| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:45:28 ![]() ![]() |
Alexastoria |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 16-20 ans faut pas deconner, au prix des consos dans les bars, ils tiennent pas le rythme. Sinon c'est plus pres des 25 generalement de ce que je vois. Ben si je te confirme que tu peux, quasi pas de taches administratives à part ouvrir le courrier, comme tu es rarement chez toi, tres peu de courses à faire, seulement pour le WE en gros, menage idem, un coup vite fais en fin de WE avec 1 lessive et c'est reparti pour la semaine suivante. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 08-07-2011 à 17:02:23 --------------- Le Saoumfa |
pop_pop System.NoBeerException |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 08-07-2011 à 17:14:24 |
Message édité par zoukoufxxx le 08-07-2011 à 17:18:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 17:14:47 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-07-2011 à 17:15:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca c'était pas tes potes, c'était les potes de ton babysitter. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-07-2011 à 17:15:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Je dois être inhumaine.
Et concernant le temps, j'avoue ne pas comprendre non plus.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 09-07-2011 à 02:31:31 |
Ferrari75 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu dois pas te tuer à la tâche... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Et j'imagine qu'Alexastoria non plus ne bouge pas des sacs de ciment de 80 kg toute la journée. Donc voilà, quand on a pas un métier hyper exigeant physiquement et qu'on fait du 9h-18h, dire qu'il n'y a pas le temps ou l'énergie pour sortir en semaine, c'est un peu étonnant. Surtout quand on a 26 ans.
Mais comme je l'ai dit à Eddy_, un 9h-18h sans pénibilité ou obligation particulières, ça laisse quand même pas mal de possibilités pour sortir, et dans ce cas l'excuse du temps n'en est pas vraiment une dans la mesure où sortir à cette heure permet quand même de faire quelques petites choses sans avoir à rentrer à 3h du matin. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 09-07-2011 à 15:25:24 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
michelroue |
|
michelroue |
|
Deouss SOLA GRATIA | 23 pour les femmes --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
KapweT L'exocet. |
Pour ce que tu quotes, sans même aller jusqu'à parler de sortie tous les soirs, Alexastoria indiquait quand même que pour sortir régulièrement (même sans aller jusqu'à un truc chaque soir) il fallait énormément de temps, ce qui était difficilement envisageable avec un emploi à plein temps, avec les horaires suscités. Alors que ça me semble quand même un peu exagéré...
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-07-2011 à 15:19:37 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 15:56:39 ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
michelroue |
|
KapweT L'exocet. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Parce que c est le sens naturel de la vie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 11:42:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 11:43:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes) | Immobilier - Paris - Evolution |
| Vivre à Paris ou en Banlieue... ??? | Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne |
| Club de boxe sur Paris | Différences entre logements sociaux parisiens et en province |
| ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURS | Appartement Paris Province, la nuit et le jour? |
| Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? | |
| Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences | |