| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 15:40:41 ![]() ![]() |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Blitzcrank o_O |
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Athrun Zala | t'façon c'est aussi et surtout une question de pouvoir donné aux forces de l'ordre, en France ça rigole de voir les flics forcément ils n'ont le droit de rien faire, va en allemagne, le 1er qui moufte se fait dégager manu militari et si en prime il se rebelle il passe un sale quart d'heure, c'est con mais face a des weshs qui ne comprennent que la violence c'est une police comme l'allemagne ou des usa qu'il nous faut Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 05-01-2011 à 17:21:39 |
LittleProd LoneWolf |
--------------- GT:LittleProd |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 17:40:22 ![]() ![]() |
Athrun Zala | ils ne s'arretent pas mais ralentissent énormément pour pouvoir mater quand meme, des fois qu'on puisse voir un bout de cervelle contre le pare brise |
Cizia | ouep la c'est différent,plutôt de la curiosité malsaine.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-01-2011 à 17:45:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mixmax Too old for this shit. | Si on voit qqun se faire agresser, on peut rester en retrait et examiner très précisément le méchant pour aider les flics à le retrouver; on aide à son niveau, ou pas Message édité par mixmax le 05-01-2011 à 17:45:57 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
LittleProd LoneWolf |
Message édité par LittleProd le 05-01-2011 à 17:57:21 --------------- GT:LittleProd |
mixmax Too old for this shit. | Canal fait une série (de merde), ex le jeu c'est de se dire ce qu'on aurait fait face aux multiples incivilités des djeuns Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 05-01-2011 à 19:01:12 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Nono75016 Toujours tout droit |
Aucune crédibilité dans la série, le plus maigre dit qu'il a eu son brevet Message édité par Nono75016 le 05-01-2011 à 19:29:35 |
forsale |
|
LittleProd LoneWolf |
Athrun Zala | du coup ce "clip" j'ai jamais su c'est avec des comédiens ou ils ont juste filmé ce genre de petits malins dans leur vie de tous les jours ? |
mixmax Too old for this shit. |
Athrun Zala | non mais il a deja posté sur le topic des flics en demande ce qu'il fallait faire si une personne voulait se suicider |
forsale |
|
LittleProd LoneWolf | Le clip est plein de message...
Athrun Zala | j'ai pas tilté en fait, ce genre de clip a tendance a me faire monter des envies de m'enrôler dans la gendarmerie pour aller botter des culs du coup j'évite |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vigor650 --------------- |
|
vigor650 --------------- |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
C'est également les mêmes que dans le reportage fake fait par les mecs de Kourtrajmé (je sais plus le nom exact du réalisateur) sur les go fast avec Charles Villeneuve en Off. Je crois que les mecs viennent de Clichy Montfermeil et se servent d'une cité voisine comme plateau de tournage. EDIT : Romain Gavras pour le réalisateur Message édité par Nono75016 le 05-01-2011 à 22:12:56 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 23:34:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2011 à 23:36:08 |
Cizia | encore une ou un petit taser n'aurais pas était de trop ...
Message édité par Cizia le 05-01-2011 à 23:36:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |