| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:17:10 ![]() |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 16:17:10 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:18:38 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 06-07-2011 à 16:29:28 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:28:41 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 16:51:38 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:56:34 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
tranxen_200 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 06-07-2011 à 17:05:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Hoiniel |
|
tranxen_200 |
|
onina |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les horaires de taf de quels secteurs ? Ca a aucun sens de généraliser comme ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, tu achètes ce qu'on t'affiche sur le site. Ce qui est dommage pour toi, c'est qu'en rayon il y a des produits bien plus intéressants.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message édité par zoukoufxxx le 06-07-2011 à 18:25:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elfe_errant A consommer avec modération | Mouais, il manque souvent tous les produits discount par exemple. J'en suis revenu perso, je trouvais ca trop cher |
Hoiniel |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nightbringer57 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Hoiniel |
|
KapweT L'exocet. |
Et c'est bien présomptueux de ta part de dire que "les français dans leurs majorités" aiment ci et ça. Si je lance que les "français dans leurs majorités aiment les yeux de boeuf marinés à la pisse" il faudra me croire sur parole ? Bref.
C'est pas la première fois que tu sors des trucs qu'on ne peut vraiment pas confirmer, tu as eu ton expérience mais elle ne t'a apparemment pas permis d'exploiter toutes les possibilités. Y a pas de mal, mais vraiment, ton XP ne semble pas du tout représentative. Comme ne l'est probablement pas la mienne avec Toulouse (où j'ai vécu, et où je reviens régulièrement). Parce que si je ne creusais pas plus que ça et que je balançais uniquement ce qui m'a choquée et me choque encore, voilà ce que serait en gros mon avis : Bref, rien de très glorieux à première vue, mais d'une avec le court temps que j'ai passé là bas, je n'ai pas la prétention de dire que tout ce que je dis est à 100 % vrai, et de deux, j'ai pu beaucoup apprécier d'autres aspects de la ville qui font que je ne la résume pas qu'à ses points négatifs.
Pour répondre à ton point sur le métro à Paris, il ne fonctionne toujours pas H24 parce que la RATP a fait le choix de réaliser toutes ses opérations de maintenance et d'amélioration du réseau pendant la nuit afin de ne pas bloquer des lignes entières pendant la journée ou le week-end (comme à Londres par exemple, où le réseau a les gros défauts qu'on lui connait...). Les derniers métros partent donc toujours vers 00h30/45 et 01h30/45 les vendredis, samedis et veille de jours fériés. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 06-07-2011 à 22:59:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |