Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°27056961
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-07-2011 à 16:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu peux donc effacer ton message ici grâce à la fonction prévue à cet effet [:manust]
Ou alors c'est de l'AW de base, ce qui au final n'a rien d'étonnant.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 16:45:28  profilanswer

n°27057062
Alexastori​a
Posté le 08-07-2011 à 16:50:50  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

D'où l'interet de ne pas faire de gosse, rester libre, de ses sorties, de ses vacances, de son budget...  [:peillon:1]  
Ca veut pas forcement dire qu'on a pas grandi/muri !  [:thalis]

Je parle pas de faire des enfants hein  :heink:  Moi même je n'en ai pas et si jamais éventuellement j'en fais un jour, c'est pas avant 5 ans minimum. Mais je ne suis pas prête d'en faire. Bref rien à voir.

Et si moi je me suis lassée car je suis sortie tous les week-end depuis mes 16 ans, j'ai le droit non  :??:  Ca ne m'intéresse plus. Par ailleurs, il y a beaucoup plus de gamins de 16-20 ans que de gens approchant la trentaine.

n°27057206
Alexastori​a
Posté le 08-07-2011 à 16:57:05  profilanswer

Non mais bien sur que c'est pas une bible. J'ai donné ces chiffres car on m'a affirmer plus haut sur le topic que non, c'est pas vrai, les gens ont le temps de sortir car ils ne passent que très peu de temps sur les tâches domestiques, ménagères et administrative. Or c'est faux (cf chiffre de l'INSEE), c'est tout.

Après si les gens veulent passer 0 h par semaine à tout ça, je m'en fou, qu'ils le fassent, c'est chez eux que c'est crade pas chez moi, mais qu'ils ne viennent pas dire non plus qu'on peut lècher le sol chez eux hein...

(Alors ok si t'es jamais chez toi ça sera pas crado, sauf qu'à un moment donné il faudra au moins faire les courses et la lessive, sans parler des tâches administratives).

Et contrairement à ce que vous avez l'air de penser, je suis loin d'être manique. Le ménage à proprement parler (WC et salle de bain, cuisine, aspirateur etc...), c'est une fois par semaine. Je connais des gens qui lavent par terre tous les jours, et même une qui lave le sol de sa cuisine 4 fois par jours. Là oui, ils sont maniaques effectivement. C'est d'ailleurs eux qui font monter la moyenne qui se trouve être à 2h30 par jours, c'est sur.

n°27057269
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-07-2011 à 17:00:12  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Va un peu plus haut dans le topic les gens parlent de sortir tous les soirs. Moi j'ai dis que j'avais pas le temps de sortir tous les soirs et que donc je sortais une à deux fois par semaine.

Pour le fait d'avoir le temps ou pas, plus haut il y a les chiffres de l'INSEE tout ça.

Si l'INSEE le dit alors, je m'incline.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°27057284
zoukoufxxx
Posté le 08-07-2011 à 17:01:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Moi j'ai le temps, mais j'ai la flemme.
Je suis bien chez moi.  

EDIT: des fois, je sociabilise en jetant mon caca sur les passants depuis ma fenêtre.

Putain, mon héros ! :love:

---------------
n°27057295
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-07-2011 à 17:01:38  profilanswer

16-20 ans faut pas deconner, au prix des consos dans les bars, ils tiennent pas le rythme. :D

Sinon c'est plus pres des 25 generalement de ce que je vois. [:transparency]

Ben si je te confirme que tu peux, quasi pas de taches administratives à part ouvrir le courrier, comme tu es rarement chez toi, tres peu de courses à faire, seulement pour le WE en gros, menage idem, un coup vite fais en fin de WE avec 1 lessive et c'est reparti pour la semaine suivante.
On peut, c'est tout, c'est possible, apres chacun fait comme il veut, mais il n'y a pas d'impossibilité qd on est dans le cadre d'une personne celib ou en couple. [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 08-07-2011 à 17:02:23

---------------
Le Saoumfa
n°27057331
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 08-07-2011 à 17:03:09  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Et si moi je me suis lassée car je suis sortie tous les week-end depuis mes 16 ans, j'ai le droit non  :??:  Ca ne m'intéresse plus. Par ailleurs, il y a beaucoup plus de gamins de 16-20 ans que de gens approchant la trentaine.

:jap: pareil, l'avantage / l'inconvenient d'avoir des potes beaucoup plus vieux que soit quand on à 14/ 15 ans et eux 25 ans ,..

n°27057404
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-07-2011 à 17:07:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27057515
Alexastori​a
Posté le 08-07-2011 à 17:13:40  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

16-20 ans faut pas deconner, au prix des consos dans les bars, ils tiennent pas le rythme. :D

Sinon c'est plus pres des 25 generalement de ce que je vois. [:transparency]

Ben si je te confirme que tu peux, quasi pas de taches administratives à part ouvrir le courrier, comme tu es rarement chez toi, tres peu de courses à faire, seulement pour le WE en gros, menage idem, un coup vite fais en fin de WE avec 1 lessive et c'est reparti pour la semaine suivante.
On peut, c'est tout, c'est possible, apres chacun fait comme il veut, mais il n'y a pas d'impossibilité qd on est dans le cadre d'une personne celib ou en couple. [:airforceone]

Ben t'es pas obligé de te bourrer la gueule tous les soirs non plus.

pop_pop a écrit :

:jap: pareil, l'avantage / l'inconvenient d'avoir des potes beaucoup plus vieux que soit quand on à 14/ 15 ans et eux 25 ans ,..

Oui,  :jap:  y'a de ça aussi, j'ai beaucoup d'amis (que j'avais déjà à cette époque) qui ont entre 2 ans et 5 ans de plus que moi donc forcément ça joue

lal0utre a écrit :

Et là, on voit que t'as pas à Paris :D

Ouai apparemment ça doit être moins cher de sortir vers chez moi donc tant mieux, c'est pour ça qu'il y a + de "petits jeunes"

Message cité 1 fois
Message édité par Alexastoria le 08-07-2011 à 17:14:24
n°27057528
zoukoufxxx
Posté le 08-07-2011 à 17:14:47  profilanswer

Est-ce que t'es MILF au moins ? [:zoukoufxxx:4]

Message édité par zoukoufxxx le 08-07-2011 à 17:18:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 17:14:47  profilanswer

n°27057534
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-07-2011 à 17:15:09  profilanswer

Message édité par lal0utre le 08-07-2011 à 17:15:47
n°27057541
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2011 à 17:15:29  profilanswer

pop_pop a écrit :

Ca c'était pas tes potes, c'était les potes de ton babysitter. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 08-07-2011 à 17:15:59

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27057552
zoukoufxxx
Posté le 08-07-2011 à 17:16:26  profilanswer

TrakT a écrit :

PD2POVR inculte.

+ 1. Il ne sait même pas utiliser le verbe aller.

---------------
n°27057577
zoukoufxxx
Posté le 08-07-2011 à 17:18:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca c'était pas tes potes, c'était les potes de ton babysitter. [:rofl]

Ou autres. [:ken masters]

---------------
n°27065266
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-07-2011 à 02:31:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso, j'aimerais bien savoir ce qu'alexastoria conçoit par "travail a temps plein".

Pareil, parce que même en ayant des périodes à 12h de travail par jour, je trouve le temps de sortir. Parfois même tous les soirs de semaine. :o

Je dois être inhumaine. :o

Alexastoria a écrit :

:lol: Je parle de manque de temps et toi tu parles de l'absence d'amis... ça n'a un peu rien à voir tu crois pas ? Des amis j'en ai, si tous on ne travaillait pas, on se verrait tous les jours hein...

Je pensais que tu indiquais qu'il fallait être rentier pour sortir tous les soirs par rapport aux questions d'argent.
Parce que perso, rentier pour moi va plus avec la notion de fric qu'avec la notion de temps libre...

Et concernant le temps, j'avoue ne pas comprendre non plus.

Alexastoria a écrit :

Je parlais plutôt d'un temps plein genre ce que je faisais en stage : 9h-19h. Certe ça fait + de 35h. Mais même quelqu'un à 35h dans un travail de bureau, genre 9h-12h/14h-18h, et encore c'est sans compter les trajets aller-retour.

Et ce type d'horaires ne te laissent pas le temps de t'amuser ? [:knahos:1]

Mais, est-ce réellement incompatible d'être "mûr" quand il faut et de savoir s'amuser (voire d'être con comme une bite [:ginie]) le reste du temps ? [:delarue3]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 09-07-2011 à 02:31:31
n°27065281
Ferrari75
Posté le 09-07-2011 à 02:45:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Pareil, parce que même en ayant des périodes à 12h de travail par jour, je trouve le temps de sortir. Parfois même tous les soirs de semaine. :o

Je trouve que tu as un ratio relativement important de post pour quelqu'un qui bosse 12h/jr et qui sors régulièrement  :o. Ou alors, tu taff sur HFR  [:luc@s]  

n°27065303
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-07-2011 à 02:59:16  profilanswer

Mes premiers posts dataient de quand j'étais encore étudiante. Et les topics TV sont durs pour les compteurs. :o

Maintenant, regarde en gros les heures où je poste depuis 2 ans. Tu comprendras. :o :D

n°27065421
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-07-2011 à 08:03:33  profilanswer

EN même temps, c'est vrai que ça dépend de la résistance de gens au manque de sommeil.
SUr une semaine de boulot où je commence à 7h, avec 1 ou 2 gardes, je vais peut-être réussir à sortir une fois en semaine mais pas plus.

n°27065449
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2011 à 08:29:42  profilanswer

Alexastoria a écrit :

:lol: Je parle de manque de temps et toi tu parles de l'absence d'amis... ça n'a un peu rien à voir tu crois pas ? Des amis j'en ai, si tous on ne travaillait pas, on se verrait tous les jours hein...

Alexastoria a écrit :

Je parlais plutôt d'un temps plein genre ce que je faisais en stage : 9h-19h. Certe ça fait + de 35h. Mais même quelqu'un à 35h dans un travail de bureau, genre 9h-12h/14h-18h, et encore c'est sans compter les trajets aller-retour.

Je fais 9h 18h30 environ en ce moment, hors trajets, j'ai le temps de sortir et de faire ce dont j'ai envie. Cherche pas d'excuses, t'es vieille :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27065725
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2011 à 10:26:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

EN même temps, c'est vrai que ça dépend de la résistance de gens au manque de sommeil.
SUr une semaine de boulot où je commence à 7h, avec 1 ou 2 gardes, je vais peut-être réussir à sortir une fois en semaine mais pas plus.

Pareil, en période de cours je pars a 7h de chez moi et je rentre a 18h30, c'est long, et le soir j'ai pas forcement envie de sortir. Mais je pourrais largement. Je le pourrais encore plus si j'avais un scoot ou une bagnole...
Bon j'ai pas de garde ni d'astreinte :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27066145
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2011 à 12:07:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu dois pas te tuer à la tâche...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27066958
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2011 à 14:14:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas un critère quand tu es jeune et en bonne santé. Quand je faisais 6h 18h sur les chantiers (trajets inclus), j'étais KO en rentrant au début, puis après tu trouves le temps de sortir.

---------------
n°27067267
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-07-2011 à 15:20:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je n'ai pas un travail pénible physiquement et n'ai pas déclaré en avoir un, car je n'aurais jamais pu réussir à tenir le rythme. :)

Et j'imagine qu'Alexastoria non plus ne bouge pas des sacs de ciment de 80 kg toute la journée. :o

Donc voilà, quand on a pas un métier hyper exigeant physiquement et qu'on fait du 9h-18h, dire qu'il n'y a pas le temps ou l'énergie pour sortir en semaine, c'est un peu étonnant. Surtout quand on a 26 ans. [:junk1e:3]

etoile64 a écrit :

Oui et dans ton cas, je pense que ce n'est pas étonnant de ne pas pouvoir sortir plus. :jap:
C'est pas simple les horaires décalés et les pics plus ou moins réguliers de travail dans la semaine.

Mais comme je l'ai dit à Eddy_, un 9h-18h sans pénibilité ou obligation particulières, ça laisse quand même pas mal de possibilités pour sortir, et dans ce cas l'excuse du temps n'en est pas vraiment une dans la mesure où sortir à cette heure permet quand même de faire quelques petites choses sans avoir à rentrer à 3h du matin.  [:hiddensmile]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 09-07-2011 à 15:25:24
n°27067527
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-07-2011 à 16:19:15  profilanswer

Ah mais clairement, on peut sortir un peu quand meme, il me semblait que tu parlais de rentrer à 2 ou 3h du mat. Ca je pourrais pas, meme avec des horaires plus classiques (grosse dormeuse).  
Par contre, se faire un Resto, faire l'aller retour jusqu'au bassin d'arcachon pour picniquer sur la plage, si on rentre vers 0h, ca passe nikel.

n°27072709
michelroue
Posté le 10-07-2011 à 14:35:10  profilanswer

Citation :

y'a un temps pour tout désolé mais les éternels adolescents faut arrêter de croire que c'est les autres qui sont "vieux dans leur tête". Non, c'est vous qui n'avez pas grandit dans la votre. Il faut murir un peu, dans la vie on finit par avoir d'autres centres d'intérêt que "sortir, sortir, sortir...".Ceci dit je suis effectivement vieille dans ma tête (et tout court d'ailleurs :D )

Moi aussi, et depuis longtemps : a mon époque, tu bossais à 16 ans, l'armée à 18, mariage et enfants à 20 ans.

Bon, je suis né en 1 955, et j'ai jamais été trop dans ce moule, mais le coté sortir en boite, ça n'a jamais été mon truc, j'ai toujours préféré les musées, le cinéma, etc...

Je vous rejoins toutes les deux sur le "il faut grandir".

n°27072783
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-07-2011 à 14:45:12  profilanswer

michelroue a écrit :

Moi aussi, et depuis longtemps : a mon époque, tu bossais à 16 ans, l'armée à 18, mariage et enfants à 20 ans.  
Bon, je suis né en 1 955, et j'ai jamais été trop dans ce moule, mais le coté sortir en boite, ça n'a jamais été mon truc, j'ai toujours préféré les musées, le cinéma, etc...

Mébienchûr  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27072784
michelroue
Posté le 10-07-2011 à 14:45:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'ai pas un travail pénible physiquement et n'ai pas déclaré en avoir un, car je n'aurais jamais pu réussir à tenir le rythme. :)

Et j'imagine qu'Alexastoria non plus ne bouge pas des sacs de ciment de 80 kg toute la journée. :o

Donc voilà, quand on a pas un métier hyper exigeant physiquement et qu'on fait du 9h-18h, dire qu'il n'y a pas le temps ou l'énergie pour sortir en semaine, c'est un peu étonnant. Surtout quand on a 26 ans. [:junk1e:3]  

Alexastoria parlait de gens qui prétendent sortir tous les soirs : elle n'a jamais écrit que personne qui travaille ne peut jamais sortir en semaine, ne serait-ce qu'une fois. Ce serait bien de relire les messages avec le doigt, ou de répondre en citant intégralement les messages d'origine.

n°27072930
michelroue
Posté le 10-07-2011 à 15:02:09  profilanswer

Citation :

y'a un temps pour tout désolé mais les éternels adolescents faut arrêter de croire que c'est les autres qui sont "vieux dans leur tête". Non, c'est vous qui n'avez pas grandit dans la votre. Il faut murir un peu, dans la vie on finit par avoir d'autres centres d'intérêt que "sortir, sortir, sortir...".Ceci dit je suis effectivement vieille dans ma tête (et tout court d'ailleurs :D )Moi aussi, et depuis longtemps : a mon époque, tu bossais à 16 ans, l'armée à 18, mariage et enfants à 20 ans.

Deouss a écrit :

Mébienchûr [:delarue3]

Ben oui :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_en_France#Donn.C3.A9es_statistiques

Un petit extrait : Selon les informations fournies par l'INSEE pour 2003/2004, l'âge moyen lors du premier mariage est de 28 ans pour la mariée et de 30 ans pour le marié. Vingt ans auparavant, c'était respectivement 23 et 25 ans.

Pour le premier enfant, erreur en effet de ma part :  
http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_population/fiches_actualite/baisse_fertilite_age/
Vers 1970, les Françaises avaient leur premier enfantà 24 ans en moyenne ; aujourd’hui, c’est à 28,5 ans

Donc, mariage a 23 ans, et premier enfant à 24 ans.

n°27072977
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-07-2011 à 15:08:22  profilanswer

23 pour les femmes  [:cbrs] et je suppose que pour les enfants c'est pareil, pour la femme c'était à 24 et l'homme quelques années plus tard. Donc bon on est loin du tout le monde parent à 20 ans quand même :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27073106
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-07-2011 à 15:19:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah mais clairement, on peut sortir un peu quand meme, il me semblait que tu parlais de rentrer à 2 ou 3h du mat. Ca je pourrais pas, meme avec des horaires plus classiques (grosse dormeuse).
Par contre, se faire un Resto, faire l'aller retour jusqu'au bassin d'arcachon pour picniquer sur la plage, si on rentre vers 0h, ca passe nikel.

:jap:

michelroue a écrit :

Je crois que le terme "sortir" n'est pas identique pour tout le monde. Pour moi dans "sortir", tu inclus aussi les soirées entre amis, les cinés, les théâtres, les piques-niques, bref, ça n'implique pas forcément d'aller clubber et/ou picoler comme un trou.
Et si pour toi sortir c'est la même chose que pour moi, et que tu penses malgré tout qu'il faut abandonner ces activités après un certain âge, je trouve cela bien triste.

michelroue a écrit :

Alexastoria parlait de gens qui prétendent sortir tous les soirs : elle n'a jamais écrit que personne qui travaille ne peut jamais sortir en semaine, ne serait-ce qu'une fois. Ce serait bien de relire les messages avec le doigt, ou de répondre en citant intégralement les messages d'origine.

Écoute, tu devrais aussi relire les échanges, et recherche-les toi-même si tu ne te souviens pas de ce qui a été dit, parce que je n'ai pas que ça à foutre de le faire pour toi. :)

Pour ce que tu quotes, sans même aller jusqu'à parler de sortie tous les soirs, Alexastoria indiquait quand même que pour sortir régulièrement (même sans aller jusqu'à un truc chaque soir) il fallait énormément de temps, ce qui était difficilement envisageable avec un emploi à plein temps, avec les horaires suscités. Alors que ça me semble quand même un peu exagéré...

J'imagine pas ce que ça donnerait si j'étais sous coke. [:baragor]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 10-07-2011 à 15:19:37
n°27073437
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-07-2011 à 15:52:03  profilanswer

KapweT a écrit :

la fatigue physique c'est une chose, la fatigue morale c'en est une autre [:gidoin]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°27073484
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2011 à 15:56:39  answer

michelroue a écrit :

Pourquoi "il faut"?

n°27073624
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-07-2011 à 16:16:39  profilanswer

Parce qu'il faut employer le vocable d'Alexastoria :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°27077632
michelroue
Posté le 10-07-2011 à 22:52:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Je crois que le terme "sortir" n'est pas identique pour tout le monde. Pour moi dans "sortir", tu inclus aussi les soirées entre amis, les cinés, les théâtres, les piques-niques, bref, ça n'implique pas forcément d'aller clubber et/ou picoler comme un trou.
Et si pour toi sortir c'est la même chose que pour moi, et que tu penses malgré tout qu'il faut abandonner ces activités après un certain âge, je trouve cela bien triste.  

Non, non, pas de problème, on est bien d'accord sur la définition de sortir, et sur le fait qu'il ne faille pas abandonner ces activités simplement parce que l'on vieillit.

KapweT a écrit :

Écoute, tu devrais aussi relire les échanges, et recherche-les toi-même si tu ne te souviens pas de ce qui a été dit, parce que je n'ai pas que ça à foutre de le faire pour toi. :)
Pour ce que tu quotes, sans même aller jusqu'à parler de sortie tous les soirs, Alexastoria indiquait quand même que pour sortir régulièrement (même sans aller jusqu'à un truc chaque soir) il fallait énormément de temps, ce qui était difficilement envisageable avec un emploi à plein temps, avec les horaires suscités. Alors que ça me semble quand même un peu exagéré...

Je répondais à cet extrait de ton message :

Donc voilà, quand on a pas un métier hyper exigeant physiquement et qu'on fait du 9h-18h, dire qu'il n'y a pas le temps ou l'énergie pour sortir en semaine, c'est un peu étonnant. Surtout quand on a 26 ans.

En fait, désolé pour toi, Kapwet, mais tu as pris pour tous les autres  :hello:  

Sans rancune, j'espère.

n°27078139
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-07-2011 à 23:32:33  profilanswer

michelroue a écrit :

Non, non, pas de problème, on est bien d'accord sur la définition de sortir, et sur le fait qu'il ne faille pas abandonner ces activités simplement parce que l'on vieillit.

[:panzani gino]  

J'ai quand même eu un gros doute l'espace de quelques secondes. Parce que s'il fallait abandonner tout ça, la vie sert à quoi ? [:baragor]

michelroue a écrit :

En fait, désolé pour toi, Kapwet, mais tu as pris pour tous les autres  :hello:  

Sans rancune, j'espère.

[:whine]

Je ne suis pas rancunière pour ce genre de chose.  [:lionsorento:1]

n°27079261
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-07-2011 à 09:07:03  profilanswer

Parce que c est le sens naturel de la vie :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27079262
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-07-2011 à 09:07:24  profilanswer

n°27079557
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-07-2011 à 09:41:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le cycle éterneeeeeeeeeeeel

[:doppelgangbanger:4]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27081044
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 11:42:53  answer

dante2002 a écrit :

Parce que c est le sens naturel de la vie :o

1) non, c'est le sens conformiste de la vie. le sens naturel c'est pécher son poison chasser son lapin et violer les femmes pour se reproduire le tout en s'habillant de peau de bête
2) Et même si. Ma vie je la fais comme j'en ai envie. Pas comme "c'est comme ça que ça devrait être"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 11:43:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)