| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 12:25:17 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est quand on veut un jardin avec gazon anglais et massif de fleurs taillées au cordeau. Mais en général en campagne, on laisse la nature vivre sa vie, et on a pas tant d'entretien que ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce qu'il cherche, au moins ça lui fera un contact humain une fois dans sa vie. Message édité par Mihirung_ le 06-07-2011 à 12:39:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 12:39:24 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Anonymouse |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 13:28:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 13:30:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 13:32:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 13:33:02 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tranxen_200 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tranxen_200 |
Message cité 3 fois Message édité par tranxen_200 le 06-07-2011 à 14:09:13 |
TrakT Do nothing. |
Hoiniel |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
tranxen_200 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bah je sais pas, ils continuent à les arroser alors que ca fait bien 2/3 ans facile. Ca dépend pas du sol et de la chaleur aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 14:32:57 ![]() A paris une chiotte c'est plus cher qu'une bagnole allemande
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 14:38:52 ![]()
|
romaint | Ahhhhhh, les toits parisiens ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 14:39:22 ![]() Non mais sérieux les parisiens ça vous fait rien de vous dire que jamais vous pourrez acheter autre chose qu'un clapier? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 14:39:42 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |