| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 17:31:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 11:04:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 11:04:51 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Les Pyrénées, c'est de la merde, il y a jamais de neige tellement les station son basse en altitude, les pistes sont petits, il n'y a pas de TEC pour y aller, le vin chaud est dégueulasse et c'est plein de bouseux. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 02-12-2017 à 16:07:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 16:08:07 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
epsiloneridani |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 02-12-2017 à 16:51:49 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Sgt-D |
Hey ça doit faire huit ans que j'y étais pas allé
Je préfère des pistes techniques courtes à de longues autoroutes où tu fais rien et auxquelles tu as accès après 30 minutes de queue. Quand t'as appris à skier dans les Pyrénées sur de longues planches Atomic ou Dynastar des 80's, tu peux skier partout.
Voilà. Après Nanard n'a pas tort, le ski c'est cool mais ça balafre salement la montagne. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-12-2017 à 19:18:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sgt-D |
J'avais eu un cours de géographie en prépa sur la montagne, l'or blanc a eu impact social et écologique important. Y a des villages de vallée complètement pollués par les excréments de dizaines de milliers de touristes de la station au dessus. |
arnyek Mixologue amateur |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 06:46:16 ![]()
|
the gaston lagaffe | Une semaine de formation à Paris... Mouarf .. j'avais oublié cette ville. Un bon coup de coeur pour la station Châtelet en travaux sur la 4 et le couloir super long rempli de mouton pour faire la jonction avec les les halles .
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 07:27:02 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par thoulisse_bernard le 04-12-2017 à 07:59:24 |
eclaireur |
|
cheesecake | Ceci dit vous connaissez des handicapés en fauteuil heureux ? |
Laeleth |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-12-2017 à 09:32:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |