Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 


Au taf vous êtes


 
26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)
 
 
4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)
 
 
30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)
 
 
17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)
 
 
21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR
 

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°51826225
FLeFou
Posté le 13-12-2017 à 13:26:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :


 
Prenons un exemple : avec 4 amis nous sortons 5 soir dans la semaine boire des coups tous les 5. Nous prenons une seule voiture cela veut donc dire que je peux boire 4 soirs de la semaine et me limiter à deux verres seulement un seul soir de la semaine celui ou je conduis ;)


Boire tous les soirs de l'alcool, c'est pas un signe d'alcoolisme? Après t'es une provinciale donc logique que tu sois alcoolique  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 13:26:34  profilanswer
 

n°51826234
feu d'arti​fice
Posté le 13-12-2017 à 13:27:20  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
 
 
Ben écoute, tu as vu le budget sur l'autre topic, détaillé, tout le monde l'a trouvé cohérent (à part l'assurance voiture un peu chère, et les réparations voitures pas chères mais c'est parce que je fais un max moi même avec potes mécanos), je sais pas comment tu dépenses tes sous moi, la vie est pas chère dans mon coin, les consos pas chers dans les bars (à vin etc...) car on est collé aux vignes les producteurs sont à côté, les restos pas trop chers, on a des logements de taille correcte permettant de recevoir et de boire un coup les uns chez les autres, l'autre fois j'ai fais renter 19 personnes pour un apéro dinatoire dans mon appart  [:heow]  
 
 
 

n°51826344
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 13:38:50  profilanswer
 

 
feu d'artifice a écrit :

 

Ben écoute, tu as vu le budget sur l'autre topic, détaillé, tout le monde l'a trouvé cohérent (à part l'assurance voiture un peu chère, et les réparations voitures pas chères mais c'est parce que je fais un max moi même avec potes mécanos), je sais pas comment tu dépenses tes sous moi, la vie est pas chère dans mon coin, les consos pas chers dans les bars (à vin etc...) car on est collé aux vignes les producteurs sont à côté, les restos pas trop chers, on a des logements de taille correcte permettant de recevoir et de boire un coup les uns chez les autres, l'autre fois j'ai fais renter 19 personnes pour un apéro dinatoire dans mon appart  [:heow]

 


  

tu sors 5 fois par semaine mais t'as un budget sortie de 100€

 

je devais pas etre trop loin donc :

kaboom85 a écrit :

 

non la vie la vrai aux champs c'est la valstar à l'arret de car ou sur le tracteur de tonton henri

 

Message cité 3 fois
Message édité par kaboom85 le 13-12-2017 à 13:39:08

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51826362
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 13:40:21  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


tu sors 5 fois par semaine mais t'as un budget sortie de 100€
 
je devais pas etre trop loin donc :


Et on attend encore la justification des 4 vacances par an avec 100€ de budget vacance mensuel :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51826389
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 13:43:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et on attend encore la justification des 4 vacances par an avec 100€ de budget vacance mensuel :o


 
elle l'a dit : ils s'entassent à 5 pour un week end mediterranéen


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51826453
FLeFou
Posté le 13-12-2017 à 13:46:57  profilanswer
 

c'est lequel "l'autre topic" ?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51826459
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 13:47:21  profilanswer
 

convenable


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51826534
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-12-2017 à 13:53:14  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


tu sors 5 fois par semaine mais t'as un budget sortie de 100€


Par sortie j'espère


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51826549
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 13:53:53  answer
 

Theomede a écrit :


Et on attend encore la justification des 4 vacances par an avec 100€ de budget vacance mensuel :o


 
André part 3 semaines au Japon avec un tel budget  [:cosmoschtroumpf]

n°51826563
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 13:54:56  profilanswer
 


Ouai, mais il a posté des photos, il dort dans un sac de couchage entre deux poubelles  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 13:54:56  profilanswer
 

n°51826569
feu d'arti​fice
Posté le 13-12-2017 à 13:55:12  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Boire tous les soirs de l'alcool, c'est pas un signe d'alcoolisme? Après t'es une provinciale donc logique que tu sois alcoolique  [:youpiyoupla]


 
J'ai donné un exemple comme ça mais on m'a encore dit que c'est dommage de pas pouvoir boire le 5e soir y'a donc + alcoolique que moi  :D  
 

kaboom85 a écrit :


 
 
 
 
 
tu sors 5 fois par semaine mais t'as un budget sortie de 100€
 
je devais pas etre trop loin donc :  
 


 
Mais vous payez combien vos consos ? Coups à boire dans un bar pas trop cher, coups à boire chez les uns chez les autres ça coute pas cher... avec le nombre de trucs gratos ou pas cher (expos, concerts, spectacles) qu'il y a par chez moi, dans un mois il n'y a que 30 jours hein, je sors pas TOUS les soirs non plus.
 

Theomede a écrit :


Et on attend encore la justification des 4 vacances par an avec 100€ de budget vacance mensuel :o


 
- 4 jours sur Colmar en Alsace en visite tourisme en aibnb (super sympa l'endroit en +) avec 5 amis, pour aller voir un couple d'amis installés là-bas ; On s'est fait un resto on a visité on a divisé les frais du logement et du trajet en voiture ;
- 4 jours sur Toulouse en visite tourisme, directement chez le couple d'amis installés là-bas cette fois car seule, j'ai payé mon billet d'avion et des cadeau à mes amis pour m'avoir reçu ;
- une semaine en bord de mer en Espagne, à Rosas, avec 2 amis, appart 3 chambres loué aux beaux-parents d'une amie qui ne louent qu'à des connaissances, 150 € la semaine, frais du trajet partagé entre nous 3, on a fait pas mal de trucs sur place.
 
Ca c'est 2017.
 
2016 :
 
- une journée au ski
- lac de Villefort en Lozère ( quand on aime les loisirs verts et nature c'est :love: ) une semaine avec 5 amis, et les parents de 2 des amis (qui sont frères et sœurs) qui nous on invités dans le chalet (ils sont super sympa en + j'adore ces gens), on a payé le trajet en voiture partagé, les 2 restos sur place, les activités sur place, bon on a fait beaucoup de rando car c'est magnifique et on adore ça, il faut avouer que c'est pas trop onéreux la rando... et les paniers garnis aux parents pour les remercier ;
- un week-end de 3 jours en bord de mer avec 3 amies dans l'appart de mon ex belle-mère avec qui j'ai gardé excellentes relations, 50 € de loc pour le week + trajet en voiture partagée et activités sur place ;
- un autre week-end de 3 jours en bord de mer avec 2 autres amies dans l'appart de mon ex belle-mère, idem ;
- une semaine de vacances dans le Vercors avec 2 amies dans un super hôtel avec sauna et tout pour faire nos activités nature : spéléo, canyoning, escalade et rando.
 
Et quand je dis appart à la mer = mer à 5 min à pieds  [:moundir]
 
Je ne vous parle pas de 2013, 2014, 2015, j'avais déjà fait Colmar et Strasbourg en Alsace avec mon amie début décembre pour les marchés de Noël, Toulouse avec mes amis, descente des gorges de l'Ardèche en kayak, rando trek bivouac dans le Vercors etc...
 

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 13-12-2017 à 14:01:41
n°51827507
Bahamut22
Light is right !
Posté le 13-12-2017 à 15:06:44  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
J'ai donné un exemple comme ça mais on m'a encore dit que c'est dommage de pas pouvoir boire le 5e soir y'a donc + alcoolique que moi  :D  
 


 

feu d'artifice a écrit :


 
Mais vous payez combien vos consos ? Coups à boire dans un bar pas trop cher, coups à boire chez les uns chez les autres ça coute pas cher... avec le nombre de trucs gratos ou pas cher (expos, concerts, spectacles) qu'il y a par chez moi, dans un mois il n'y a que 30 jours hein, je sors pas TOUS les soirs non plus.
 


 

feu d'artifice a écrit :


 
- 4 jours sur Colmar en Alsace en visite tourisme en aibnb (super sympa l'endroit en +) avec 5 amis, pour aller voir un couple d'amis installés là-bas ; On s'est fait un resto on a visité on a divisé les frais du logement et du trajet en voiture ;
- 4 jours sur Toulouse en visite tourisme, directement chez le couple d'amis installés là-bas cette fois car seule, j'ai payé mon billet d'avion et des cadeau à mes amis pour m'avoir reçu ;
- une semaine en bord de mer en Espagne, à Rosas, avec 2 amis, appart 3 chambres loué aux beaux-parents d'une amie qui ne louent qu'à des connaissances, 150 € la semaine, frais du trajet partagé entre nous 3, on a fait pas mal de trucs sur place.
 
Ca c'est 2017.
 
2016 :
 
- une journée au ski
- lac de Villefort en Lozère ( quand on aime les loisirs verts et nature c'est :love: ) une semaine avec 5 amis, et les parents de 2 des amis (qui sont frères et sœurs) qui nous on invités dans le chalet (ils sont super sympa en + j'adore ces gens), on a payé le trajet en voiture partagé, les 2 restos sur place, les activités sur place, bon on a fait beaucoup de rando car c'est magnifique et on adore ça, il faut avouer que c'est pas trop onéreux la rando... et les paniers garnis aux parents pour les remercier ;
- un week-end de 3 jours en bord de mer avec 3 amies dans l'appart de mon ex belle-mère avec qui j'ai gardé excellentes relations, 50 € de loc pour le week + trajet en voiture partagée et activités sur place ;
- un autre week-end de 3 jours en bord de mer avec 2 autres amies dans l'appart de mon ex belle-mère, idem ;
- une semaine de vacances dans le Vercors avec 2 amies dans un super hôtel avec sauna et tout pour faire nos activités nature : spéléo, canyoning, escalade et rando.
 
Et quand je dis appart à la mer = mer à 5 min à pieds  [:moundir]
 
Je ne vous parle pas de 2013, 2014, 2015, j'avais déjà fait Colmar et Strasbourg en Alsace avec mon amie début décembre pour les marchés de Noël, Toulouse avec mes amis, descente des gorges de l'Ardèche en kayak, rando trek bivouac dans le Vercors etc...
 


J'aime beaucoup tes tentatives pour faire enlever certaines oeillères et je suis d'accord avec toi à 100% sur tout ce que tu peux dire mais c'est complètement vain sur ce topic.
Ils sont fiers de leur cage dans laquelle ils pensent être en liberté sous prétexte qu'elle est grande


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°51827591
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-12-2017 à 15:14:33  profilanswer
 

Les loisirs axés autour de la picole

 

La vie la vraie en province

n°51827624
feu d'arti​fice
Posté le 13-12-2017 à 15:17:56  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


 
 
 
 
J'aime beaucoup tes tentatives pour faire enlever certaines oeillères et je suis d'accord avec toi à 100% sur tout ce que tu peux dire mais c'est complètement vain sur ce topic.
Ils sont fiers de leur cage dans laquelle ils pensent être en liberté sous prétexte qu'elle est grande


 
 :jap:  
 

Grubnatz a écrit :

Les loisirs axés autour de la picole
 
La vie la vraie en province


 
 :sleep:  sérieusement je parle que de picole ? C'est les parisiens qui me parle du problème de devoir conduire une voiture alors qu'ils veulent boire...
 
Il y a donc eu un débat là-dessus.
 
Tu crois que je me bourre la gueule en rando, en spéléo, en kayak ? Non c'est un peu dangereux.
 
En répètes ou en représentations de théâtre ? Non plus.
 
 
 

n°51827996
d@kn1ko
Posté le 13-12-2017 à 15:46:51  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Les loisirs axés autour de la picole
 
La vie la vraie en province


 
chaque fois qu'on creuse vos sorties culturuelles quotidienne, c est allez boire un verre dans le bar du coin a la mode puisque pas de place ailleurs. en vrai pareil qu'en bousie mais en vous donnant le style bobo chic
la vraie vie en parisie


Message édité par d@kn1ko le 13-12-2017 à 16:00:02
n°51828273
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-12-2017 à 16:08:41  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Les loisirs axés autour de la picole

 

La vie la vraie en province


J'peux t'dire qu'on est jamais aussi bien servi que chez la vieille Adeline quand on va pour gratter un banco [:impactshiny:8]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51828370
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 16:16:52  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Par sortie j'espère


 
mensuel  [:fl4me:1]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51828411
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 16:19:55  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


J'peux t'dire qu'on est jamais aussi bien servi que chez la vieille Adeline quand on va pour gratter un banco [:impactshiny:8]


 
Pour vous servir, Lulu et René
En 30 ans d'carrière, ils ont pas oublié d'picoler
Le fusil à portée d'main, c'est des barjes
Engueulez pas la patronne, le patron s'en charge !


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51828447
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 16:22:49  answer
 

wEEwEEx a écrit :


J'peux t'dire qu'on est jamais aussi bien servi que chez la vieille Adeline quand on va pour gratter un banco [:impactshiny:8]


Ce souriard de faits divers.

n°51828453
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 16:23:36  profilanswer
 


Fais attention à c'que tu dis gamin  [:impactshiny:8]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51828463
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 13-12-2017 à 16:24:12  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


J'peux t'dire qu'on est jamais aussi bien servi que chez la vieille Adeline quand on va pour gratter un banco [:impactshiny:8]

 
kaboom85 a écrit :

 

Pour vous servir, Lulu et René
En 30 ans d'carrière, ils ont pas oublié d'picoler
Le fusil à portée d'main, c'est des barjes
Engueulez pas la patronne, le patron s'en charge !

 

Mais [:rofl]

n°51828550
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 16:30:45  profilanswer
 
n°51828961
d@kn1ko
Posté le 13-12-2017 à 17:10:01  profilanswer
 


amalgame bousie profonde et autres bousies. les bousies sont multiples... mais véritance pour le fin fond du néant

n°51829011
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 17:14:10  profilanswer
 


Merci d'apporter un peu de vérité et d'objectivité sur ce topic :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51829037
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-12-2017 à 17:16:03  profilanswer
 


Calme toi bonhomme  [:chutelibre:1]


Mensuel ?
Donc 20 sorties à 5€ ? Mais tu fais quoi avec 5€ ?


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51829040
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 17:16:22  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


amalgame bousie profonde et autres bousies. les bousies sont multiples... mais véritance pour le fin fond du néant


 
village de 2500 habitants quand meme  [:spamafote]  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51829057
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 17:17:55  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Mensuel ?
Donc 20 sorties à 5€ ? Mais tu fais quoi avec 5€ ?

 

un pack de kro à l'arret de car
un ricard au central bar avec un flipper ou un babyfoot
un verre de jupiler avec des fissures

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 13-12-2017 à 17:18:07

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51829114
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 17:22:53  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


village de 2500 habitants quand meme  [:spamafote]  


C'quoi l'bled ?
 
Tu connais le gars ? :o
 

kaboom85 a écrit :


un pack de kro à l'arret de car
un ricard au central bar avec un flipper ou un babyfoot
un verre de jupiler avec des fissures  


Tellement ça.
 
La soirée réussie d'un provincial  [:somberlain24:1]  


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51829145
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 17:26:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'quoi l'bled ?
 
Tu connais le gars ? :o
 


 

Citation :

De ma naissance à ma majorité, j'ai grandi dans un village de 2 500 habitants dans le Maine-et-Loire à 80 kilomètres d'Angers et une centaine de kilomètres de Nantes


 
lis l'article [:somberlain24:1]  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51829153
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 17:27:10  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 

Citation :

De ma naissance à ma majorité, j'ai grandi dans un village de 2 500 habitants dans le Maine-et-Loire à 80 kilomètres d'Angers et une centaine de kilomètres de Nantes


 
lis l'article [:somberlain24:1]  


J'ai lu ça, mais j'y connais rien à ce coin.
 
Ah, ça doit être Cholet.
 
Putain, il a survécu à une enfance à Cholet sans devenir ni alcoolique, ni chômeur. Respect.


Message édité par Theomede le 13-12-2017 à 17:28:02

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51829260
feu d'arti​fice
Posté le 13-12-2017 à 17:37:28  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Calme toi bonhomme  [:chutelibre:1]  
 
Mensuel ?
Donc 20 sorties à 5€ ? Mais tu fais quoi avec 5€ ?


 
L'exemple de 5 soirée c'était pour la voiture à 5 places, je sors 3/4 fois par semaine.
 
On s'invite beaucoup les uns chez les autres (grandes baraques Inside bonus piscine creusée l'été)
 
Je compte être invitée chez les gens à manger etc... comme une sortie aussi, et quand j'invite moi chez moi c'est du loisir aussi  [:yiipaa:4]  
 
Quand tu vas chez tes potes, tu paies les consos toi  [:baragor]  
 
Par ailleurs, avec 5 € t'as déjà 2 consos genre une bière et un verre de vin (ça fait 50 fois que je le dis mais puisqu'il faut se répéter c'est PAS CHER par chez moi, on est au pied des vignes les bars achètent direct aux producteurs sans passer par des intermédiaires etc...) si tu conduis, tu bois pas +, donc je vois pas ou est le soucis  [:heow]  
 
Les entrées des bars et pubs sont pas payantes, pour ma part je bois peu (1/2 verres par soirée), j'y vais plutôt pour, selon le type d'établissement, danser, écouter un bon groupe de musique qui joue en live, passer du bon temps avec mes potes, etc...
 
Après, on a aussi pas mal de manifestations culturelles etc... très peu chères. On a en effet certaines communes faisant partie des municipalités les plus riches de France grâce à la présence de la centrale nucléaire à 10 bornes, et à la plateforme chimique. Donc elles lâchent de la thune en trucs culturels artistiques sportifs etc... que ce soit concerts, pièces de théâtre, spectacles etc... limite gratos toutes les semaines pour les habitants  [:hansaplast]  
 
Rien que les cinémas en plein air gratos avec films récents tous les été t'en a limite tous les soirs  [:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 13-12-2017 à 17:38:45
n°51829294
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 17:40:51  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
L'exemple de 5 soirée c'était pour la voiture à 5 places, je sors 3/4 fois par semaine.
 
On s'invite beaucoup les uns chez les autres (grandes baraques Inside bonus piscine creusée l'été)
 
Je compte être invitée chez les gens à manger etc... comme une sortie aussi, et quand j'invite moi chez moi c'est du loisir aussi  [:yiipaa:4]  

Quand tu vas chez tes potes, tu paies les consos toi  
[:baragor]  
 
Par ailleurs, avec 5 € t'as déjà 2 consos genre une bière et un verre de vin (ça fait 50 fois que je le dis mais puisqu'il faut se répéter c'est PAS CHER par chez moi, on est au pied des vignes les bars achètent direct aux producteurs sans passer par des intermédiaires etc...) si tu conduis, tu bois pas +, donc je vois pas ou est le soucis  [:heow]  
 
Les entrées des bars et pubs sont pas payantes, pour ma part je bois peu (1/2 verres par soirée), j'y vais plutôt pour, selon le type d'établissement, danser, écouter un bon groupe de musique qui joue en live, passer du bon temps avec mes potes, etc...
 
Après, on a aussi pas mal de manifestations culturelles etc... très peu chères. On a en effet certaines communes faisant partie des municipalités les plus riches de France grâce à la présence de la centrale nucléaire à 10 bornes, et à la plateforme chimique. Donc elles lâchent de la thune en trucs culturels artistiques sportifs etc... que ce soit concerts, pièces de théâtre, spectacles etc... limite gratos toutes les semaines pour les habitants  [:hansaplast]  
 
Rien que les cinémas en plein air gratos avec films récents tous les été t'en a limite tous les soirs  [:yiipaa:4]


 
j'ai pas été éduqué par des crevards deja, donc j'arrive avec une bouteille, ou des bières, et/ou autre. ça fait un peu plus que 5€  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 13-12-2017 à 17:41:07

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51829297
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 17:41:25  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
j'ai pas été éduqué par des crevards deja, donc j'arrive avec une bouteille, ou des bières, et/ou autre. ça fait un peu plus que 5€  [:spamafote]


Pour 5€, t'as 3 cubis en province hein.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51829312
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 17:42:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pour 5€, t'as 3 cubis en province hein.


 
oui, au cora :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51829313
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2017 à 17:42:45  profilanswer
 

+1.
De quoi étancher 5 personnes à l'apéro.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51829314
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 17:43:09  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
oui, au cora :o


Ah bah c'est la province hein :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51829322
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-12-2017 à 17:44:09  profilanswer
 

Y'a des gens qui ramènent rien quand ils sont invités ? Oo


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51829332
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 17:45:06  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Y'a des gens qui ramènent rien quand ils sont invités ? Oo


Différence culturelle.
 
C'est assez étrange quand on est habitué à la civilisation :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51829341
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-12-2017 à 17:46:14  profilanswer
 

radioactif a écrit :

+1.
De quoi étancher 5 personnes à l'apéro.


 
Typiquement une famille avec deux parents de 19 ans et leurs trois enfants  :jap:

n°51829357
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 17:48:10  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Typiquement une famille avec deux parents de 19 ans et leurs trois enfants  :jap:


 
avec 3 cubis, il en restera meme pour le petit coup de 10h du mat pour bien lancer la journée  :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51829366
feu d'arti​fice
Posté le 13-12-2017 à 17:49:05  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
j'ai pas été éduqué par des crevards deja, donc j'arrive avec une bouteille, ou des bières, et/ou autre. ça fait un peu plus que 5€  [:spamafote]


 
Non pas chez nous ça coute pas cher on achète direct au producteur car on est A COTE... je parle français ou bien ?
 
Par ailleurs quand c'est tes meilleurs potes que t'es chez eux le lundi et que tu les reçois chez toi le jeudi tu peux te permettre de venir les mains vides.
 
On rend toujours les invitations.
 
Sinon oui on amène un truc (pack de bière, une bouteille).
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR