commerciaux et du nombre encore en construction. Chaque sortie de rocade donne accès à ces nouveaux petits centres avec un Henri Boucher, une boulangerie industrielle, un chronodrive et un magasin Bio (comble de l'ironie). Et tous les soirs, c'est la queue (en voiture) pour récupérer les courses ou acheter une baguette.
 
Et pourtant, à dix minutes de là, on peut trouver des AMAP, des producteurs vendant le produit de leur récolte...


Je ne suis pas du tout certain que la province soit en retard sur ce plan :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR