Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)

n°26914438
bledfeet
Posté le 24-06-2011 à 21:06:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vous soliciter après des recherches qui n'ont pas vraiment été concluantes.  
 
Nous sommes 80 étudiants à devoir partir à Pékin ce 1er septembre 2011 pour une durée d'~1an. La fin des cours est normalement prévu début juin 2012
Actuellement, 20 personnes sont interessé pour ce vol groupé, et plus si je trouve de très bon tarifs.  
 
Je suis passé à AirFrance, ce que j'en retire :

  • Il n'ont qu'une visibilité que sur 300 jours
  • Le tarif de groupe se fait à partir de 10 personnes. Mais il n'est pas dégressif en fonction du nombre de personnes. Qu'on soit 10 ou 40 ne change donc pas le tarif.
  • Leur tarif groupe est de ~750 euros pour un aller le 1er septembre, et un retour début mai (pas debut juin).


Je vous solicite donc pour me conseiller sur d'autres compagnies aériennes que je pourrais contacter pour des prix/avantages sur ce vol.  
Peut etre un aller-simple serait moins chère ? Repousser la date de retour à fin juin ?  
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 21:06:10  profilanswer
 

n°54380563
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-09-2018 à 18:18:00  profilanswer
 

C'est pour quand a paris ????? https://www.lavieimmo.com/immobilie [...] 43388.html


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°54380568
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2018 à 18:18:47  profilanswer
 

C'est quoi le rapport avec le premier post ?  
Non mais n'importe quoi


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)

 

Sujets relatifs
Conseil Pour l'achat d'une moto ou scooter 50ccAchat sur site allemand ?
Immobilier - Paris - EvolutionVivre à Paris ou en Banlieue... ???
Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienneConseil achat de chaussure pour courir
Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012)Club de boxe sur Paris
[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves 
Plus de sujets relatifs à : Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR