| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Et c'est bien présomptueux de ta part de dire que "les français dans leurs majorités" aiment ci et ça. Si je lance que les "français dans leurs majorités aiment les yeux de boeuf marinés à la pisse" il faudra me croire sur parole ? Bref.
C'est pas la première fois que tu sors des trucs qu'on ne peut vraiment pas confirmer, tu as eu ton expérience mais elle ne t'a apparemment pas permis d'exploiter toutes les possibilités. Y a pas de mal, mais vraiment, ton XP ne semble pas du tout représentative. Comme ne l'est probablement pas la mienne avec Toulouse (où j'ai vécu, et où je reviens régulièrement). Parce que si je ne creusais pas plus que ça et que je balançais uniquement ce qui m'a choquée et me choque encore, voilà ce que serait en gros mon avis : Bref, rien de très glorieux à première vue, mais d'une avec le court temps que j'ai passé là bas, je n'ai pas la prétention de dire que tout ce que je dis est à 100 % vrai, et de deux, j'ai pu beaucoup apprécier d'autres aspects de la ville qui font que je ne la résume pas qu'à ses points négatifs.
Pour répondre à ton point sur le métro à Paris, il ne fonctionne toujours pas H24 parce que la RATP a fait le choix de réaliser toutes ses opérations de maintenance et d'amélioration du réseau pendant la nuit afin de ne pas bloquer des lignes entières pendant la journée ou le week-end (comme à Londres par exemple, où le réseau a les gros défauts qu'on lui connait...). Les derniers métros partent donc toujours vers 00h30/45 et 01h30/45 les vendredis, samedis et veille de jours fériés. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 06-07-2011 à 22:59:13 |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 22:55:49 ![]() ![]() |
Matrick69 | Paris, dans le tram, cf le topic
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
michelroue |
Message cité 1 fois Message édité par michelroue le 06-07-2011 à 23:34:33 |
KapweT L'exocet. |
|
tranxen_200 | Prendre le métro (ou les TEC en général) après 1 heure du matin, c'est le genre de truc que vous faites tous les jours ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
tranxen_200 | En même temps, quand on habite dans un placard à balais, je comprends qu'on ait envie de sortir tous les soirs. |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 10:01:46 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 07-07-2011 à 10:05:28 |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-07-2011 à 10:10:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 10:30:56 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 10:32:28 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 10:35:15 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 10:41:21 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'organises un WE 10 mois à l'avance ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 07-07-2011 à 10:46:52 --------------- Le Saoumfa |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 10:43:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 10:46:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 10:47:35 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
romaint |
|
|
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 10:54:40 ![]()
|
Hoiniel |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |