| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 13:26:33 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit | Ce qui devient surtout inquiétant c'est qu'on trouve ça maintenant limite normal que les gens se laisse faire et que les enculés s'en tirent avec une tape dans le dos... |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 13:45:50 ![]() drapal |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 13:55:18 ![]()
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:02:20 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Nirzil | Vous parlez tous de wesh (que j'ai bien connu au passage Je vous invite donc également à découvrir une autre forme de population, les soulards systématiques qui sévissent à la fermeture des bars par chez nous : contrairement à un wesh, ce type d'individu (fortement) alcoolisé ne se contente pas de vous ignorer si vous passez outre ses invectives, il va insister parce que ça va être dur de trouver 300 personnes à faire chier qui passent chaque jour devant lui Ainsi, avec ses mains et son gabarit de marin-pêcheur, son "invincibilité" alcoolique le pousse très souvent à venir vous emmerder, parce que "t'es le plus grand et le plus costaud, faut que je me chauffe" - véridique J'ai peur pour leurs femmes et enfants à ce moment là, et bien sûr j'essaie d'ignorer, mais je ne me laisse pas faire, vu que j'ai pas trop le choix, en fait C'est dingue ce qu'un connard bourré peut avoir comme force... mais aucun réflexes aussi... Et hop balayette, tapette, hop dans ta brouette Le gros avantage, c'est que lui au moins à les couilles de faire le con tout seul, pas besoin d'une bande de replicants derrière lui pour jouer au trou d'balle, une fin (quotidienne) de soirée arrosée, et le voilà qui essaye de faire la misère à tout le monde Je vous souhaite de ne jamais rencontrer ce genre de spécimen, parce que même si on l'ignore, il vous poursuit, là pas moyen de se cacher derrière son téléphone, il est décidé à enquiller quoiqu'il arrive, quitte à prendre une grosse raclée Ce que je veux dire finalement, c'est que je ne cautionnerais jamais l'attitude agressive de certaines personnes, quelle qu'en soit l'origine, et que je comprend très bien qu'on puisse éviter un fight grâce à l'indifférence... Mais quand ça n'est pas possible, maîtriser sans blesser reste la meilleure fin du connard Sur ce, prenez soin de vous Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 05-01-2011 à 14:40:08 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message édité par Sanglier le 05-01-2011 à 14:48:25 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Athrun Zala |
Athrun Zala | Bon bah voila au final on tombe d'accord, autant les snober un max et ne se défendre qu'en cas d'extrême nécessité Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 05-01-2011 à 15:16:57 |
Hagor | A propos des agression et du fait que personne ne réagisse. C'est un phénomène très connu et qui a un nom (Effet du témoin ou syndrome Kitty Genovese). http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_du_t%C3%A9moin
|
Athrun Zala |
|
-id- Je suis aux cabinets |
j'écoute pas ça
c'est souvent la cible des voleurs en plus
c'est vrai, bien raconté |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Pour avoir été confronté 2-3 fois au problème, je me contente de faire du cas par cas. |
Athrun Zala |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
boubougna - de buratta, +de combats |
Athrun Zala |
|
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ | Ce qui est sous entendu dans tout ce topic c'est le problème des wesh ; à mon sens la véritable question est comment faire pour en être débarassé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| proteger cadavre dans l'espace | Droits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro |
| Protéger les mains de senseignants | Le droit d'auteur pour proteger une invention... |
| (Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ? | Comment protéger ses arbres fruitiers du gel? |
| Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi? | comment se defendre contre une amende pas merite |
| Comment se protéger des cloques au tennis | Israël a t-il le droit de se défendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue. | |