Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

Se protéger et se défendre dans la rue.

n°25525599
levsvyatop​olk
Posté le 14-02-2011 à 19:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
A vous lire, on dirait que Paris et les grandes villes françaises sont comparables au Bronx dans les anneés 70  :heink:  

A mon avis il doit y avoir pas mal de tetes de victimes sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 19:04:17  profilanswer

n°25525606
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 14-02-2011 à 19:04:40  profilanswer

flounche a écrit :

peut etre parce qu'ils accueillent pas d'immigre et que c'est pas dans leur culture d'exprimer la haine et la violence....

J'ai également vu la vidéo avec la femme asiatique qui expliquait cela.

n°25525630
Cizia
Posté le 14-02-2011 à 19:07:12  profilanswer

debe2004 a écrit :

Paris même c'est OK, pas de problème, sauf la nuit sur les champs élysées mais ca reste rare. Par contre en banlieue, c'est une situation assez noire, je n'irai jamais refoutre les pieds là-bàs, c'est crade.  :o  et encore ca dépend ou et qui  [:masouaaaaar:2]  .

Faites des arts martiaux et puis c'est tout.

ouep,mais les art martiaux demande des années d'apprentissage et de la rigueur pour être efficace ....  

l'idéal est de commencer très jeunes.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 14-02-2011 à 19:09:41

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25525655
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 19:09:56  answer

J'ai jamais eu de soucis dans Paris, mais c'est bien la seule ville ou je ne me sens pas "totalement" en sécurité.

Tiens l'autre jour, dans le métro un groupe de 10 black et leur pouffiasses, dont l'un deux braillait des conneries à un autre, forcément à l'autre bout de la rame, tous en train de cloper, picoler, des matraques métalliques à la main qu'ils agitaient ostensiblement de temps à autre. [:implosion du tibia]  

19h30, un samedi soir, ligne 12  :bounce:

n°25525716
Cizia
Posté le 14-02-2011 à 19:16:40  profilanswer

en parlant de métro ...  :sweat:  

coup de cutter a la gorge today sur Lyon,mec de 27ans entre la vie et la mort   :/

http://www.leparisien.fr/lyon-6900 [...] 315046.php

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25525890
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 14-02-2011 à 19:33:09  profilanswer

Foxus666 a écrit :

mais ceux qui on vecu a l’étranger, vous confirmer que c'est plus "clean" niveau sécurité qu'en France (on parlant de paris, des grandes villes, pas de banlieusarde)

J'ai vécu plus de 3 ans en Afrique du nord et t'as moins de soucis pour rentrer chez toi à 4h du mat à Rabat qu'à Paris. C'est pas trop compliqué de savoir pourquoi, là-bas quand tu fais le con tu prends cher, la prison c'est pas vraiment le club med, tu chies dans un coin et au bout de 3 jours on te file à manger si on se souvient que t'es là. Et si la police te chope à faire le con c'est à coup de matraque dans la tronche qu'on te calme. Et tu vois pas d'association à la con venir chouiner les droits du délinquant le lendemain.  :sarcastic:  
Le problème qu'on a en France avec les racailles est très facile à régler, il suffirait que la peur change de camp.

n°25526384
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 20:27:50  profilanswer

T'as raison, faut faire de la France un Maroc bis. Une bonne monarchie dictatoriale.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25526501
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-02-2011 à 20:35:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as raison, faut faire de la France un Maroc bis. Une bonne monarchie dictatoriale.

T'es lourd toi  [:massys]

n°25526879
Athrun Zal​a
Posté le 14-02-2011 à 21:00:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ca ferait pas de mal ma foi.

n°25527122
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 21:17:16  profilanswer

Avec le même PIB par habitant :love:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 21:17:16  profilanswer

n°25527235
Athrun Zal​a
Posté le 14-02-2011 à 21:23:33  profilanswer

T'es pret n'importe quelle merde pouvu que tu choppes le dernier mot en fait ?  

Autant certains troll sont bien foutu autant les tiens puent vraiment du cul  :sleep:

n°25527385
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 21:30:15  profilanswer

Je lis qu'au Maroc il n'y a pas de problème dans la rue, contrairement à ce qu'il se passe en France (sic). J'en déduis qu'il faut faire de la France un Maroc bis, avec la même Constitution, le même appareil répressif, le même niveau économique, la même religion majoritaire (et la même liberté religieuse), etc.

C'est bien beau de citer un pays en exemple, mais faut pas oublier tous les à côtés. Je suis sûr que les rues de Pyongyang et de Singapour sont plus propres qu'à Paris.

---------------
n°25528114
vigor650
---------------
Posté le 14-02-2011 à 22:10:05  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

T'es pret n'importe quelle merde pouvu que tu choppes le dernier mot en fait ?  

Autant certains troll sont bien foutu autant les tiens puent vraiment du cul  :sleep:

surtout ne dis pas que tu aimes les artichauts ou meme que c'est bon  sinon il va te dire " oui mais j'en déduis qu'il faut bouffer la tige , les racines , la totalité des feuilles et les poils !!!!!!"  !  [:redneck wannabe:1]

Message édité par vigor650 le 14-02-2011 à 22:14:42

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°25528406
gira
Posté le 14-02-2011 à 22:31:01  profilanswer

EcaRre a écrit :

J'ai vécu plus de 3 ans en Afrique du nord et t'as moins de soucis pour rentrer chez toi à 4h du mat à Rabat qu'à Paris. C'est pas trop compliqué de savoir pourquoi, là-bas quand tu fais le con tu prends cher, la prison c'est pas vraiment le club med, tu chies dans un coin et au bout de 3 jours on te file à manger si on se souvient que t'es là. Et si la police te chope à faire le con c'est à coup de matraque dans la tronche qu'on te calme. Et tu vois pas d'association à la con venir chouiner les droits du délinquant le lendemain.  :sarcastic:  
Le problème qu'on a en France avec les racailles est très facile à régler, il suffirait que la peur change de camp.

:jap:  

Sauf avec ta dernière phrase: le problème est devenu impossible à régler, ils sont devenus trop nombreux pour les prisons déjà surpeuplées.

Un ex., le 1er trouvé entre beaucoup d'autres:

"Deux voitures de la DSU réussirent à coincer celle des malfrats au terme d’une course poursuite, mais les suspects tentèrent encore d’échapper à la police.

L’un d’eux sauta par dessus la rambarde du viaduc et s’écrasa vingt mètres plus bas. Il est maintenant suspendu entre la vie et la mort. Le conducteur fuit en fonçant sur un des policiers, son collègue ouvrit le feu et tua le chauffard. Or l’une des deux victimes de ce regrettable accident habitait rue Dethy, près de la Place Bethléem à Saint-Gilles et ils fréquentaient les bandes de jeunes du quartier....

....mais un seul voyou a été mis à la disposition du Parquet." !!!!!

http://www.nation.be/web/solidarit [...] nt-gilles/

---------------
Bouhh bouhh
n°25529628
igor1984
Posté le 15-02-2011 à 01:09:11  profilanswer

Cizia a écrit :

le japon c'est pareil ...  

peu d'actes d'incivilités,beaucoup moins qu'en France,idem pour la délinquance   :/   (chanceux)

Faut quand même préciser qu'absolument toute la société nippone est régie par les Yakuzas. Si des habitants ont un problème ils sollicitent immédiatement les yakuzas de leur secteur. Si certains veulent se la jouer racaille ils vont dérouiller... Donc c'est ne pas avoir de petite délinquance pour avoir du crime organisé, pas évident...

n°25529653
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-02-2011 à 01:16:13  profilanswer

igor1984 a écrit :

Faut quand même préciser qu'absolument toute la société nippone est régie par les Yakuzas. Si des habitants ont un problème ils sollicitent immédiatement les yakuzas de leur secteur. Si certains veulent se la jouer racaille ils vont dérouiller... Donc c'est ne pas avoir de petite délinquance pour avoir du crime organisé, pas évident...

Bah... Lequel est le pire ? La petite délinquance ou le crime organisé ? Au moins, les Yakuzas font ce que la police dans certains pays n'arrivent pas à faire.

n°25529995
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 15-02-2011 à 05:36:50  profilanswer

Droits de l'Homme, dignité humaine, toussa...

---------------
Noir et professionnel
n°25530022
AK47 silen​cieux
Posté le 15-02-2011 à 06:51:03  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

A vous lire, on dirait que Paris et les grandes villes françaises sont comparables au Bronx dans les anneés 70  :heink:  

A mon avis il doit y avoir pas mal de tetes de victimes sur ce topic.

Hummm, JF Revel expliquait fort bien dans "L'obsession anti américaine" que l'expression "bientôt ca sera pire que dans le Bronx" n'avait plus trop de sens puisque effectivement, c'était déjà pire que dans le Bronx

---------------
Noir et professionnel
n°25530565
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-02-2011 à 09:37:00  profilanswer

Bon j'ai [:peronnelle] le dernier troll de Levvyvspolka et ça va pas tarder pour Loosha. :)

Cordialement,

Signature et envoyer

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25530688
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 15-02-2011 à 09:49:30  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Bon j'ai [:peronnelle] le dernier troll de Levvyvspolka et ça va pas tarder pour Loosha. :)

Cordialement,

Signature et envoyer

Oui, dehors les gens qui réclament un peu de mesure dans les débats.
Ici on veut de la peine de mort, des exécutions publiques sanglantes, le droit de porter des armes à feu et surtout d'en faire usage librement, de latter les gayzous qui ont pas de poils sous le bras et les wesh aussi (délit de sale gueule et de vêtements ridicules) et un système ultra répressif qui ne fera du mal qu'aux gens qui marchent pas sur les clous (sauf nous parce qu'on est des gentils).
C'est une mesure d'urgence, c'est devenu (Beyrouth * Bagdad)^100 la France  :jap:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25530747
Pyrus
Posté le 15-02-2011 à 09:55:29  profilanswer

igor1984 a écrit :

Il n'y a pas de Yakuzas dans tous les coins au Japon et le secteur a beaucoup reculé.  
Ce qui est important, ce sont les policiers de quartier, des flics que tous les habitants du coin connaissent depuis longtemps et qui sont là avant tout pour aider tout le monde avant la répression.
Par contre quand une proposition de ce genre a été faite pour le 93, un jeune interviewé aurait dit un truc genre que ce serait interprété comme une provocation et que ce serait la guerre. Sont trop cons de se monter le bourrichon avec les "flics tous pourris".

---------------
n°25530751
levsvyatop​olk
Posté le 15-02-2011 à 09:55:36  profilanswer

Cordialement,

Signature et envoyer

?  :heink:

n°25530842
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-02-2011 à 10:02:20  profilanswer

Pour revenir au sujet du topic : j'ai posté en topic Métro cette histoire de mec qui a pris un coup de cutter à la gorge à Lyon.

Franchement, c'est assez difficile de prévoir ce genre de trucs.

Là, pour ce qui est de prédire qu'un mec, pour une remarque (même s'il manque une partie des infos, ça a pas du se limiter à ça, soit le furet faisait chier depuis plusieurs minutes, soit le mec l'a rabroué comme une merde), va sortir un cutter et réussir à fuir un truc du genre "coup soudain à la gorge", va falloir se lever tôt. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-02-2011 à 10:03:00

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25531079
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2011 à 10:23:25  profilanswer

gira a écrit :

Sauf avec ta dernière phrase: le problème est devenu impossible à régler, ils sont devenus trop nombreux pour les prisons déjà surpeuplées.

Un ex., le 1er trouvé entre beaucoup d'autres:
(...)
http://www.nation.be/web/solidarit [...] nt-gilles/

« NATION.be   Mouvement identitaire de Belgique francophone »

Quand je disais que ça devenait une annexe du sujet Front National :/

Paul le Poulpe a écrit :

Bah... Lequel est le pire ? La petite délinquance ou le crime organisé ? Au moins, les Yakuzas font ce que la police dans certains pays n'arrivent pas à faire.

La grande criminalité tolère ce qui ne peut pas lui porter préjudice, ça s'arrête là. Ça ne l'empêche pas d'intimider, de racketter, de voler, d'incendier, de tabasser, de tuer. Ça va de la délinquance financière à la petite délinquance, j'ai du mal à saisir la fascination que tu sembles avoir pour les yakusas, ce sont des ordures, au même titre que les mafieux. Organisé, ça ne veut pas dire bisounours.

Appliquer quoi ? Les tabassages systématiques ? Les arrestations et détentions arbitraires ? :heink:  

Tu n'as visiblement aucune idée de ce qu'est la prison. La prison n'est pas un camp de vacances, la prison est un lieu de privation de liberté avec souvent des conditions et un cadre déplorables. Les prisons françaises ne sont pas les prisons sud américaines ou maghrébines, mais elles sont quand même dans un sale état.

Tu veux un retour au Moyen-Age en quelque sorte :sweat:

Ne te gêne surtout pas.

---------------
n°25531138
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-02-2011 à 10:28:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ne te gêne surtout pas.

Supaÿr, la tactique du pourrissement. [:cytrouille]

Tu peux aller ailleurs pour nous expliquer tes théories sur l'état idéal ? Tu sais très bien qu'en venant continuer à disserter sur tout sauf le sujet et en trollant tout le monde, tu vas provoquer la fermeture de ce qui te semble être un topic FN bis (crime de lèse opinion). [:manust]

Ce topic part d'un constat, "L'acte de violence est parfois inévitable", et permet de proposer des retours d'expériences et idées pour éviter ou s'en sortir avec le moins de dégâts possible. Merci d'en rester là s'il vous plaît. :jap:

---------------
n°25531153
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2011 à 10:30:06  profilanswer

Ce topic part d'un constat, "L'acte de violence est parfois inévitable", et permet de proposer des retours d'expériences et idées pour éviter ou s'en sortir avec le moins de dégâts possible. Merci d'en rester là s'il vous plaît. :jap:

Et bien, sacrée dérive par rapport au thème principal, alors.

n°25531169
Pyrus
Posté le 15-02-2011 à 10:31:26  profilanswer

Pour revenir au sujet du topic : j'ai posté en topic Métro cette histoire de mec qui a pris un coup de cutter à la gorge à Lyon.

Franchement, c'est assez difficile de prévoir ce genre de trucs.

Là, pour ce qui est de prédire qu'un mec, pour une remarque (même s'il manque une partie des infos, ça a pas du se limiter à ça, soit le furet faisait chier depuis plusieurs minutes, soit le mec l'a rabroué comme une merde), va sortir un cutter et réussir à fuir un truc du genre "coup soudain à la gorge", va falloir se lever tôt. :sweat:

Plus de détail dans le 20minutes, c'est un marginal condamné à plusieurs reprises.
Il y a bien un problème dans le suivi et la réinsertion de certaines personnes.
Je ne veux pas stigmatiser tous les marginaux mais il faut faire attention quand on s'embrouille avec eux car ils n'ont plus les mêmes notions de la vie en société et peuvent avoir un comportement inadapté. Après, comment repérer un marginal ...

---------------
n°25531314
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-02-2011 à 10:42:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et bien, sacrée dérive par rapport au thème principal, alors.

J'en suis le premier emmerdé. [:cosmoschtroumpf] J'ai gueulé page 36, mais ça continue sur la société idéale sous la coupe des yakuzas et l'Etat de droit au royaume du Maroc. [:tim_coucou]

Donc, back to the "techniques de la paume d'acier" et autres "Je fuis, je suis très bon au 400 mètres, c'est ma meilleure défense". :o

---------------
n°25531384
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2011 à 10:47:34  profilanswer

J'en suis le premier emmerdé. [:cosmoschtroumpf] J'ai gueulé page 36, mais ça continue sur la société idéale sous la coupe des yakuzas et l'Etat de droit au royaume du Maroc. [:tim_coucou]

Donc, back to the "techniques de la paume d'acier" et autres "Je fuis, je suis très bon au 400 mètres, c'est ma meilleure défense". :o

C'est inhérent à ce genre de topics sur l'ultrasécuritaire et le genre de public qu'ils drainent.

n°25531388
jello
Posté le 15-02-2011 à 10:47:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu n'as visiblement aucune idée de ce qu'est la prison. La prison n'est pas un camp de vacances, la prison est un lieu de privation de liberté avec souvent des conditions et un cadre déplorables. Les prisons françaises ne sont pas les prisons sud américaines ou maghrébines, mais elles sont quand même dans un sale état.

C'est toi qui ne sait pas ce qu'est la prison en France. J'ai quelqu'un de ma famille qui y bosse et est passé par les grandes centrales et des petites prisons de province, et quel que soit l'endroit le constat est le même : c'est ou outil très performant à fabriquer des délinquants.
Dedans c'est contrôlé par les détenus venant des cités, et pour tous les branleurs qui viennent de là-bas aussi, ça se passe très bien, c'est quasi familial. Par contre si tu es pas de la communauté t'as intérêt à te faire tout petit et allonger la monnaie.  
C'est absolument pas dissuasif pour les délinquants de cités, ils sont chez eux à l'intérieur.

n°25531410
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2011 à 10:48:52  profilanswer

jello a écrit :

C'est toi qui ne sait pas ce qu'est la prison en France. J'ai quelqu'un de ma famille qui y bosse et est passé par les grandes centrales et des petites prisons de province, et quel que soit l'endroit le constat est le même : c'est ou outil très performant à fabriquer des délinquants.
Dedans c'est contrôlé par les détenus venant des cités, et pour tous les branleurs qui viennent de là-bas aussi, ça se passe très bien, c'est quasi familial. Par contre si tu es pas de la communauté t'as intérêt à te faire tout petit et allonger la monnaie.  
C'est absolument pas dissuasif pour les délinquants de cités, ils sont chez eux à l'intérieur.

Je sais qu'on est sur HFR, mais il faudrait arrêter, hein.

n°25531426
AK47 silen​cieux
Posté le 15-02-2011 à 10:50:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je sais qu'on est sur HFR, mais il faudrait arrêter, hein.

Hum... Même si c'est HS, le fait est que faire de la prison est une sorte de diplôme pour les racailles, leur dépucelage en quelque sorte

---------------
Noir et professionnel
n°25531444
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-02-2011 à 10:51:40  profilanswer

+1 J'ai comme l'impression qu'au contraire, il s'agit d'une espèce de fierté que peut brandir le petit délinquant, un adoubement pour passer à un stade supérieur. T'as fait de la taule, t'es un "vrai". Justement parce que les conditions sont pourries ..

edit : grillaid par AK

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 15-02-2011 à 10:54:18

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25531462
solx
All in the game
Posté le 15-02-2011 à 10:53:20  profilanswer

Pyrus a écrit :

Par contre quand une proposition de ce genre a été faite pour le 93, un jeune interviewé aurait dit un truc genre que ce serait interprété comme une provocation et que ce serait la guerre. Sont trop cons de se monter le bourrichon avec les "flics tous pourris".

.
Non mais ces mecs, ils se sentent agressés par tout et tout le monde, en permanence. :/

n°25531486
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2011 à 10:55:14  profilanswer

jello a écrit :

En quoi ça contredit ce que j'ai écrit ? :heink:

---------------
n°25531494
Pyrus
Posté le 15-02-2011 à 10:55:43  profilanswer

Ya aussi les techniques de désamorçage de conflit. Faut passer le diplôme de négociateur anti prise d'otage et ça roule  :o

---------------
n°25531515
AK47 silen​cieux
Posté le 15-02-2011 à 10:57:22  profilanswer

Bah en fait pas besoin de débat vu que j'ai le même point de vue :D J'allais l'écrire mais je me suis ravisé pour pas rameuter la modération  :D

---------------
Noir et professionnel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proteger cadavre dans l'espaceDroits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro
Protéger les mains de senseignantsLe droit d'auteur pour proteger une invention...
(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ?Comment protéger ses arbres fruitiers du gel?
Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi?comment se defendre contre une amende pas merite
Comment se protéger des cloques au tennisIsraël a t-il le droit de se défendre ?
Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)