|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
mat1979 | J'habite à Paris et comme chacun sait c'est un peu pas facile de s'y loger facilement et correctement (sauf pour les russes bien entendu).
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2011 à 17:36:34 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Voila un topic d'une très grande qualité.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
LooSHA D'abord ! |
Merde, le maire de Chaumont, c'est Luc Châtel, qui est au genre masculin ce que Boutin et Bachelot sont au genre féminin : un contraceptif surpuissant. Malgré cela la natalité ne s'est pas écroulée, et les suicides n'ont pas explosé (paradoxe). La seule chose de remarquable qu'ait jamais produit la Haute Marne, c'est l'insipide Caprice des Dieux qui n'est en fait que le guano rejeté de l'Olympe. Le loyer que tu cites, c'est encore trop cher Message édité par LooSHA le 05-04-2011 à 17:46:42 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tu peux te permettre de mettre 850€ dans un loyer c'est que tu en gagnes entre 2500 et 3400€. Va chercher un taf qui rémunère autant, en Haute-Marne...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais y a que des smicard en province c'est bien connu... Le problème, c'est que tant qu'il y aura des gens prêts à tout et n'importe quoi pour vivre à Pâââââââris ça sera comme ça. Paris j'y ai vécu: ça m'a gavé, j'me suis cassé. J'en suis pas mort, loin de là. Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-04-2011 à 18:11:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
caudacien |
Personne n'a dit ça, toujours est-il que les gros salaires y sont bien plus rares qu'ils ne le sont en RP.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2011 à 18:17:13 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
caudacien |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
caudacien |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 05-04-2011 à 18:57:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2011 à 19:01:55 |
billdeballon |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2011 à 20:10:54 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
30mn pour aller taffer, jamais de la vie... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2011 à 21:03:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfector Memento mori |
Jamais de la vie je n'irai à Paris mais faut voir ce que vous sortez comme département pour "la Province". Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-04-2011 à 11:23:16 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | En dehors de paris, il n'y a que la paysanie, c'est connu. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Perfector Memento mori |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah cool, encore un topic où les parigots considèrent que le reste de la France c'est le tiers-monde |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 06-04-2011 à 12:03:44 |
serina |
Message édité par serina le 06-04-2011 à 12:06:08 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-04-2011 à 12:05:45 |
kadreg profil: Utilisateur | *invoque elfe errant* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |