| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 14:43:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 17:22:36 ![]()
yep, c'est un classique ça sinon +1 il faut éviter au maximum le combat, mais parfois c'est malheureusement inévitable (cf. un schizophrène qui écoute les voix imaginaires qu'il entend). Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 17:23:06 |
3z3ki3l |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Random Dude | ah, les discothèques
|
Witzard Spé procrastination |
|
Random Dude | qui l'eut cru |
Witzard Spé procrastination | Je me permets de captainobviouser vu que ça a l'air de ne pas être évident pour tout le monde |
doriany | Depuis quelques temps j'envisage de me procurer un gun et suivre des cours de tir, vous en pensez quoi ? --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
3z3ki3l | Excellente idée |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 02:17:38 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
Message édité par alilou2 le 26-03-2014 à 12:35:39 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
doriany | Bon la je pense que vous exagérez, qu'un gars qui ne sait pas se servir d'un flingue ou qui a la trouille puisse se mettre en danger en portant un gun je veux bien, mais avec de l'entrainement et des cours d'auto défense en supplément c'est pas pareil, ou alors sinon les flics ne porteraient pas d'arme si c’était si dangereux pour le porteur.
Message cité 2 fois Message édité par doriany le 26-03-2014 à 18:36:30 --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Random Dude |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 26-03-2014 à 18:54:00 |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 26-03-2014 à 18:53:24 |
orbis |
|
Empificator légendaire |
|
orbis |
|
orbis |
|
3z3ki3l |
Message cité 1 fois Message édité par 3z3ki3l le 26-03-2014 à 21:16:25 |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Empificator légendaire |
|
3z3ki3l |
|
3z3ki3l |
|
doriany |
Non, j’attends que l'attaque soit proportionnelle a la violence de mon flingue Message édité par doriany le 26-03-2014 à 22:11:39 --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
3z3ki3l | |
doriany | De quelle stratégie tu parles ? Si ils ont l'air hostile je commence par me sauver, et si vraiment ils m'en veulent beaucoup au point de me suivre je les braque, si ça leur suffit pas c'est une balle entre les deux yeux de celui qui est le plus près de moi. Edit : Et si ils ont vraiment été violents je les dépèce une fois morts et je fais des abats-jour avec leur peau. Message cité 1 fois Message édité par doriany le 26-03-2014 à 22:30:50 --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Fort impact psychologique, le gresillement + l'éclair sont hautement dissuasifs.... Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 27-03-2014 à 13:59:40 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 22:44:19 ![]()
+1 c'est un cas extreme et merci pour le pdf, interessant
ça me fait penser à la cité de la peur ça j'ai cru que c'était autorisé les poings électriques pour les civils (contrairement au taser qui n'est réservé qu'aux policiers), non ? sinon, vous pensez qu'on peut apprendre du self defense meme en étant sédentaire ? (donc avec un métabolisme bien ralenti et de la masse graisseuse en surplus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 22:50:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |