| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Ce ne sont pas des conseils de paranoïaques. En substance, il dit simplement de garder une distance de sécurité entre vous et les inconnus qui vous approchent, de ne pas leur tourner le dos et d'être en vigilance constante dans une situation urbaine. C'est simplement être conscient de son environnement, c'est une attitude de survie, ça n'a rien à voir avec de la paranoïa. Repérer les gens suspects, ceux qui traînent dans votre dos, ce qu'ils tiennent dans la main, leur nombre, prévoir le danger dans la rue en ne regardant pas ses pieds, éviter les zones ou passages à risque, être vigilant et observateur dans des espaces clos comme le métro, ne pas être absorbé dans son ipod etc. Du bon sens pour toute personne qui s'intéresse à ce sujet. Message édité par Paul le Poulpe le 04-07-2011 à 04:13:41 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 04:12:19 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message édité par voor0ck le 08-07-2011 à 16:40:08 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Fantryt | Toujours la problématique de la riposte qui devient plus forte que l'emmerdement de base. |
laolahaut |
Message cité 1 fois Message édité par laolahaut le 08-07-2011 à 19:30:19 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Dreamcast | Je partage cet avis --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message édité par voor0ck le 09-07-2011 à 00:01:24 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
igor1984 | ou de poings qui se perdent |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 09:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 11:58:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 12:13:01 ![]() Vous avez vu l'histoire à Marseille des mecs d'une cité qui bloquent un TER pour que le train de marchandises venant derrière s'arrête et pouvoir ainsi piller les wagons ? Bientôt faudra ressortir la Winchester comme au Far-West ! |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-07-2011 à 12:18:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AirSonic Ball don't lie |
|
Fantryt | Le petit problème qui gâche tout : j'attendais à un arrêt de bus, et ils prenaient le même que moi. Il va sans dire que j'allais pas changer de bus pour les éviter, c'eut été leur donner trop d'importance (même s'ils m'ont gonflé tout du long). |
AirSonic Ball don't lie |
henri-alexandre |
|
Fantryt |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
henri-alexandre |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 22:36:36 ![]() Par exemple dans le métro je m'arrange pour être debout, les bras devant moi, sans me tenir (en plus de travailler l'équilibre/le centre) je suis disponible à tout instant. |
|
TentionJeVaisTroller | Pareil, moi j'ai décousu un peu mes poches pour pouvoir sortir mes poings plus vite face à l'agresseur.
|
letrec |
|
Dkiller |
letrec |
Dkiller |
letrec |
|
turbocat |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
-id- Je suis aux cabinets |
|
turbocat | si tu joues leur jeu ils vont te prendre pour un pigeon/boloss
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | L'important, c'est de rester vigilant dans ton placement, dans tes attitudes, de te protéger par des gestes naturels (pas les bras le long du corps, donc)...
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 23:05:26 ![]() Si deux mecs de votre taille, pas balaise, essaient de vous raqueter votre portefeuille.
|
Foxus666 | je parle russe pour court circuité le lien social, si il insistent, je massacre la machoire du plus proche d'un crochet et me casse en courant. si ils sont pas armés c'est du pain béni et j'ai aucune hésitation Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 18-07-2011 à 23:17:58 |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
turbocat | je prends pas de risque car un couteau est souvent dissimulé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| proteger cadavre dans l'espace | Droits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro |
| Protéger les mains de senseignants | Le droit d'auteur pour proteger une invention... |
| (Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ? | Comment protéger ses arbres fruitiers du gel? |
| Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi? | comment se defendre contre une amende pas merite |
| Comment se protéger des cloques au tennis | Israël a t-il le droit de se défendre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue. | |