| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message édité par Cizia le 05-01-2011 à 23:36:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 23:35:50 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:04:55 ![]() Rien de tel que la loi du Talion avancée : oeil pour oeil, la mâchoire pour une dent |
BaF - FlOp |
La police est là pour ça, ou le devrait en tout cas. Si elle n'est pas parfaite, on la fait évoluer mais ce n'est certainement pas aux gens de faire leur propre loi. C'est à mon sens l'une des bases pour jouir d'une société saine. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-01-2011 à 00:17:29 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 06-01-2011 à 00:18:00 |
BaF - FlOp |
Hein ?
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 00:47:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne vois vraiment pas le rapport : il parle de ce qui se passe quand un inconnu l'insulte gratuitement, et comment il réagit, pas de ce qui se passe quand lui insulte des inconnus gratuitement. Ya pas le moindre début de rapport là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2011 à 00:50:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shiryu- |
|
BaF - FlOp |
(Sinon, pour info, Nouméa c'est pas à Tahiti mais 5000 bornes à côté en Nouvelle-Calédonie
Message édité par BaF - FlOp le 06-01-2011 à 01:00:58 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai jamais compris les mecs prêts à se bastonner pour un ou plusieurs mecs qui l'insultent dans la rue ou ailleurs, jamais...
Message cité 4 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-01-2011 à 01:05:50 |
BaF - FlOp |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai ajouté la partie II de ma dissertation |
shiryu- | 2-3 anecdotes sympas:
Message cité 1 fois Message édité par shiryu- le 06-01-2011 à 01:15:26 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
BaF - FlOp |
|
forsale |
|
|
Je maintiens, d'ailleurs tu esquives complètement la réponse vu que tu pars sur autre chose sans répondre à mon post, la preuve que tu es en déroute. Ton exemple de faire pareil aux autres pour savoir ce qu'il convient de faire est débile, il s'apparente à dire que la masse a toujours raison et qu'il faut faire comme elle. Brave mouton Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2011 à 01:51:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 06-01-2011 à 02:07:06 |
Je me suis arrêté au "donc", vu que visiblement, tu pars encore une fois sur autre chose pour masquer ta déroute, et pour encore une fois tenter par une manoeuvre grossière d'éviter d'avoir à répondre à ça : tu as affirmé que pour savoir ce qu'il fallait faire, fallait observer comment faisaient les autres dans la même situation et copier leur comportement. Bêêêê, gentil mouton Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2011 à 02:16:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blitzcrank o_O |
Message édité par Blitzcrank le 06-01-2011 à 02:17:41 --------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | A Barcelone, j'ai connu une seule vraie agression (sur 5 tentatives de vol): il est 02h du mat, je sors d'un bar où j'étais à aligner les bières parce que ma copine m'appelle, hop je suis dans la ruelle, mon Nokia de merde dans la main (mon téléphone espagnol, idéal pour pas attiser les convoitises), je m'éloigne dans un coin (grave erreur), un type se ramène et commence à me tchatcher, me parle en français (il est algérien), et commence à se montrer tactile, à toucher à mes poches, en mimant une valse rapprochée lol
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-01-2011 à 02:25:35 |
ddong | Comme disait certains, le "dans la rue, toujours se promener avec le strict minimum" résume bien la situation... Normalement c'est une phrase destiné aux touristes visantes des lieu/pays plutôt (parfois très) pauvres, mais en France c'est juste partou, enfin y'a bien des endroits + calme que d'autres mais bon... Bref en gros on peut pas vivre en dehors de chez soi (et encore ça dépend où on est logé..)! Y parait que la France est surnommé "la pute de l'europe" ou un truc dans le genre, bah c'est très clair, la France est un bordel géant, absolument aucun ordre quelque soit le domaine, c'est juste LE pays libertaire peut-être? En tout cas c'est marrant de voir les commentaires de bobo, enfin non... C'est plutôt... Je trouve même pas de mot Message cité 1 fois Message édité par ddong le 06-01-2011 à 02:26:49 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | "Allez amigo, recule..." Ca c'est le plan B.
Bon après, les p'tits wesh de Paris, tu les emmènes dans un quartier en Ukraine, en Russie ou au Brésil... bah même à 20 ils baissent les yeux et ferment leurs gueules ! Tout n'est que relativité. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-01-2011 à 02:36:13 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ne déforme pas mes propos. J'disais Paris, j'aurais pu dire Rennes aussi hein, quand j'disais wesh, j'aurais pu dire fouteur de merde, le wesh est le mec qui te parle comme une merde et veut te défoncer... quand il est avec son groupe de potes, et que toi t'es tout seul et passe par là. Toujours est-il, que ce que j'ai vu de l'Espagne, c'est beaucoup plus tranquille. La France est pas le pays dangereux que les propagandistes d'Etat Hortefeux, Besson et Sarko assimilent à un pays dangereux où t'as mille agressions par heure dans la capitale, juste que c'est un pays plus dangereux et où c'est plus risquer de trainer de nuit qu'ici. C'est un constat. Ici j'ai vite compris que j'pouvais fumer ma clope en marchant, de nuit, pour rentrer chez moi, dans le centre. J'ai pris des habitudes que j'avais pas avant, ici j'me pose jamais la question. Après Paris reste la capitale, c'est parfaitement normal que dans une ville de dix millions d'habitants il y ait de la violence et des zones chaudes. C'est pareil dans tous les pays, t'entends autant d'ambulance à Londres, à Berlin ou à Rome à mon avis. Après les zones chaudes de Paris ça reste chaud pour ceux qui y vivent, et pour le reste du pays, c'est ça que j'voulais dire. Un dur d'un quartier chaud fermera sa gueule et jouera pas trop au caïd s'il va en Europe de l'Est ou en Amérique du Sud, où là il risquera plus qu'une simple targette dans la gueule. C'est un fait, pas qu'une simple réputation, un dur français aura beau dire ce qu'il veut, il aura jamais connu la guerre,a violence brute, et le vrai système D, où tu luttes pour une miche de pain. Fin bref c'est totalement HS, j'ai faim, je vais manger un truc et boire un verre. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-01-2011 à 02:56:17 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 07:35:47 ![]() Londres me semble être moins craignos que Paris quand même, en tout cas, je n'y ai pas croisée une seule racaille et surtout, le métro ça craint pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 07:38:24 |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |