| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
turbocat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 23:21:55 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
igor1984 |
Dkiller |
S'il traine dans les quartiers merdique aussi Message édité par Dkiller le 19-07-2011 à 04:50:28 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 22:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 22:56:18 ![]()
Un mec se fait planter. T'es malheureusement dans le quartier au moment où les flics rappliquent.
Ouai, c'est pour ça que je me pose la question Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 22:56:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 01:44:50 ![]() |
Gazette |
--------------- Feedback |
tyranai | Donner mon porte-feuille ? Plutôt morfler
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 20-07-2011 à 02:38:10 |
turbocat | moi j'ai tenu tête une fois, j'me suis pris deux coups de couteau |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-07-2011 à 13:12:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
tyranai |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 14:18:26 ![]()
|
styloblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 19:20:45 ![]()
|
Gazette |
--------------- Feedback |
igor1984 | ils l'ont pris par surprise et l'ont foutu au sol, il s'appele pas Rickson Gracie en quoi tu voulais qu'il tienne tête ? |
Foxus666 | c'est pas si simple ledabro, quand on grandi dans une culture de violence, en bandes, armes, on a pas DU tous la même notion de gravité d'agressé un mec en lui sautant a pied joint a 5 une fois KO. Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 24-07-2011 à 00:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 00:25:36 ![]()
|
Foxus666 | a Londre, c'est 4 ans ferme minimum quand on plante quelqu'un, meme au doigts. mais clair que pour la pays le plus strict sur les armes a feu , c'est un étrange phénomene. d'ailleurs mon gilet kevlar anti couteau, je l'ai acheter sur ebay.co.uk (anti stab vest) |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 14:04:08 ![]() Je sais bien que ce n'est pas simple, que l'Etat et le gouvernement s'en moquent que des pauvres gens vivent sous la terreur imposée par une poignée de voyous. |
john titor |
|
Foxus666 | duck il est IMPOSSIBLE de desarmer un type au couteau ou au cuter un minimum déterminé, non alcoolisé, drogué, tous les vrais pro de self defense te le confirmerons.
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 27-07-2011 à 18:19:12 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| proteger cadavre dans l'espace | Droits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro |
| Protéger les mains de senseignants | Le droit d'auteur pour proteger une invention... |
| (Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ? | Comment protéger ses arbres fruitiers du gel? |
| Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi? | comment se defendre contre une amende pas merite |
| Comment se protéger des cloques au tennis | Israël a t-il le droit de se défendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue. | |