| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 12:09:37 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Comme débattre sur des forums de fans pour définir quelle est la meilleure série entre Beverly Hills vs Dawson ? T'es vieille dans ta tête, c'est le pire Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 08-07-2011 à 12:12:12 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
|
Alexastoria |
Message cité 5 fois Message édité par Alexastoria le 08-07-2011 à 12:26:44 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 12:25:12 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Alexastoria |
Message édité par Alexastoria le 08-07-2011 à 12:44:39 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je vais plus loin : je repasse pas, mais je mets sans problème des fringues sales. Un grand sage a dit "Who cares ?".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
onina |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 13:39:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 13:39:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 13:40:54 ![]()
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 14:30:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 14:30:38 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 14:38:09 ![]() |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 08-07-2011 à 14:41:46 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 14:43:14 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 15:57:23 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:16:33 ![]() Par contre je viens d'acheter un mat et une voile de planche d'occaz. 250€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 16:17:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais même s'il fait clodo et que tu pues, ça change quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |